Prime de vacances, calcul =dilème
Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar Ocgerenie : le 28/08/09 à 09:54:20
Déconnecté | au secours. je dois verser les payes des gars demain ou lundi grand max. Or ils ont tous eu 3 semaines de CP en aout, ca ca va. mais avec la convention collective de la métallurgie on leur doit une prime de vacances. je ne sais pas comment faire, on me dit que la prime de vacances est conventionnelle en fonction de la grille de salaires de la métallurgie, or je n'ai pas ce document au bureau et je ne trouve rien sur le net. si quelqu'un peut m'aider, car je suis plus que coincée, et je dois faire les virement avant 17h ce soir |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Ocgerenie : le 28/08/09 à 10:04:10
Déconnecté | personne ? |
Par pascale : le 28/08/09 à 10:32:13
Dire merci | ben, ya pas uen "chambre de la métallurgie", un organisme qui s'occupe de ça? |
Par Ocgerenie : le 28/08/09 à 10:33:12
Déconnecté | ben si mais j'attend un appel de leur part, ainsi que du cabinet comptable, mais avant d'avoir une info j'aimerais trouvé un début de piste..... et sur le net ya rien qui sort |
Par casimir : le 28/08/09 à 11:30:13
Dire merci | google est ton amis en cherchant avec àa convention collective UIMM tu va forcément trouvé ton bonheur j'ai pas de prime de vacances moi dans la métallurgie |
Par aline13 : le 28/08/09 à 14:11:31
Déconnecté | zomme non plus |
Par Ocgerenie : le 28/08/09 à 14:15:18
Déconnecté | bon j'ai trouvé et j'ai pu y intégrer à mes payes cette année la prime de vacances dans la métallurgie a été monté à 75 € contre 70 € l'an dernier chapitre 25 et avenant de la convention (clair que si vos comptables ne cherchent pas les avenants vous n'avez pas de prime) ensuite mon patron accorde une prime supplémentaire à tous les salariés ayant pris des congés en été mais bon on a un patron qui est une crème avec ses employés ca aide aussi |
Par casimir : le 28/08/09 à 18:11:39
Dire merci | ça dépends peut être des région Ocgerenie je pense que nos syndicats sont suffisament actifs et formés vu la taille du groupe pour que si on devait avoir une prime de vacances elle ne sauterais pas .. j'ai un demi 13éme mois en juin mais c'est pas conventionel c'est un accord groupe j'ai une prime carburant aussi mais pas de prime de vacances tu donne ton lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous