Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon871 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 3521 à 3560, Page : < < | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 > >
Par manou78 : le 21/11/09 à 20:35:52
Dire merci | C'est déjà un bon point... !!! Tu ne peux pas du tout sortir prendre un verre? Tu as toujours ton fils avec toi? Pkoi ne pas lui proposer de passer chez toi, se voir comme font des anciens amis, et quand ton fils est couché? (je dis ça mais je n'ai pas d'enfant donc excuses moi si je te choque) |
Par lapatateuh : le 21/11/09 à 20:50:11
Dire merci | Oui, je comprends pour ton fils, pas simple alors! Mais avec un peu de chance, vous allez arriver à faire consillier les week ends! et puis bon, s'il reste sur WOW le peu de temps que tu es toi sur le fofo ca deevrait aller Aller Oust, on va s'habiller et sortir!! bisous les forumeuses! |
Par Amazon87 : le 21/11/09 à 20:56:52
bonne soirée ptite patate manou quand mon fils est au lit, donc après 21h j'ai pas mal de trucs a faire, que j'ai pas pu faire la journée, puis je suis crevée, donc je préfère quand même les week ends ou j'ai pas mon fils pour voir quelqu'un mais bon c'est clair que c'est que 2 fois / mois mais bon |
Par Sa_Black_Rah : le 21/11/09 à 21:28:11
Dire merci | Les gens, je suis devant un dilemne : aller en soirée ou ne pas aller en soirée ! Sachant que j'ai encore 300 mots à faire en industrie, que j'ai une ponette à monter demain et que j'ai mal au crâne ... |
Par Amazon87 : le 21/11/09 à 21:28:42
hi hi il me dit qu'il espère que je compte pas rester seule toute ma vie, que lui aussi cherche quelque chose de sérieux, il me dit "dommage que ça soit pas écrit sur le front des gens on gagnerait du temps" c'est pas faux |
Par Sa_Black_Rah : le 21/11/09 à 21:34:04
Dire merci | "dommage que ça soit pas écrit sur le front des gens on gagnerait du temps" Je ne peux que confirmer ... |
Par Amazon87 : le 21/11/09 à 21:40:06
vui on est toutes plus ou moins d'accord je pense devrait y avoir un autocollant pour tout le monde - nul - gros naze - burne au pieu - mec sérieux - prince charmant etc, etc... |
Par Sa_Black_Rah : le 21/11/09 à 21:55:05
Dire merci | Ce serait bien ... Ne rêvons pas ! Bon, je sais toujours pas si je vais en soirée ou pas ... Mais vu comme c'est parti, je sens que je vais glander chez moi ce soir ! |
Par Amazon87 : le 21/11/09 à 21:57:50
pas motivée? moi j'ai été a fond toute la journée, j'aurais encore eu de l'énergie pour sortir mais je peux pas |
Par Sa_Black_Rah : le 21/11/09 à 22:08:20
Dire merci | Motivée, mouaif ... Et puis bon, grosse journée qui m'attend demain alors bon ! |
Par Amazon87 : le 21/11/09 à 22:09:14
ouais forcément moi demain grasse mat' si mon fils veut bien sinon sieste l'après midi a la place |
Par Sa_Black_Rah : le 21/11/09 à 22:22:06
Dire merci | Combien d'heures de sommeil à ratrapper ? |
Par Amazon87 : le 21/11/09 à 22:23:38
ben comment te dire ça fait une grosse semaine qu'on est malades, moi je dors super mal, et quand je dors mon fils me réveille et ça toutes les nuits donc je ne compte plus les heures de sommeil en retard, + les réveils a 6h du mat |
Par Sa_Black_Rah : le 21/11/09 à 22:36:14
Dire merci | Levée 6h du mat', c'est raide ... Ici, je grapille du temps de sommeil comme je le peux. Mais pas facile. Vendredi, j'ai séché mon cours d'animal science. Trop claquée, impossible de me tirer du lit. Et vu la tronche des cours, je perdais pas grand chose. Sauf qu'on a un test dans 3 semaines ! |
Par Sa_Black_Rah : le 21/11/09 à 22:45:34
Dire merci | Juste parce que j'adore ce sketch : Lien |
Par Amazon87 : le 21/11/09 à 22:45:55
ah merde ouais la je commence a accuser le coup, mon taf est hyper speed en plus, le soir je suis naze, mais j'ai pas sommeil alors je me couche vers 1h, m'endors vers 2h, mon fils me réveille d'abord vers 3h, puis ensuite 6h et la sieste ben soit je trouve pas un moment pour la faire, soit ion vient me déranger juste quand je m'endors j'ai une sale tête je te le dis puis cette bronchite qui traîne depuis 15 jours + un bon rhume c'est la totale |
Par Sa_Black_Rah : le 21/11/09 à 22:50:00
Dire merci | Il a quel âge ton fils ? Ca doit pas être évident en plus de gérer seule ... |
Par Amazon87 : le 21/11/09 à 22:52:48
il a 21 mois, et la le pauvre entre les poussées de fièvre, le nez bouché et/ ou qui coule, et la toux, il est pas gâté mon petit oiseau bon en même temps je l'ai pris 2 nuits avec moi, quand il était vraiment mal, donc la quand il se réveille il est pas forcément mal mais petit caprice pour tenter d'aller dans le lit de maman donc faut se fâcher un peu pour éviter le caprice quoi |
Par Sa_Black_Rah : le 21/11/09 à 23:16:40
Dire merci | Le bonheur des petits quoi ... |
Par Amazon87 : le 21/11/09 à 23:19:44
toutafé |
Par Sa_Black_Rah : le 21/11/09 à 23:22:04
Dire merci | J'ai connu ça à l'époque où j'étais avec mes frères ... Le soir impossible de dormir ! |
Par Amazon87 : le 21/11/09 à 23:26:24
bon nous sommes passés sur msn avec mon prétendant il a carrément changé de look depuis qu'il est plus militaire, il est mieux j'aime beaucoup pffffffffffffffffffffff |
Par Sa_Black_Rah : le 22/11/09 à 00:24:27
Dire merci | Amazone est un peu paumée je crois ... Bon, j'suis restée taper la discut' avec mon coloc' qui s'est acheté une bouteille de whisky pour moins de 2 euros 50. Je lui ai dit qu'on se la descendrait pas ensemble ce coup ci ! |
Par Amazon87 : le 22/11/09 à 00:26:19
ouais on papote toujours du whisky a 2 euros 50 beurk |
Par Sa_Black_Rah : le 22/11/09 à 01:08:00
Dire merci | Non, le pire, c'est que c'est pas du mauvais whisky ! Il a récupéré ça je sais pas trop où et je sais pas trop comment, m'enfin voilà ... Papotes tu toujours ? |
Par licorne6966 : le 22/11/09 à 05:55:50
Par Amazon87 : le 22/11/09 à 08:40:36
on s'est déconnectés a 2h30 et mon fils qui me fait colère sur colère depuis qu'il est levé, c'est a dire 6h, je pète un cable là il sait pas pourquoi il chiale, mais il chiale |
Par manou78 : le 22/11/09 à 09:10:11
Dire merci | Wahou Amazon a fait le mur cette nuit Pauvre petit chabichou, il a peut être de la fièvre? Et alors, cette discussion sur msn, quoi de concret? Bonjour à tous au passage ! |
Par lapatateuh : le 22/11/09 à 09:24:15
Dire merci | Amazone, elle commence à tomber dasn les bras de ce gentil homme !! |
Par Amazon87 : le 22/11/09 à 09:26:44
non non même pas il a très bien dormi, mais colère sur colère ce matin, sauf que dommage pour lui quand il est comme ça dès le matin moi ça me met pas de bonne humeur donc il va finir au lit s'il continue a pas savoir pourquoi il pleure, et puis c'est tout ah non mais super les dimanches qui commencent comme ça vraiment youpi rien de concret sur msn, c'était pas mon but ah si il voulait juste savoir ou j'habite maintenant, parce que j'ai dit que je me bougeais plus le cul pour trouver le prince charmant, que j'attendais plutôt qu'il vienne chanter la sérénade sous mon balcon. on s'est bien marrés il cherchait sur google map en même temps que je lui expliquais, j'avais l'impression de parler au paysan du coin qui connait tout comme sa poche, genre "ah ouais faut tourner après l'arbre là" enfin on a bien rigolé donc il a dit qu'il viendrait avec la harpe, mais comme il a pas le cheval blanc je lui ai dit que je le recevrais pas bah oui faut la panoplie complète nan mais enfin voilà on s'est un peu raconté nos déceptions sentimentales de ces 4 dernières années, bilan on a pas été gâtés, du coup on est bien tout seul |
Par lapatateuh : le 22/11/09 à 09:31:48
Dire merci | Et c'est là où ajd il vient sonner à ta porte, jen suis sur que la bonne humeur risque de revenir! Moi la je crois que j'en ai marre de voir tousles jours les mêmes tetes, j'ai envie de voir de nvlles tetes; de nvx gens, de faire de nvlles rencontres!! Rassuez-moi, jes uis pas la seule à en avoir marre de ca?? SB: alors tes 300mots est ce qu'ils ont diminué? |
Par manou78 : le 22/11/09 à 09:32:02
Dire merci | Hum hum... ça devient intéressant cette histoire |
Par Amazon87 : le 22/11/09 à 09:37:34
ptite patate s'il vient dommage je suis pas la aujourd'hui oui ça fait du bien de voir de nouvelles têtes, la je vois avec mes nouveaux collègues c'est vachement sympa de faire connaissance et de rigoler ensemble, je vais les regretter ils sont tous hyper sympa, ouverts, et y'en a toujours un pour te proposer de l'aide, je pensais qu'il y aurait des cons ou des langues de pute comme partout mais non, un vrai esprit d'équipe et de la bonne humeur ça change! j'ai même des collègues qui sont venus me dire qu'il était chouette mon rayon depuis que je l'ai réaménagé donc oui très gratifiant au niveau personnel ces nouvelles rencontres conny ché pas ouais on a bien rigolé, il est toujours aussi gentil, il m'a envoyé plein de musique, a l'époque on écoutait du métal ça m'a rappelé des souvenirs après ben moi j'ai le souvenir de quelqu'un que je laissais de marbre, niveau discussion et délires ça a toujours été cool, on était bien bien potes, ça a viré un peu a la relation amoureuse dans les discussions, mais concrètement rien quoi, j'avais été vachement déçue, donc si ça a pas changé... ah j'ai halluciné il a toujours ma photo dans son porte feuille il me l'a montré en cam |
Par lapatateuh : le 22/11/09 à 09:39:58
Dire merci | amazone; il garde ta photo, désolé mais c signifie qqch j'en suis sur!! Tu dis que tu vas les regretter tes collègues, mais pk? tu n'es pas en CDI? Mince, je croyai! |
Par manou78 : le 22/11/09 à 09:40:09
Dire merci | Franchement, s'il revient après tant d'années, peut être que finalement à l'époque tu ne l'avais pas laissé de marbre mais que c'était pas le moment pour lui? En tout cas, c'est plutôt agréable de retrouver un ami de longue date. Laisses de côté ce que tu as connu de lui avant, et découvre le aujourd'hui !! |
Par lapatateuh : le 22/11/09 à 09:42:03
Dire merci | +1 Manou! |
Par Amazon87 : le 22/11/09 à 09:44:29
ptite patate non c'est qu'un CDD de 3 semaines c'est une période d'essai pour quand ils agrandiront le rayon, peut être en février prochain... ils ont embauché une responsable de rayon avant de m'embaucher, qui arrivera début décembre mais ils sont contents, le rayon marche bien, donc ils veulent vraiment agrandir, alors faudra bien être 2 dans le rayon si ça se fait! sinon pour la photo ouais c'est surprenant il l'a dit qu'il tenait bien plus a moi que ce que je pouvais croire, mais qu'a l'époque ben il était militaire et partait tout le temps a l'étranger donc pas top pour une relation d'après lui, trop difficile, et moi je venais d'être mutée dans le département d'a côté, on se serait jamais vus ou très très peu donc... il me dit que c'est pour ça qu'il a pas voulu qu'il se passe quelque chose. ça se tient, mais possible que ce soit que du baratin aussi |
Par lapatateuh : le 22/11/09 à 09:56:30
Dire merci | A mince, mais en tout cas cest cool si tu t'es bien amusée pdt ces trois semaines, en espérant que cela débouche sur un CDI! SInon pour ton loustic, tu verras bien!!! Du baratin, je trouve que pdt 4 ans ca fait quand même long si ce n'est que du baratin! |
Par manou78 : le 22/11/09 à 10:00:11
Dire merci | Oui c'est clair.. je pense aussi que ce ne soit pas du baratin... |
Par Amazon87 : le 22/11/09 à 10:06:01
je sais pas ce qui s'est passé dans sa tête qui l'a poussé a me recontacter surtout si longtemps après quoi... enfin si il a fait un chantier dans mon ancienne boîte, donc du coup il en a profité pour demander a mes collègues, c'est vrai qu'autrement je sais pas comment il aurait pu me retrouver sans savoir au moins quelle ville j'habite |
Page : < < | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous