Fournisseur powéo
Sujet commencé par : paloo - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par palooPar paloo : le 31/08/09 à 14:31:15
Dire merci | un démarcheur powéo (concurrent d'edf) est passé ce midi au domicile de ma mère. ces offres étaient alléchantes bien sur il nous garantissait moins 8% sur les factures d'électricité si nous prenions un contrat chez eux. ma mère n'ayant que peu de temps de pause le midi, a signé un contrat. le démarcheur qui était une demoiselle paraissait honnête mais après verification sur le net je commence a douter. est ce que quelqu'un est ou a été chez ce fournisseur d'énergie ? Car je suis peut étre parano mais j'ai peur a une arnaque |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Jesss13 : le 31/08/09 à 14:59:33
Dire merci | Ahhhh j'ai fait un post similaire y a plusieurs mois ! mais moi a la base j'avais rien pigé je pensai que c'etait un truc pour edf lol ! J'ai résilié direct ! Une copine a souscrit pensant qu'elle economiserai, bah que dalle sa facture etait plus chere que ce qu'elle payait avec edf ! pck les 8% c'est bien alléchant mais lis bien les trucs écris en tout petit petit qu'on a tendance a zapper y a des conditions a ne pas louper ! Je regrette pas d'avoir résilié en tout cas |
Par Maevan : le 31/08/09 à 16:44:18
Dire merci | Et fait gaffe aussi, je sais pas si c'est encore vrai, mais à un moment si on quittait EDF et ses contrats pré-privatisation, on ne peut pas y revenir, et ce même si l'appartement change de propriétaire. |
Par Jesss13 : le 31/08/09 à 16:52:12
Dire merci | Wouah faut faire vraiment gaffe ça je savais pas ! |
Par Yann22 : le 31/08/09 à 17:11:26
Dire merci | Paloo: pour info, ta mère dispose d'un délai de rétractation de 7 jours. Lien mais à un moment si on quittait EDF et ses contrats pré-privatisation, on ne peut pas y revenir Cela a été le cas. Et cela le redeviendra. Mais là, on a encore la possibilité de revenir aux tarifs réglementés SI le nouveau contrat (aux offres libres) a au mons 6 mois ET SI on fait la demande au plus tard le 30 juin prochain. Lien |
Par paloo : le 31/08/09 à 21:09:49
Dire merci | le contrat est signé de ce midi et le recommandé de retractation est deja fait ^^ merci de vos réponses. je pense que ca nous a servi de leçons mais ils ont trouvé le bon filon en cette période de crise il faut l'avouer |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous