Sport et prise de poids
Sujet commencé par : buddis - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddisPar buddis : le 08/09/09 à 08:00:28
Déconnecté | Pour ceux qui ont suivi, j'ai arreté la clope avec le ZYban (vois le post de Rorschach plus bas) DU coup comme je voulais pas prendre du poids comme ca m'st arrivé la dernière fois avec le champix, je me suis mise au vélo, a la gym wii et je monte beaucoup plus régulièrement avec falou. Ca me fait environ 1h de vélo à 20km/h au minimum 4 fois par semaine, + 2 heures en selle, un peu a pied, mais je le compte pas, et je fais le programme wii (mon coach perso) 2 fois par semaine. Ce qui fait (1,2,3,4,5,6, heu... ) 6 à 8 heures de bougeage de graisse , donc autant de calories dépensées pour combler celles que je dépensais avec la clope. Je n'ai rien changé a mes habitudes alimentaires (je grignote meme plus pour le moment le Zyba ayant un gros effet coupe faim) et bah me suis pesée ce matin, j'ai pris presque 3 kilos ! C'est décevant ! ALors je sais que le muscle pèse plus lourd et que j'ai du faire du muscle mais quand meme ! 3 Kilos !!! En 2 semaines ! Ca fait beaucoup non ? Ca me mine mon moral (déjà que c'est pas facile...) |
Par buddis : le 08/09/09 à 17:18:45
Déconnecté | si ! si ! avec la wii j'ai des purées de courbatures !!!! Ca fait trop mal Bon alors ce que je vais faire pendant 2 jours c'est proteines et fruits uniquement on verra si ca fond pas a ce train la nan mais ! |
Par clarie : le 08/09/09 à 17:34:02
Dire merci | Je crois que la prise de poids est innévitable à l'arrête de la cigarette, quels que soient les efforts qu'on fait. J'avais vu ça dans un reportage, ils disaient qu'à alimentation égale et à dépense d'énergie égale, un fumeur pèsera toujours 3 à 4 kilos de moins qu'un non fumeur. Mais je pense que le problème doit se résoudre avec le temps, il faut que tu continue tes efforts, mais ça a l'air bien parti ! Bon courage |
Par buddis : le 08/09/09 à 17:36:52
Déconnecté | bah en fait pour le moment j'ai du temps... qu'est-c que ce sera quand j'aurai trouvé un taf... argh ! panique d'avance lol |
Par bilou78 : le 08/09/09 à 17:39:47
Dire merci | mais si ça peut te rassurer, j'ai pris 7 kg quand j'ai arrété de fumer (de 48 à 55) mais j'ai reperdu 5 kg depuis juste en courant un peu. |
Par al : le 08/09/09 à 17:51:00
Dire merci | mon frère a fondu le jour où il a commencé à travailler: moins de temps pour grignoter, pauses à heures fixes, trop crevé le soir, il ne se relevait plus la nuit pour manger... il a perdu 10kg en moins de 4 mois |
Par soho2006 : le 08/09/09 à 18:23:21
Dire merci | je te souhaite du courage pour ton régime |
Par doli : le 08/09/09 à 20:00:55
Dire merci | un conseil arrete le grignotage et tous le monde ne prends pas de poids en arretant de fumer courir fait bien maigrir et pense a bien equilibrer ton alimentation |
Par buddis : le 08/09/09 à 20:13:15
Déconnecté | Mais je grignote pas justement, le zyban coupe la faim, j'ai pas envie de grignoter et si vraiment j'ai une envie je vais prendre une peche ou une grappe de raisin... c pour ca que c frustrant |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous