True Blood / La communauté du sud
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 2502 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix2 personnes suivent ce sujet.
Par Fantômette : le 07/09/09 à 13:42:23
Dire merci | Et oui encore des histoires de Vampires Bon je lance ce post, après avoir polluté Twilight et Moonlight Pour ceux qui aime les vraies histoires de Vampires et autres créatures surnaturelles D'abord la série, True Blood, crée par Alan Ball (Six Feet Under, American Beauty...) d'après les romans de La communauté du Sud. synopsis (wikipédia est mon ami!) "La série décrit une coexistence entre vampires et humains au cœur d'une petite ville de Louisiane. Au cœur de cette coexistence se trouve le « True Blood », une boisson à base de sang de synthèse qui permet aux vampires de se nourrir. Si certains essaient de s'intégrer, d'autres au contraire, refusent ce sang synthétique et continuent à se nourrir de sang humain. Quant aux humains, la peur de l'inconnu les envahit et le racisme anti-vampires augmente au fur et à mesure que les meurtres se succèdent. Au coeur de ce conflit, l'amour entre Sookie, serveuse au Merlotte's, et Bill, un vampire." le trailer [obj]http://www.youtube.com/v/uK1D9vGJePc&hl=fr&fs=1&[/obj] Ensuite les romans La communauté du Sud je ne connais pas du tout mais ça me dit bien! Apparemment c'est encore mieux que la série, les personnages plus intéressants.... A vous! |
Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Par Rivermist : le 09/10/09 à 21:02:08
Dire merci | tiens le topic des mecs à poil ! |
Par Loustix : le 10/10/09 à 08:23:52
Dire merci | Non mais il est gnagnan depuis le début Bill ! Ah ben Eric j'aimais pas plus que ça.... Mais ça se déguste sur la longueur.... Il devient de plus en plus charismatique au fil des épisodes ! Laisse toi bercer epna ! |
Par 4patt : le 10/10/09 à 09:43:50
Dire merci | ouai Bill a toujours été gnan gnan |
Par Rivermist : le 10/10/09 à 10:33:52
Dire merci | ouai mais là saison 2 comme on disait, ils l'ont achevé... gnan gnan et victime, qui se fait dresser par sa ptite Sookette... pffff comme Ed qui va virer tapette pour la suite de la saga avec MADAME Bella qui décide tout et qui fait chier son monde... et plus elle est con plus tout le monde l'adore... pfff |
Par 4patt : le 10/10/09 à 10:48:00
Dire merci | pffff comme Ed qui va virer tapette pour la suite de la saga avec MADAME Bella qui décide tout et qui fait chier son monde... et plus elle est con plus tout le monde l'adore... pfff mdr ca c'est bien vrais mais moi plus elle fait chier plus elle m'énèrve, encore un peu et je la transforme en pignata géante |
Par Rivermist : le 10/10/09 à 10:53:43
Dire merci | clair et cs soi disant vampires de mes 2 là.... "I'm a killer Bella... gna gna gna"... il sait même pas dire "NON POUFFIASSE " = "NO YOU SILLY BITCH ! lol" comme Bill et sa Soquette Pffff ils sont nuls ! J'espère que Eric lui il virera pas tapette à Soquette |
Par Loustix : le 10/10/09 à 12:36:49
Par epna : le 11/10/09 à 19:49:51
Déconnecté | J'avance j'avance.. episode 10.. Mais fais chier ça veut dire qu'il m'en reste plus beaucoup à visionner... |
Par ze_kita : le 11/10/09 à 20:39:26
Dire merci | Bon euh ... j'ai lu les 4 premières pages , mais plus le courage de lire la suite tant que j'aurais pas vu les episodes dispos et donc y verrait plus clair quelqu'un sait où je peux me procurer ça? en français (oui je sais c'est le mal, mais bon que voulez vous VO je rentre pas dans l histoire ) |
Par Dory : le 11/10/09 à 20:46:50
Dire merci | Dispo qu'en vostfr pour la saison 2 ! Lien Voilou ! |
Par ze_kita : le 11/10/09 à 20:57:20
Dire merci | merci Dory bo jserais déjà contente d'avoir la saison 1 |
Par ze_kita : le 11/10/09 à 21:14:04
Dire merci | euh ... je vais pour télécharger l'episode 1, avast bloque et me dit qu'il y a un virus |
Par Dory : le 11/10/09 à 21:18:55
Dire merci | Ca doit etre parce que le site que je t'ai filé est pourri de pub ! Essaye en passant par là : Lien Lien Les liens megaupload sont en bas de page. |
Par ze_kita : le 11/10/09 à 21:58:29
Dire merci | merci j'essaye par là |
Par epna : le 12/10/09 à 22:00:02
Déconnecté | J'ai vu les 2 saisons... et désolé je n'ai pas craqué pour Eric.... Pourtant j'ai attendu le moment... et on le voit si peu, que je ne vois pas où vous avez craqué... par contre suis deg d'être arrivé à la fin! JE VEUX LA SAISON 3 |
Par ze_kita : le 12/10/09 à 22:04:53
Dire merci | Purée ça fait que 15 minutes que je regarde mais la Sookie me sors déjà par les yeux ... mais pour le reste j'adore pour l'instant, ça promet |
Par 4patt : le 12/10/09 à 22:38:58
Dire merci | Purée ça fait que 15 minutes que je regarde mais la Sookie me sors déjà par les yeux sa c'est normal il lui ont donné une bonne tête a claque comme bella |
Par Rivermist : le 13/10/09 à 00:10:07
Dire merci | Purée ça fait que 15 minutes que je regarde mais la Sookie me sors déjà par les yeux |
Par Loustix : le 13/10/09 à 01:22:19
Dire merci | ze_kita : purée pareil que moi... j'ai failli arrêter à cause de ça ! J'en pouvais plus, si bien que j'ai passé énormément de scène de la saison 1... Mais la saison 2 ça va beaucoup mieux ! |
Par Rivermist : le 13/10/09 à 08:22:20
Dire merci | oui.... moi aussi si vous relisez mes premières impressions j ai failli arrêter. d'ailleurs j avais arrêté sur le champs puis qques semaines après faute de vampires dans ma vie, j'avais recommencé. |
Par ze_kita : le 13/10/09 à 12:16:05
Dire merci | Lol c'est tout a fait çà , t'as d'abord un regard ahuri en te disant que c'est pas possible, c'est un joke, elle fait semblant quand elle est au boulot ; puis tu réalises que non elle est bien comme ça (voir pire) tout le temps ; puis horreur tu réalise que c'est limite la perso principale et alors là euh "au secouuuuuuurs" et à la seconde où tu décrètes que tu n'en peux plus qu'il te faut stopper ça de suite pour aller acheter un punching ball sur ebay où scotcher la photo de la Pakin ; Là t'as Bill qui fait son entrée , et là d'un coup tu pfiou, hypnotisée, la sookie s'envole , euh jusqu'a ce qu'elle te reflète l'expression que tu as toi même devant ton écran ; donc tu as une nouvelle pulsion pour une double baffe ...après l'episode suis son cours tu peux plus partir de toute façon, c'est mort , Bill t'as eu , t'es sous le charme , t'as plus qu'a siroté ta bière avec un air blasé de la vie , grimaçant des "gniagniagnia gnia" a chaque fois que la blondasse ouvre la bouche et maudire ta mauvaise étoile qui veut que non jamais tu n'auras la chance d'être à la place Sookie |
Par Rivermist : le 13/10/09 à 12:25:14
Dire merci | euh jusqu'a ce qu'elle te reflète l'expression que tu as toi même devant ton écran ; donc tu as une nouvelle pulsion pour une double baffe mais je suis morte de rire ! lol C est exactement çaaa ! lol Puis je l'ai aussi trouvée super laide au début. Avec le temps ensuite on s habitue, mais franchement ça m a fait un choc la première fois |
Par ze_kita : le 13/10/09 à 12:28:09
Dire merci | Lol ben c'est exactement ce que j'ai pensé au moment où je l'ai trouvé super cruche a être en pâmoison instantanée devant Bill j'ai un pti diablotin qui m'a susurré a l'oreille que juste avant que l'image ne revienne sur cette dinde, j'avais la langue qui trainait jusqu'à par terre lol ; du coup j'ai hésité a me foutre une gifle a défaut de pouvoir passer mes nerfs sur elle Carrément que je l'ai trouvée moche au début |
Par miss maria : le 21/10/09 à 22:02:44
Dire merci | Bon je remonte le post car ça y est je me lance dans True Blood J'en suis à la moitié de l'épisode 1 ... j'espère juste que c'est mieux après parce que la faut avoir envie Et la blonde là elle est nulle la pauvre !!! Mais bon je suis rassurée car rien que sur cette page je ne suis pas la seule à le penser visiblement bon j'y retourne (souhaitez moi bon courage ) |
Par Rivermist : le 21/10/09 à 22:06:21
Dire merci | ça vaut le coup poulette... quand tu vas voir Eric... |
Par miss maria : le 21/10/09 à 22:21:09
Dire merci | ok j'm'accroche pour Eric alors |
Par Loarghann : le 22/10/09 à 11:29:21
Dire merci | j'ai recu la semaine passée les trois premiers tomes de la série en français... dès que j'ai fini le pavé que j'avais commencé quand je les ai recus, je m'y mets ! Corlaie |
Par 4patt : le 22/10/09 à 11:52:57
Dire merci | bon courage miss maria |
Par goodnightmoon : le 22/10/09 à 11:54:00
Dire merci | j'en suis au 4ème ,c'est franchement bon... Mais vraiment different de la série J'apprecie beaucoup Sookie dans le livre. C'est génial ,il y a de l'humour ,du torride ,des beaux gosses et de l'amour |
Par Rivermist : le 22/10/09 à 12:12:58
Dire merci |
Spoiler
good j'ai lu le résumé du 4 je suis verte de jalousie..... Eric est à MOIIIIII
|
Par goodnightmoon : le 22/10/09 à 12:15:17
Dire merci | River soit pas jalouse ,lis le |
Par Fantômette : le 22/10/09 à 22:33:22
Dire merci | ben pr le moment j'en suis au 2 et je m'emmerdes grave je trouve les livres plus plat que la série.... ds la série ça fuse, ya pleins de trucs qui se passe, pleins de personnages, ds le livre c'est vraiment tourné vers Sookie... enfin bon j'aime bien mais sans plus pr l'instant! à voir par la suite.... par contre je suis deg car je peux pas imaginer les personnages comme je veux, j'ai trop la série en tête bon pr Eric je me plains pas! bien au contraire mais alors pr Sookie et Bill j'aurais préféré les imaginer bref.... |
Par Rivermist : le 22/10/09 à 23:15:47
Dire merci | lol good Fanto en regardant pour la 2nde fois l'intégralité des 2 saisons avec ma meilleure amie qui découvrait, bah j'ai franchement adooooré , pris mon pied grave et me suis bien marrée. C est tellement loufoque, extra ! Ha elle est folle d'Eric aussi mtnt, elle veut s inscrire sur un site de rencontre norvegien ou suedois pour se trouver un grand blond pareil ! |
Par mihakeeper1 : le 22/10/09 à 23:23:36
Déconnecté | Mais mdr River !!! J'imagine déjà le message : Cherche sosie d'Aleksander Skarsgard pour relation torride (et plus si affinités ... ah voui, chez moi, c'est l'inverse ). Rhooo, je suis en manque de True Blood mais me rattrape avec d'autres séries (House, Heroes, Psych, NCIS, ...) en ce moment donc ça va. PS : j'ai acheté "Generation Kill" pour le grand blondinet aux yeux et au corps magnifique ... mais pas encore regardé donc... Ne manquerai pas de vous dire quoi (Quoi!) quand j'aurai visionné ;-) |
Par Dory : le 22/10/09 à 23:39:12
Dire merci | Mais c'est quel livre ? C'est le même titre que la série ? |
Par 4patt : le 22/10/09 à 23:50:10
Dire merci | euh river attend ton amie doit faire la queue hein la file d'attente est déja longue pour obtenir les faveurs d'Eric alors sa risquerait de partir en bagarre tout ça |
Par Rivermist : le 23/10/09 à 08:15:48
Dire merci | lol Allez pour vous : http://www.youtube.com/watch?v=GwjYmcPHIuo Lien il est juste...àbouffer ! |
Par Fantômette : le 23/10/09 à 08:37:04
Dire merci | "Ha elle est folle d'Eric aussi mtnt, elle veut s inscrire sur un site de rencontre norvegien ou suedois pour se trouver un grand blond pareil !" mais xpldrrr ça va qu'elle parle couramment le norvégien alors Dory: mais dis dont!! tas même pas lu mon intitulé de post la série est inspiré des livres de Charlaine Harris, La Communauté du Sud. mihakeeper: ah moi aussi je me console avc house et heroes et aussi how i met your mother et je regarde Vampire diaries même si c'est un peu nul c'est juste pr un acteur |
Par Rivermist : le 23/10/09 à 08:38:57
Dire merci | la pauvre elle va en chier pour apprendre le Norvegien ou suèdois ! J'ai un pote suèdois au passage... canon mais il est pas blond... et si je vous dit qu'il est.... ROUX vous allez pas me croire ! Et moi aujourdhui j'me console avec Vampire Diaries et je vais encore vouloir baffer Elena ! |
Par Loustix : le 23/10/09 à 09:17:07
Dire merci | Ah purée on devrait faire un lot Sookie/Elena et les mettre sur un grand bûcher... |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous