Mes photos
Sujet commencé par : sandy - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par licorne6966Par sandy : le 09/09/09 à 23:22:55
Dire merci | Lien J'aimerai vos avis !! , je ne suis pas une pro donc vos avis sont les biens venu |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par Desroses : le 09/09/09 à 23:24:50
Dire merci | Je dirais qu'elles sont un peu banales ! Avec de l'entrainement, tu sauras faire ressortir leur originalité ! |
Par Navis : le 09/09/09 à 23:39:02
Dire merci | +1 avc Desroses le but c'est même pas d'être original, c'est de vivre ds ta photo. si on ne ressent pas ce que tu souhaite faire ressentir ça ne peux pas nous toucher. Il faut percevoir un quelque chose ds ton image, quoi que ce soit. et puis faut aussi éviter les grosses fautes du genre couper la moitié de l'oreille du chien ds un portrait rempli, ça le fait pas. sinon tu dois déjà avoir un bon appareil car il y a une jolie qualité d'image. joues ds tes couleurs, ds les tons, les ombres, les teintes, tout ce que tu peux pr affirmer ton emprunte. |
Par sandy : le 09/09/09 à 23:50:03
Dire merci | Merci deja de vos reponses. Ces photos sont d' hier , c'était mes essais en réaliter , donc pris on va dire " a l'arrache " mais pour qqun qui ne s y connai pas , elle donne bien =D , c'est pour sa que je voulais vos avis =D Une question , est ce que pour les Macros , j'ai besoin d'un objectif special ? Je crois que oui , mais je préfère demander =D , le macro me tente bien Message édité le 09/09/09 à 23:40 |
Par Navis : le 10/09/09 à 00:20:48
Dire merci | bah non pas spécialement quel est ton appareil ? tu un mode macro dessus ? |
Par sandy : le 10/09/09 à 00:30:58
Dire merci | Je ne m y connai pas du tout en photo , veillez m escuser =D J'ai le Sony DSC-F828 ,, Bha j'ai la petite tulipe la , je crois que c sa le macro non ? |
Par PsykeJunk : le 10/09/09 à 00:33:46
Déconnecté | tu as pas le livret pour potasser les fonctions de l'appareil? |
Par sandy : le 10/09/09 à 00:37:56
Dire merci | Si j'ai le livre d'explication , mais il me sorte des therme que je ne connais pas lol , j essai donc d apprendre sur le tas ! , cette fonction macro m'interesse pas mal , je me renseigne ^^ |
Par licorne6966 : le 10/09/09 à 07:46:21
Dire merci | perso pour un debut je les trouve pas mal mais fait attention ou tu place tes sujets style le tuyau d arrosage c est pas terrible mais ton noir et blanc et super continue |
Par Luna74 : le 10/09/09 à 08:47:38
Dire merci | Pour la macro pas besoin d'un objectif macro. J'ai un objectif normal et un objectif qui fait macro et j'utilise que le normal en macro Tu verras, plus tu feras des photos, mieux ça ira, mais un conseil lis le livre d'explications, j'y ai apprit beaucoup de chose et les mots que je ne connaissais pas je regardais sur internet, ça fait depuis juillet que j'ai mon reflex et je ne l'ai toujours pas bien en main même si je suis fière de certaines de mes photos. Après j'ai vu que j'étais plus calé pour prendre en photos les sports, les animaux et les portraits, les paysages je suis pas au top, je fais des photos banale et c'est pas mon but donc je "bosse" le reste. |
Par NINO : le 10/09/09 à 08:54:01
Dire merci | la photo de présentation de toi est bien avec contraste et tout mais le reste les photos d'enfants c'est banal moi avec mon vieille apprareil pellicule je fait pareil ... dsl mais elles n'ont rien d'exceptionnelle !!! pourquoi tu ne fait pas une formation sur la photo ? ça existe j'ai une amie qui l'a fait et elle adore les photos... duc oup maintenant elle est nounou prend plein de photo et aussi fait des mairage et autre en plus de son boulot nounou !! |
Par Luna74 : le 10/09/09 à 08:57:05
Dire merci | Ça me tenterais bien de faire une formation aussi pour faire un peu mieux connaissances avec mon appareil, ses fonctions, les réglages ... mais ... ça coute chère |
Par Capsou13 : le 10/09/09 à 10:01:09
Dire merci | Il n'y a que celle-ci qui exprime vraiment quelque chose... A mes yeux, du moins. |
Par aline13 : le 10/09/09 à 10:12:26
Déconnecté | la deuxième photo du chat est ..... tu l'avais drogué avant de prendre la photo ? |
Par sandy : le 10/09/09 à 11:21:53
Dire merci | Merci de vos reponses. Ok donc plus de recenti dans mes photos =D ,, Ok ^^ Si non , le chat n'avait pas été drogué =D ,, il est juste pot de colle ^^. Oui pour moi aussi la mieux est le portrait. Je vais tester le macro aujourd hui =D , si j'ai de bon resultat , je post sa =D |
Par licorne6966 : le 10/09/09 à 11:40:48
Dire merci | capsou13 on a eu le meme gout et vous pouvez me dire LE MOT QUI DONNE LE NOIR ET BLANC SUR LES APPAREIL PHOTO SVP JE CHERCHE DANS MENU DE MON APPAREIL ET JE TROUVE PAS . MEME POUR FAIRE EN MARRON STYLE ANCIEN MERCIIIIIIIIIIII |
Par ambu38 : le 10/09/09 à 12:44:13
Dire merci | le marron ancien c'est le sépia |
Par Capsou13 : le 10/09/09 à 12:59:40
Dire merci | Moi sur mon appareil photo, je n'ai pas pour photographier en N&B ou en sépia, mais j'ai un mode après pour corriger les photos et changer les couleurs. |
Par licorne6966 : le 10/09/09 à 13:08:02
Dire merci | merciiiiiiiiiiiiiii |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous