Forum cheval
Le salon de discussion

Un pouvoir magique ?

Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par Voltaire
Par ttr0pchoutoi : le 29/08/09 à 20:14:34

Déconnecté

17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 Voila, si vous deviez avoir deux pouvoirs magiques ... lesquels seraient ils ? et pourquoi ?

Moi j'aimerais vraiment savoir parler aux animaux ... surtout pour pouvoir comprendre leurs désirs et leur expliquer le pourquoi du comment de leur situation et qu'ils peuvent avoir confiance en moi et en ma protection.

et le deuxième : savoir enregistrer des images/moments que j'ai vécu pour les revoir par après à travers mes yeux. Comme une caméra intégrée avec disque dur dans mon cerveau car je trouve que les moyens de capturer les bons moments ne sont jamais aussi beaux et réussis que quand je les ai ressentis et vus de mes yeux a moi ...

Allez, à vous !

Messages 81 à 83, Page : 1 | 2 | 3

Par cyanne : le 15/02/10 à 12:51:12

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
youhou c'était mon 1111 ème message !! ça se trouve ce que j'ai souhaité va se réaliser ^^

Par tata : le 15/02/10 à 13:02:15

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ouais comme yann comprendre les animaux je pense pas que se soit si bien que ca.
Et puis ils sont déjà assez expressifs comme ca, ils n'ont bien souvent pas besoin de la parole pour se faire comprendre, c'est ce que j'aime chez eux...

Heu sinon comme pouvoir... téléportation c'est pas mal oui, pouvoir de guérir toutes les belssures et maladies sur humain et animaux c'est sympa aussi.
D'un point de vue plus égoïste, avoir un pouvoir qui nous permet d'avoir full money! .

Par Voltaire : le 15/02/10 à 13:59:01

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Accélérer ou ralentir le temps aussi
Je m'explique:
- réunion chiante, trajet en avion ou en transports en commun...: accélérer le temps
- être dans les bras de mon copain, faire un câlin à mon chat, une super ballade à cheval: ralentir le temps

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval