Arrrghhhhh encore coup de gueule !
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 134 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic2Par Rivermist : le 04/09/09 à 10:59:53
Dire merci | L'ambassade des états unis ne sert à rien, ils sont cons et savent rien... Putain je vais les tuer. C est le jour du départ que j apprends qu il manque un certificat pour mon chien Faut que j'me calmmmmeeeeeeeuh Ca va la véto de la ddsv est cool elle m a dit que en cas de souci je leur donne son tel et son fax et elle signera les papiers mais a t on idée d être aussi con, ils savent juste envoyer le lien ! sur le site officiel on parle de certificat de bonne santé... mais sur un autre je viens de trouver "certificat sanitaire" c est pas pareil. une tisane put************* |
Par Mystic2 : le 04/09/09 à 11:01:44
Dire merci | tu pars aujourd'hui??? |
Par Rivermist : le 04/09/09 à 11:02:48
Dire merci | oui je me disais bien que je sentais qu un truc était pas net mais tous les services sans exception m ont dit non juste identification et anti rabique... ils me font chier bordel !!!!! |
Par nesta : le 04/09/09 à 11:03:56
Dire merci | AHhhhhhhhhhhhhh River c'est le grand jour |
Par Pitch : le 04/09/09 à 11:04:23
Déconnecté | mais euuhhh t'arrête de râler Et ton chevalou comment va t'il ? ses sarcoides ça donne quoi ? tu l'emmènes quand alors ? |
Par laptitechoucroute : le 04/09/09 à 11:06:15
Dire merci | Bon départ River |
Par salsababy : le 04/09/09 à 11:06:32
Dire merci | le certificat sanitaire doit être un original chez nous en tous cas on ne les fax pas, les gens doivent se déplacer donc les gens viennent avec tous les papiers (livret du chien, certificat de bonne santé, etc...), on leur fait le certificat sanitaire, on fait signer par le chef (le véto) et voilà. donc même si à la ddsv ils sont "cool", ils risquent d'être moins cool à l'aéroport! |
Par Mystic2 : le 04/09/09 à 11:10:46
Dire merci | grrrrrrrrrrrr... ils ne peuvent pas dire aux gens clairement ce qu'il faut faire, donner un papier qui enumère tout... Sinon la tu pars pour de bon? enfin tu pars pars quoi? |
Par SANNOM : le 04/09/09 à 11:30:43
Dire merci | La vulgarité et le mépris transpire dans tous ses messages... c'est écoeurant |
Par al : le 04/09/09 à 11:33:19
Dire merci | sannom: heu jcrois que bcp de gens seraient dans le meme état si, le jour du départ pour aller habiter aux USA, on se rend compte qu'on ne peut pas emmener le chien parce que l'embassade a pas fourni les informations ad hoc allez, river, zen attitude, pense à comment ça sera bien là bas, et relaaaaaax |
Par Mystic2 : le 04/09/09 à 11:35:03
Dire merci | +++ Al...en tous cas moi je le serais... Ca fait quand même flipper que de telles administrations ne sachent pas correctement aiguiller les gens... c'est un peu leur taf quand même |
Par SANNOM : le 04/09/09 à 11:35:49
Dire merci | Est-ce une raison pour être vulgaire ??? C'est ici un forum public, il y a d'autres façons de faire part de son mécontentement... Si ce n'était que sur ce post, et encore... mais dans quasi tous ses messages, c'est le même language qui revient, et de plus, elle est soutenue par les forumeurs... pfff, je me demande encore pourquoi je continue à lire ses posts je dois vraiment être maso. |
Par Rivermist : le 04/09/09 à 11:39:21
Dire merci | sannom va t occuper de tes chèvres Salsa elle m a dit que de là bas je pouvais donner sa ligne directe et qu elle verrait avec eux. mtnt je vais voir si moyen de faire un crochet mais bon... c est lourd à la fin... tu me confirmes que pour les US c est bien nécessaire ce certificat ? parce que sur le lien que le mec m a envoyé y avait rien comme ça. |
Par Mystic2 : le 04/09/09 à 11:39:43
Dire merci | ca va juste plus l'énerver... donc en un certain sens là tu y contribues.. Bref River renseigne toi bien et vois si tu ne peux pas reporter ton depart |
Par SANNOM : le 04/09/09 à 11:42:24
Dire merci | C'est fait River, je m'en suis occupée de ma chèvre Mais même si je te trouve vulgaire, je te souhaite quand même de résoudre ton problème pour ton départ ... |
Par Rivermist : le 04/09/09 à 11:43:49
Dire merci | A general certificate of health is not required by CDC for entry of pet dogs into the United States, although some airlines or states may require them. Voilà ce que dit le site de l'ambassade. Plus juste certificat de vaccination antirabique à jour et identification. Bref je demande à mon véto un certificat de bonne santé et donc sur les infos de l ambassade on ne peut rien me dire. |
Par Rivermist : le 04/09/09 à 11:45:33
Dire merci | et de plus, elle est soutenue par les forumeurs... pfff, je me demande encore pourquoi je continue à lire ses posts je dois vraiment être maso. Sannom je dis ce que je pense tu n as pas aimé que je te dise ce que pensais de ton histoire de chèvre point barre. Je ne suis pas vulgaire, et je pense être réellement sympathiqe et un bon support pour les gens que j'apprécie. Après ceux que j'aime pas bah tant pis j'attends rien de leur part de tout façon . |
Par Mystic2 : le 04/09/09 à 11:45:49
Dire merci | oui prends ce papier sur toi |
Par salsababy : le 04/09/09 à 11:49:36
Dire merci | river, j'ai bien peur que ce soit plus strict pour les US, il semblerait qu'il faille en plus légaliser les documents!!! je te mets le lien d'une note de service que j'ai trouvée, dis moi si ça marche pas je t'enverrai le doc sur une boite mail Lien |
Par Mystic2 : le 04/09/09 à 11:50:18
Dire merci | ca marche pas Salsa |
Par Rivermist : le 04/09/09 à 11:52:19
Dire merci | Salsa... merci mais j ai pas la possibilité de faire ça aujourd hui... et comme une con j ai pas pris l assurance annulation. bref je peux que jouer la bonne foi une fois sur place car malgré tout c est l info officielle de l'ambassade. ça pue leur truc |
Par Mystic2 : le 04/09/09 à 11:53:20
Dire merci | tu pars a quelle heure? tu vas faire quoi la bas si ils te font pas rentrer? |
Par Miicky : le 04/09/09 à 11:55:20
Dire merci | J'espère que ça va aller quand même pour ton départ ! |
Par salsababy : le 04/09/09 à 11:55:59
Dire merci | allez je fais de la frappe... exigences pour exportation carnivores domestiques vers les USA 1) animal âgé de plus de 3 mois 2) animal tatoué 3) certificat de vaccination anti rabbique en cours de validité 4) carnet de santé avec vaccinations à jour 5) certificat international de bonne santé établi par le vétérinaire traitant dans le 8 jours avant le départ 6) validation des documents (certificat de vaccination antio rabbique, certificat international de bonne santé) par la ddsv (cachet et signature du vétérinaire inspecteur et cachet de la ddsv) 7) légalisation des 2 documents précités au paragraphe 6 (cachet de l'apostille) - pour les départements hors paris : au greffe du tribunal de grande instance ou bien à la cour d'appel du département - pour paris au ministère des affaires étrangères |
Par facettie : le 04/09/09 à 11:58:56
Déconnecté | Sannom : l'avantage de river c'est qu'elle est certes brut de decoffrage mais neanmoins vrai et rien de vaut une franchise sans detour qu'une fausse symphatie Sinon river idem je serais en rage si je ne pouvais pas prendre ma puce avec moi et j'espere que ca va s'arranger |
Par lupiote : le 04/09/09 à 12:00:03
bon voyage River, on croise les doigts pour que tout se passe bien, tu le mérites. |
Par Rivermist : le 04/09/09 à 12:03:04
Dire merci | merci salsa... j 'ai tout sauf les 2 derniers |
Par Rivermist : le 04/09/09 à 12:05:15
Dire merci | ok je viens de rappeler on cite les 5 premiers mais aucune mention des deux derniers. juste un certif de bonne santé. je vais commencer à souffler... |
Par casimir : le 04/09/09 à 12:14:14
Dire merci | Vu le coté c.n et bornée des flics a l'aéroport de NY je partirais pas sans le fameux certificats c'est un coup a avoir le chien remis dans l'avion il y a guére qu'a Détroit qu'ils sont plus c.ns et la ils ont pas d'excuse a detroit Message édité le 04/09/09 à 12:04 |
Par al : le 04/09/09 à 12:06:13
Dire merci | tu as moyen d'imprimer ce que l'ambassade t'a dit? si oui, emmène ça avec toi, et prévois qd meme qqn, au pire, pour venir chercher le chien à l'aéroport, on sait jamais... |
Par makiro : le 04/09/09 à 12:09:23
Dire merci | quel vulgaire t'es pire que galinette toi |
Par Mystic2 : le 04/09/09 à 12:12:09
Dire merci | Je sais d'emblée ce qu'elle va te répondre |
Par makiro : le 04/09/09 à 12:13:18
Dire merci | pas grave je disais ça en rigolant Message édité le 04/09/09 à 12:03 |
Par Mystic2 : le 04/09/09 à 12:15:45
Dire merci | bon parce que ne nous l'enervez pas plus qu'elle ne l'est deja |
Par miss maria : le 04/09/09 à 12:15:51
Dire merci | p*t*** c'est vrai que t'es vulgaire River quoi m*r** un peu de tenue Bon sinon c'est pas cool un truc comme ça à gérer au dernier moment Tu pars pour combien de temps ?? |
Par nesta : le 04/09/09 à 12:18:03
Dire merci | Tu pars pour combien de temps ?? elle a rien compris encore la blonde elle demenage |
Par Mystic2 : le 04/09/09 à 12:18:33
Dire merci | Ouai elle demenage pour toujours |
Par miss maria : le 04/09/09 à 12:19:27
Dire merci | elle a rien compris encore la blonde elle demenage okkkkk cool bon départménagement alors |
Par casimir : le 04/09/09 à 12:20:02
Dire merci | pour toujours ou pas suivant ses amours non et le cheval il suit quand ... ça me stresserais grave de déménager le cheval sur autant de km |
Par Bryce : le 04/09/09 à 12:20:34
Dire merci | Et petits morceaux par petits morceaux tu ne peux pas le faire passer en douce ? Je viens de faire un tour sur le site de l'ambassade par curiosité, c'est vrai qu'ils ne se sont pas foulés niveau informations Fais attention qu'il n'aient pas l'idée de le renvoyer à peine mis les papattes dans l'aéroport PS : Diantre |
Par Mystic2 : le 04/09/09 à 12:21:26
Dire merci | "our toujours ou pas suivant ses amours non " Rhooooo soyons optimistes non? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous