Nouvelle ordi, connextion wifi impossible
Sujet commencé par : polache - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar polache : le 05/09/09 à 19:08:04
Dire merci | Bonjour J'ai eu pour mon anniv un jolie ordi portable (enfin un notebook) et je n'arrive pas a me connecter C'est un emachines E525 Quelqu"un peut il m'aider? |
Messages 1 à 21, Page : 1
Par polache : le 05/09/09 à 19:09:28
Dire merci | roo toujours des fautes dans mon titre!! |
Par Bryce : le 05/09/09 à 19:10:31
Dire merci | C'est à quel endroit que ca bloque ? Tu arrives à voir le nom du réseau ? |
Par Dory : le 05/09/09 à 19:16:14
Dire merci | Tu as une livebox ? Si oui, faut la mettre en mode association aussi ! Ta wifi est bien activée aussi ? |
Par polache : le 05/09/09 à 19:19:02
Dire merci | alors je vois le nom du reseau mais ca tombe sur : windows ne peut se connecter a F.... Le xifi est bien activé, je suis sur l'ordi portable de mon frere juste a coté, ca marche impec! |
Par Bryce : le 05/09/09 à 19:20:06
Dire merci | c'est quelle box ? livebox, freebox, dartybox, ... ? |
Par polache : le 05/09/09 à 19:23:48
Dire merci | c'est une neufbox |
Par Bryce : le 05/09/09 à 19:36:26
Dire merci | donc tu vois ton réseau, tu rentres la clef, et après il te dit "impossible de se connecter ..." ? dsl pour mes questions "bêtes" mais ça aide à identifier le pb |
Par casimir : le 05/09/09 à 19:37:02
Dire merci | tu a rentrer ta clef d'accès ? tu a quel OS ?? |
Par polache : le 05/09/09 à 19:40:53
Dire merci | oui c'est bien ca Bryce Casimir, c'est quoi OS ? |
Par Bryce : le 05/09/09 à 19:44:28
Dire merci | Operating System : soit sytème d'xploitation = windows, linux, OS X (Apple), ... Mais t'avais écrit : windows ne peut se connecter a F.... donc il y avait la réponse à casimir bon je vais jeter un oeil à comment on se connecte sur la neufbox et je reviens |
Par polache : le 05/09/09 à 19:46:16
Dire merci | merci beaucoup!! Car c'est assez enervant d'avoir un ordi et ne pas pouvoir s'en servir maintenant on est obligé d'avoir le net pour tout, meme pour installer microsoft! |
Par casimir : le 05/09/09 à 19:47:18
Dire merci | Bryce quel windows serais une info +++ ?? polache > as tu essayer de déconnecter l'autre pc ?? et de connecter le nouveau , boir si il accepterais pas qu'une connection wifi ? est tu sur du protocole de connection utiliser ?? Message édité le 05/09/09 à 19:37 |
Par Bryce : le 05/09/09 à 19:47:40
Dire merci | ah oui, tu as quelle neufbox ? celle de sfr ? celle ou c'est écrit "neufbox" en bleu lumineux dessus ? |
Par Bryce : le 05/09/09 à 19:51:10
Dire merci | bon ok j'ai le cerveau a la ramasse en ce samedi |
Par titane : le 05/09/09 à 19:51:40
Dire merci | Chez moi, pour le pc portable, j ai aussi neufbox, il faut que je connecte en premier mon pc portable si je veux aussi que mon pc bureau soit connecté. Si je fais l inverse, mon pc portable n arrivera pas a se connecter... |
Par polache : le 05/09/09 à 19:57:11
Dire merci | polache > as tu essayer de déconnecter l'autre pc ?? et de connecter le nouveau , boir si il accepterais pas qu'une connection wifi ? est tu sur du protocole de connection utiliser ?? Avant on avait deux ordis portables et aucun probleme Bon maintenant un n'arrive plus a se connecter, mais je ne pense pas que le probleme vienne de la. j'ai windows vista Bryce, c'est neufbox qui est devenu SFR |
Par casimir : le 05/09/09 à 20:00:21
Dire merci | polache> l'informatique n'est pas une science exacte quand rien ne marche on recommence sur du simple même si on a déjà vu tomber en marche je ferrais recalculé la clef d'accés par la boxe et je reconnaiterais les pc avec une nouvelle clef tranporter par clef USB de façons a ne pas avoir d'erreur de recopie |
Par polache : le 05/09/09 à 20:04:11
Dire merci | je ferrais recalculé la clef d'accés par la boxe et je reconnaiterais les pc avec une nouvelle clef tranporter par clef USB de façons a ne pas avoir d'erreur de recopie oulalala bien compliquée desolée je suis super nulle en informatique Surtout que c'est l'ordi de mon frere, donc changer des trucs, je vais me faire etriper lol |
Par polache : le 05/09/09 à 20:05:17
Dire merci | casimir L'ordi portable ne marche plus et l'ordi lui dit que ca provient de la carte réseau, tu penses que ca peut venir d'un meme probleme? Que le pc n'accepte qu'une seule connexion? |
Par polache : le 05/09/09 à 20:09:38
Dire merci | bon merci de votre aide JE dois y aller..j'espere que chez moi ca marchera (la je suis chez mes parents) |
Par casimir : le 05/09/09 à 20:14:16
Dire merci | c'est pas le pc le pb c'est surement coté neufbox a priori quoique mais si le pc dis qu'il a un pb de connectivité ça a bien un rapport il dis quoi coté carte réseau ?? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous