Courrier envoyé par la Poste = pas arrivé.
Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par salsababyPar Ocgerenie : le 09/09/09 à 16:27:36
Déconnecté | J'ai passé une commande spéciale à Quadrije, donc j'ai envoyé un chèque par la poste en date du 31/08/2009. j'ai envoyé un mail à Quadrije hier pour savoir si elle avait recu mon chèque, aucun chèque arrivé chez elle.. ca fait plus d'une semaine. elle me demande de voir avec la Poste, sauf que ben le chèque il est parti dans un courrier tout simple sans recommandé, du coup j'ai surement aucune trace du truc.... je fais comment moi si ils m'ont perdu un chèque ? |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par Amazon87 : le 09/09/09 à 16:29:42
si ton chèque est perdu il faut faire opposition dessus et soit en renvoyer un autre a quadrije, soit leur faire le règlement par CB ce qui me semble plus prudent dans ce cas |
Par SANNOM : le 09/09/09 à 16:30:00
Dire merci | Il faut croire que la Poste a des soucis en ce moment... Nous avons envoyé notre paiement de facture à France Télécom le 4 septembre, et toujours pas reçu. Pareil, nous attendons un chèque envoyé il y a 4 jours, et toujours pas reçu Je pense qu'il faut patienter |
Par Ocgerenie : le 09/09/09 à 16:30:39
Déconnecté | ben oui mais comment je sais si il est perdu, ca se trouve elle peut le recevoir demain comme jamais c'est la première fois, la commande je voudrais bien la recevoir avant ma rando que je puisse tester sur Ocre avant l'endurance du 4/10 |
Par Ocgerenie : le 09/09/09 à 16:31:27
Déconnecté | SANNOM PS t'as le bonjour de Sophie. ben j'espère comme toi, parce que bon ca me fait un montant conséquent dans la nature là |
Par nesta : le 09/09/09 à 16:33:52
Dire merci | ben fait leur fare un courrier comme quoi ils s'engagent a ne pas encaisser le cheque s'ils le recoivent |
Par SANNOM : le 09/09/09 à 16:34:39
Dire merci | Re-PS : merci ! Je manque de nouvelles d'elle... elle doit être très très prise Bon, patiente encore jusqu'à la fin de la semaine. D'un autre côté, si l'ordre est bien spécifique, il n'y a pas de raison que quelqu'un d'autre l'encaisse, mais bon, avec toutes les magouilles maintenant |
Par Voltaire : le 09/09/09 à 16:35:01
Dire merci | Franchement, ça ne m'étonne pas; en ce moment le courrier c'est super long. Mon chèque chez le notaire a mis 10 jours à arriver, et au boulot un chèque qui a du traverser l'atlantique a presque pris 3 semaine pour arriver sur mon bureau Patiente peut-être encore un peu? |
Par Ocgerenie : le 09/09/09 à 16:35:06
Déconnecté | nesta quitte à ne pas l'encaisser j'ai aussi vite fait de faire opposition sur le chèque je crois que je vais pas me casser le luc et que je vais aller a ma banque ce soir pour le faire et envoyer un mail à Quadrije pour un paiement en CB |
Par Ocgerenie : le 09/09/09 à 16:35:49
Déconnecté | je vais attendre la fin de semaine, si lundi j'ai pas de new ben j'aviserais sont chiants à la Poste |
Par emilie100787 : le 09/09/09 à 16:37:20
Déconnecté | taleur faudra envoyer les chèques dans des colissimo |
Par nesta : le 09/09/09 à 16:37:57
Dire merci | nesta quitte à ne pas l'encaisser j'ai aussi vite fait de faire opposition sur le chèque ben c'est pour t'eviter de payer une opposition sur le cheque |
Par Ocgerenie : le 09/09/09 à 16:39:18
Déconnecté | non c'est payant une opposition punaise mais c'est des vautours |
Par lupiote : le 09/09/09 à 16:58:19
pour avoir travaillé au tri de la poste je peux te dire qu'il arrive très souvent que des lettres passent à la trappe. |
Par nesta : le 09/09/09 à 17:02:26
Dire merci | non c'est payant une opposition ben etre 10 et 15 euros je pense |
Par salsababy : le 09/09/09 à 17:06:58
Dire merci | déjà pour annuler un virement automatique à la banque postale ça coute 12 euros (ça donne peut être un ordre d'idée) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous