Quel téléphone portable?
Sujet commencé par : laptitechoucroute - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par laptitechoucroutePar laptitechoucroute : le 01/09/09 à 09:52:33
Dire merci | Bonjour, Mon cher téléphone portable m'a lâchement abandonné samedi, et est décédé sans crier garde (un samsung U600). Je suis donc à la recherche d'un nouveau portable, et je me méfie des arguments des vendeurs, donc je viens vers vous, chers forumeurs, pour me conseiller/déconseiller des portables... Pour info, je ne souhaiterais pas descendre de gamme, donc minimum appareil photo 3.2megapixels. Après 3G et accès à Internet pas obligatoire, puisque j'ai un ptit forfait pourri, et si possible, pas tactile (sauf si vraiment le portable semble parfait...lol). Budget : environ 150€ (donc pas la peine de me proposer l'Iphone par exemple, car en plus, j'ai presque pas de points) PS : je suis chez Orange. Alors à vos portables, qualités/défauts... |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par polache : le 01/09/09 à 10:01:10
Dire merci | alors je viens d'acheter le sony ericsson C903 ( pas le budget pour le C905) IL est TOP !! j'adore!!!! Il prends de super photo (cyber shot) Il a un bon son pour la musique Il a des jeux sympas il n'est pas tactil, j'aime pas IL est tres agreable a utiliser IL y a des applications pratiques (style conversation, tu as tous les textos envoyés et recu avec la meme personne tout a la suite) Mais je suis chez SFR, je l'ai payé 20 euro et j'en suis ravie! |
Par polache : le 01/09/09 à 10:03:17
Dire merci | et il est jolie Derriere c'est tout un cache pour proteger l'appareil photo, et il suffit de l'ouvrir pour prendre une photo |
Par laptitechoucroute : le 01/09/09 à 10:10:12
Dire merci | MDR C'est celui que j'ai en vu, mais en blanc... Et je dois attendre encore deux mois pour avoir 1500 points...Contente de voir qu'il est bien, parce qu'il me tente bien celui là |
Par polache : le 01/09/09 à 10:15:02
Dire merci | tu as de bon gout tu as quoi d'autre comme portable qui te tente bien? Moi je te conseille la marque sony ericsson |
Par hibabelbou : le 01/09/09 à 10:24:49
Dire merci | je ne saurait que te conseiller le même modèle que le mien, un Nikon 3410 Increvable (j'ai le mien depuis 4 ou 5 ans et je lui en ai fait des misères), pas cher et au moins il téléphone |
Par polache : le 01/09/09 à 10:26:23
Dire merci | oh purée, mais il datte de la préhistoire ton machin |
Par polache : le 01/09/09 à 10:27:06
Dire merci | et puis: donc minimum appareil photo 3.2megapixels je pense pas que ce nokia le fasse Le mien est a 5.0 megapikel |
Par laptitechoucroute : le 01/09/09 à 10:27:40
Dire merci | Ben je pensais soit celui là (car j'entends beaucoup de bien quant à la longévité des portables sony), soit repartir sur un Nokia (mais plus récent que le tien Hibaelbou, bien que j'ai un copain qui a le même depuis des années également ), mais je les trouve chers et pas très esthétiques... |
Par hibabelbou : le 01/09/09 à 10:29:01
Dire merci | ah oui j'avais pas vu que tu voulais la photo avec. Fais comme moi prend un nikon D80 pour compléter ça fait de bien plus jolies photos qu'un portable |
Par polache : le 01/09/09 à 10:31:37
Dire merci | Nokia je ne serais pas te conseiller, moi j'ai la poisse... J'en ai eu deux, deux qui marchait pas, le portable ne durait pas (pourtant je fais attention) le son pas top.. Enfin tres déçue de Nokia et samsung c'était top avant..mais je commence aussi a être dessus, ils font plus des portables disgn que résistant et pratique |
Par hibabelbou : le 01/09/09 à 10:34:20
Dire merci | Polache : forcément maintenant un portable c'est quasiment considéré comme un mouchoir jetable |
Par polache : le 01/09/09 à 10:36:03
Dire merci | Polache : forcément maintenant un portable c'est quasiment considéré comme un mouchoir jetable Maintenant s'ils vivent plus de 2 ans c'est un miracle C'est pour ca que toute ma famille nous sommes passés chez sony ericsson, ils tiennent encore la route et j'espere qu'ils ne vont pas suivre les autres |
Par laptitechoucroute : le 01/09/09 à 10:36:13
Dire merci | Ben mon samsung, j'avoue avoir que des merdes avec, et là, du jour au lendemain, sans prévenir, plus rien...plus moyen de le rallumer ou quoique ce soit...J'ai perdu mes textos, mes photos mes vidéos et il avait même pas deux ans...Alors certes, ils sont jolis, mais pour le reste |
Par laptitechoucroute : le 01/09/09 à 10:36:56
Dire merci | Hibaelbou, le problème, c'est que je suis trèèèèèèès loin d'être aussi douée que toi en photo...On peut même le dire, je suis nulle |
Par carolinev : le 01/09/09 à 10:43:07
Dire merci | Moi j'ai choisi celui là ( Samsung F480 ), je l'ai depuis 2 mois et j'en suis trés satisfaite C'est un 5 mégapixels , il fait de superbes photos Bon c'est un tactile mais il est trés facile d'utilisation |
Par laptitechoucroute : le 01/09/09 à 10:46:52
Dire merci | Ouep, je l'avais repéré aussi...Mais tactile et surtout Samsung...Rien que ça, deux points négatifs |
Par carolinev : le 01/09/09 à 10:48:11
Dire merci | Bin c'est comme toutes les marques , sur une même série il y a toujours des bons et des mauvais lots hein |
Par carolinev : le 01/09/09 à 10:50:40
Dire merci | Moi je l'ai acheté pour sa beauté et surtout parcequ'il est rose On verra bien combien de temps il dure Avant j'avais un sony et j'ai jamais eu aucun probléme avec ( pourtant il est tombé plusieurs fois et même dans une flaque d'eau ) Message édité le 01/09/09 à 10:41 |
Par laptitechoucroute : le 01/09/09 à 11:09:05
Dire merci | Oui moi le rose, c'est pas ma tasse de thé, mais après c'est sûr qu'esthétiquement parlant, il est super.... Mais après ma ptite mésaventure avec Samsung...J'ai aussi eu des mésaventures avec Sagem je précise Mais si mes souvenirs sont bons, mon tout premier portable de la taille d'une grosse télécommande etait un sony, et il était biiiiiiien solide |
Par laptitechoucroute : le 01/09/09 à 13:01:34
Dire merci | Y'a que trois personnes sur le forum qui ont un portable? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous