Je sais plus quoi en penser ... --'
Sujet commencé par : FrivoleII - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par FrivoleII1 personne suit ce sujet
Par FrivoleII : le 08/09/09 à 20:16:01
Bah voilà, Je suis en classe de seconde CSS (carrière sanitaire & sociale), certaines de mes amies sont avec moi, et une grande amie est en Commerce, on ne se voit qu'à la récréation. Le premier jour elle se rammène vers moi, avec des nouveaux. Notamment, un garçon, mais il est Pouah, trop trop beau, super gentil, et tout ... Le coup de foudre pour moi (en tout cas...). Seulement, il croyait que je voulais sortir avec lui (mon amie lui avait dit ça ...), alors qu'en faite, il m'attire, mais c'est tout, je ne le connais que depuis quelques jours ... Et en fait, je devais aller lui parler demain. Sauf que mon amie m'a laissé seule avec lui en fin d'après-midi, aujourd'hui, donc je lui ai un peu parlé (bon j'étais gênée ...). Je lui ais dis tout ce que j'avais à dire, même si ça a eut du mal à sortir, et il m'a écouté normalement, un peu gêné apparemment lui aussi ... Il doit me donner soit son numéro de portable, soit son adresse MSN. Je rentre, et mon amie est sur MSN, je vais lui paler, on discute de lui, je la remercie, car sans elle aujourd'hui, je n'y serais jamais allée franco ... Mais a la fin elle me dit "Mais tu sais, s'il t'as dit non ... C'est parce qu'il a une petite amie" C'est une blague? Je suis dégoutée... Elle ne l'a su qu'aujourd'hui, je ne sais pas si c'est vrai ou pas, il me l'aurait peut-être dit, peut être pas. Je ne sais pas comment faire & je ne sais plus du tout quoi penser là |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par aline13 : le 08/09/09 à 20:17:43
Déconnecté | laisses tomber, ça pue... |
Par FrivoleII : le 08/09/09 à 20:18:14
Par Bryce : le 08/09/09 à 20:18:21
Dire merci | Méfies toi de lui ... |
Par FrivoleII : le 08/09/09 à 20:18:40
Mais c'est vraiment bizzare |
Par Mystic2 : le 08/09/09 à 20:20:15
Dire merci | bon en même temps t'as pas encore mis la langue... Tout reste a faire: Demande lui si oui ou non il a une copine... s'il te dit oui lache l'affaire... s'il te dit non enquête... et si c'est oui va le dire a la fille |
Par FrivoleII : le 08/09/09 à 20:21:03
Oui mais bon, ça le fait pas trop |
Par Capsou13 : le 08/09/09 à 20:21:42
Dire merci | Puaaaaaaaah les coups arrangés dans le genre, ça puuuuuuuuee ! Casse-toi vite fait |
Par FrivoleII : le 08/09/09 à 20:24:24
Au pire je vais en demander plus par SMS avec mon amie, pour savoir ce qu'il s'est passer... Si j'arrive à l'avoir ... |
Par Mystic2 : le 08/09/09 à 20:25:53
Dire merci | c'est a LUI pas a ta copine lol te le dire |
Par FrivoleII : le 08/09/09 à 20:26:35
Bon bah dans ce cas, vu qu'il est interne, j'irais à la première heure demain |
Par Mystic2 : le 08/09/09 à 20:27:34
Dire merci | oui et tu as une langue alors arrête de te faire tout "arranger" par des amies |
Par FrivoleII : le 08/09/09 à 20:28:35
Mais non mais je voudrais savoir d'ou elle tient ça |
Par Hadad : le 08/09/09 à 20:29:29
Dire merci | Si tu fais confiance à ton amie, je vois pas pourquoi elle t'aurais raconter que c'était faux Il n'a peut être pas oser te le dire quand vous avez parlé par peur de te blesser. Mais tant que tu ne l'as pas entendu de sa bouche ou que tu ne l'as pas vu avec sa copine, ca ne sert à rien de faire des conclusions hâtives. Garde courage |
Par FrivoleII : le 08/09/09 à 20:30:15
Merci On verra ça demain ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous