Résilier son abonnement tel portable
Sujet commencé par : prettyval - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par krésusPar prettyval : le 04/09/09 à 10:21:32
Dire merci | Bonjour, Je suis encore sous engagement, car j'ai profité d'une offre de renouvellement de telephone. Et là, pour 8€ de plus, j'aurai 1h de plus, sms illimité et 5 n° illimités Puis-je résilier mon abonnement pour profiter du second, ou faut absolument que j'attende la fin de mon engagement (soit plus d'un an) Merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Jasmine : le 04/09/09 à 10:23:36
Déconnecté Dire merci | Je crois quetu peux modifier ton forfait juste en appelant le service client, du moins SI le nouveau est plus cher que l'ancien (donc là c'est le cas) et SI tu passes pas d'un forfait non bloqué à un forfait bloqué En tous cas appelles le service client, ils te renseigneront exactement |
Par karine59 : le 04/09/09 à 10:30:01
Déconnecté | Si tu restes chez le même opérateur tu peux changer sans soucis. |
Par Ivoire... : le 04/09/09 à 12:04:40
Dire merci | Chez le même opérateur tu peux changer ton forfait (avec un surplus chez certains) Sinon le seul cas où tu peux resilier un forfait avant le terme est un déménagement dans une zone de non couverture de reseaux par ton opérateur actuel (et il faut le prouver en faisant une demande auprés de leur service pour verifier la couverture ou non du lieu de ton domicile) |
Par prettyval : le 04/09/09 à 13:21:49
Dire merci | Vu que c'est de SFR vers Virgin Mobile, c'est mort, je dois donc attendre la fin de mon engagement |
Par Voltaire : le 04/09/09 à 22:39:54
Dire merci | Loi Chatel: Lien Application au secteur des Télécoms: possibilité de résilier le contrat à compter de la fin du douzième mois en payant 25% des sommes restantes. J'arrive bientôt à un an, je vais quitter mon opérateur en lui réglant 1/4 des mensualités restantes, et passer chez un autre opérateur (et avoir un Iphone ) |
Par krésus : le 05/09/09 à 17:47:22
Déconnecté | tu peux modifier si tu restes chez le même opérateur mais faut savoir que tu te réengages pour 24 mois! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous