Voyage, qui connait les bonnes formules?
Sujet commencé par : polache - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar polache : le 15/09/09 à 14:27:20
Dire merci | Bonjour!! Voyage voyage Quelqu'un a l'habitude de voyager? J'aurai plusieurs petites questions: en général, est il mieux de prendre l'avion+ l'hotel ? Ou séparément? vous connaissez des sites qui font de bonne offre? |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par nolwenn : le 15/09/09 à 14:29:36
Dire merci | pour la france ? ou pour l'étranger ? |
Par casimir : le 15/09/09 à 14:29:38
Dire merci | lastminute j'aime bien aprés faut chercher sur le net ça dépends des destination pour le bonne offre perso je prends toujours avion+hotel + (voiture éventuellement) |
Par polache : le 15/09/09 à 14:35:51
Dire merci | c'est pour partir a Prague donc étranger Je prévoie le voyage du 4 avril au 9 2010 |
Par laska : le 15/09/09 à 14:51:30
Dire merci | tu as lastminute... edreams qui est bien Agence sncf aussi Avion + hôtel, tu as des tarfis plus économiques parfois |
Par casimir : le 15/09/09 à 16:04:39
Dire merci | pour Avril 2010.. il y a pas le feu au lac pour rtouvé le voyage perso je réserve le plus tard possible pour avoir les meilleur offre Je sais pas encore ou je part en vacances en Novembre |
Par polache : le 15/09/09 à 16:08:05
Dire merci | casimir, c'est plutot l'inverse non? plus on reserve a l'avance, moins c'est cher En tout cas je ne fais aucune reservation pour le moment, je n'aurais le budget que debut octobre mais je me renseigne sur les prix, ce qu'il faut ect |
Par Bryce : le 15/09/09 à 16:09:26
Dire merci | +1 le site voyages-sncf pratique souvent les meilleurs prix après si tu veux passer du temps à prévoir il y a les compagnies low-cost associés à des auberges de jeunesses, ca peut faire des voyages très sympa pour quasiment rien (par exemple pour une demi semaine en irlande j'en ai eu pour 20€ en tout pour tout le transport et l'hébergement), mais il faut faire attention à énormément de paramètres, et ce n'est pas simple à prévoir et sinon attendre le dernier moment pour toutes les offres "dégriffées" mais desfois c'est jouer avec le feu car on est pas sure d'avoir ce que l'on souhaite |
Par polache : le 15/09/09 à 16:12:59
Dire merci | J ai pas un budget énorme mais on voudrait offrir un beau voyage a mes parents donc hotel et confort si possible En tout cas merci du conseil c'est vraie que les offre de dernière minutes sont souvent intéressantes mais il faut pouvoir partir les dattes imposées.. pas toujours evident |
Par indien : le 15/09/09 à 22:51:39
Dire merci | Une piste: Lien |
Par indien : le 15/09/09 à 22:52:21
Dire merci | Et autre chose, je vais passer trois jours à Prague en octobre! |
Par Maevan : le 16/09/09 à 03:19:29
Dire merci | Auberges de jeunesse power ! pour quelques jours ça peut être bien sympathique et c'est pas cher |
Par Sahel46 : le 16/09/09 à 08:13:57
Dire merci | Je connais un site super pour les bons plans de voyages pas cher, mais je sais plus s'ils proposent aussi des plans d'hebergement, ms avion c'est sur. Voici le lien : http://www.antoineamelie.com/avion.shtml |
Par casimir : le 16/09/09 à 08:21:59
Dire merci | polache> oui officiellement ^lus tu réserve tot moins c'est cher mais non car en réservant a la derniére minute il brade les invendus quand tu n'est pas fixé sur une destination tu a des super affiare jusqu'a 60% de réduction |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous