Bloopers séries et autres...
Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par mihakeeper1Par mihakeeper1 : le 14/09/09 à 22:08:28
Déconnecté | En attendant la reprise (c'est pour bientôt), je vous propose quelques bloopers (surement déjà connu mais) ou clips marrants de séries que j'apprécie beaucoup : Lien C'est pas un blooper mais j'adore la musique et le montage. Et j'ai mal au crâne maintenant ^^ Lien Archi connu mais m'en lasse pas Lien C'est marrant de voir comme America Ferrara ressemble à son personnage Et enfin, quelques vidéos d'Adrian Pasdar (ça fait longtemps qu'il a plus rien posté d'ailleurs... Snirf) Lien Un des mes chouchous qu'on ne voit plus... Lien Lien Parce que la suite est obligatoire et que le rire de Milo est horrible !!! Message édité le 14/09/09 à 21:59 |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par mihakeeper1 : le 14/09/09 à 21:55:23
Déconnecté | Euh, à déplacer si possible (j'étais pourtant dans le fofo discussion mwa...) |
Par phoeb : le 14/09/09 à 23:09:58
Par laska : le 14/09/09 à 23:15:44
Dire merci | J'aime bcp celui de Ncis! |
Par mihakeeper1 : le 30/09/09 à 07:57:09
Déconnecté | Alors, ce post est tombé dans les oubliettes, mais pas grave. Voici les outtakes des 3 premières saisons de "Psych" (enquêteur malgré lui), petite série qui paie pas de mine mais qui est hilarante quand on commence à suivre (VF à proscrire évidemment). L'humour est omniprésent et passe par tous les degrés (mais vraiment tous hein ) et le cast est formidable. Et perso, je suis morte de rire avec ses vidéos à chaque fois... Lien Saison 1 Lien Saison 2 Lien N'empêche, avec une bande pareille, les réalisateurs doivent avoir les nerfs solides... Me suis toujours demandée comment ils pouvaient avoir de bonnes prises après des fous rires pareils |
Par nesta : le 30/09/09 à 08:00:39
Dire merci | wouhhhhh j'adore les bloopers |
Par mihakeeper1 : le 30/09/09 à 09:24:39
Par mihakeeper1 : le 08/04/12 à 20:57:47
Déconnecté | Allez, le post ressort des oubliettes (même s'il n'y a que moi qui poste ) Sanctuary : - Saison 1 - Saison 2 : - Saison 3 : - Stargate : |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous