Tatoo besoin de vos dons de dessinateurs
Sujet commencé par : TalikaQueen - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par LuneBleuePar TalikaQueen : le 05/09/09 à 15:57:12
Dire merci | Hello, Voilà , j'ai le projet de me faire tatouer. J'ai déjà plus ou moins les dessins de base avec lesquels j'aimerai ne faire d'un seul. Le soucis c'est que je suis nulle en dessin et donc j'aurai besoin de vos dons pour m'aider. Voilà les images que j'aimerai y intégrer: J'aimerai aussi y intégrer d'une façon ou d'une autre un cheval ( dessin, mot, ... ) Pouvez vous m'aider? |
Par cristal72 : le 07/09/09 à 19:19:06
Dire merci | lunebleue : tu dessines magnifiquement bien !!! j'en reste bouche bée. Le premier dessin est vraiment !!! le deuxième a aussi bcp de classe mais je préfère le premier !!! Enfin moi je dis : respect !!! |
Par LuneBleue : le 07/09/09 à 19:40:40
Dire merci | Oui un bloc, que le cheval englobe d'avantage le ying et le yang Christal merci beaucoup mais c'est pas grand chose juste quelques croquis ^^ Message édité le 07/09/09 à 19:31 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous