Déguisement vampire
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoonPar goodnightmoon : le 16/09/09 à 12:59:33
Dire merci | Bonjour, Je vais faire halloween chez Mickey cette année et je cherche desespéremment un déguisement de vampirette ,pas trop cher (30 € tout compris ,cad maquillage ,perruque et dent + costume) J'ai une robe noire chez moi et des collants noirs opaques qui feront bien l'affaire mais je cherche une cape ,ou un truc dans le genre pour avoir chaud (il pèle fin octobre chez nous) Bref ,les pros du gothique ,un peu d'aide??? Merci |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par 59titefleur59 : le 16/09/09 à 13:02:46
Déconnecté | Les pros du gothique Si tu sais coudre, tu achètes du tissu et hop une cape. A part çà, tout dépend quel genre de vampire tu veux être! (genre si tu veux ressembler à Lestat, faudra investir dans un costume d'époque ). Après les Cullens ressemblent à tout le monde, çà te coûtera rien Du maquillage et des dents tu trouves çà facilement dans les magasins de jouets. |
Par Loustix : le 16/09/09 à 13:02:49
Dire merci | C'est l'effet Twilight, True blood et Moonlight c'est pas possible ! |
Par goodnightmoon : le 16/09/09 à 13:05:15
Dire merci | Loustix Ba mes copines se déguisent en sorcière ,zombie ,et pirate ,il me reste plus trop le choix ,et OUI j'ai envie de me déguiser en vampirette!! Bon par contre oubliez la couture ,chui une quiche |
Par goodnightmoon : le 16/09/09 à 13:09:34
Dire merci |
j'ai mis en spoiler car l'image est énorme |
Par 59titefleur59 : le 16/09/09 à 13:10:16
Déconnecté | Pas obligés de mettre une cape, dans ce cas tu peux miser sur un beau maquillage, des anglaises pour les cheveux, et les dents. Si tu ressembles à une morte sophistiquée sortant d'une autre époque, c'est juste ce qu'il faut |
Par goodnightmoon : le 16/09/09 à 13:13:55
Dire merci | oui mais je vais avoir froid |
Par 59titefleur59 : le 16/09/09 à 13:15:41
Déconnecté | Tu prends un châle ou un long manteau? Pas besoin d'une cape nécessairement. |
Par o0MaRiE0o : le 16/09/09 à 13:29:32
Le long manteau ça passe aussi!! La cape ça fait un peu Dracula, donc tu peux du style que tu veux te donner Moi j'essaye d'aller faire Halloween à Londres cette année ! Je n'avais jamais vu cette photo, merci t'a une photo de ta robe? |
Par buddis : le 16/09/09 à 13:32:46
Par klemssou : le 16/09/09 à 13:37:39
Déconnecté Dire merci | J'adore les déguisements ! ^^ Vampire j'ai jamais fait... Il y a pleins de sites de déguisements : deguisetoi, ruedelafete, festiveo, ... Exemple pour la cape : http://www.ruedelafete.com/CAPE-LONGUE-NYLON-Capes-ACCESSOIRES/p/4/23000/3457/ Tu peux ajouter des longs gants en dentelles noirs (eurodif)... |
Par goodnightmoon : le 16/09/09 à 13:53:05
Dire merci | j'ai pas de photo de ma robe mais c'est une robe noire basic ,qui arrive juste au dessus du genou.. Après longue ou pas ,c'est sur que j'aurai mes converses au pied je note les longs gants ,c'est une bonne idée. Buddis ,ça m'interesse tes dents ,tu te rappelles ou tu les a acheté? J'aimerai aussi des lentilles ,mais j'ai pas trouvé des rouges Je pensais me faire un teint de cadavre avec un fond de teint blanc ,du rouge bien rouge sur les levres et du crayon noir autour des yeux. Pour les cheveux ,je sais pas encore si je les garde naturel ou si je met une longue perruque noire |
Par goodnightmoon : le 16/09/09 à 13:54:56
Dire merci | J'insiste pour la cape ,j'en veux une comme de celle de Jane avec capuche intégrée pour pouvoir me couvrir la tête en fait |
Par rancho : le 16/09/09 à 14:13:31
Dire merci | Moi qui suis une brêle en couture, j'ai réussi à me faire une cape/manteau à capuche en suivant le patron d'une bure de jedi (merci les site de fans de star wars) trouvé sur internet, c'est hyper simple. Je n'avais jamais utilisé de machine à coudre de ma vie et le résultat est très bien. Si tu choisis un bon tissu noir, ça rendra bien, voilà le lien: Lien |
Par ninidogskin : le 16/09/09 à 14:19:11
Dire merci | oui ben une cape j'en ai cherché une si longtemps que j'ai fini par la faire faire! a part des trucs pourris en satin qui de ttes façons te tiendront pas chaud.... l'option chale ou manteau sobre et long pourraient convenir! pour le maquillage le gros avantage c'est que meme si en fin de soirée ça coule, ça le fait! dans les trucs de farces et attrapes y'a du faux sang, c'est super, franchement un petit filet au coin des levres , et deguisement ou pas, tu fais de l'effet les supermarchés vont pas tarder a sortir les trucs d'halloween, tu peux y trouver des accessoires pas chers en général! |
Par goodnightmoon : le 16/09/09 à 15:03:44
Dire merci | Rancho! Merci tu aurais pas uen photo par hazard??? je pense me faire effectivement du faux sang au coin de levres ,on verra bien Merci pour vos conseils |
Par rancho : le 16/09/09 à 15:34:04
Dire merci | Malheureusement, je n'ai pas de photos ni la possibilité d'en faire dans l'immédiat, je pourrais t'en faire ce week end si ça t'intéresse toujours. Je précise l'ordre dans lequel j'avais cousu les éléments, vue que ce n'est pas indiqué sur le patron: d'abord le dessus des épaules (en jaune sur le patron) ensuite la base des manches (en rouge). Tu fermes le tout en cousant le dessous des manches et les côtés (en mauve et bleu clair). Tu mets en forme la capuche (en vert) avant de l'assembler au reste (en bleu foncé). Il ne reste plus qu'à faire les retouches et les ourlets si besoin. J'avais réduit les dimensions pour que le tout me convienne bien (je bien plus petite que le 1.90m du modèle) et j'avais diminué la taille des manches Message édité le 16/09/09 à 15:24 |
Par goodnightmoon : le 16/09/09 à 15:28:27
Dire merci | Evidemment que ça m'interessera toujours Je pense pas que j'aurai fait ma cape d'ici ce week end |
Par Rivermist : le 16/09/09 à 15:36:02
Dire merci | hihi mon cheri et mi on se fait en vampires aussi ! Ca va etre mon premier Halloween, sdv, j ai trop hate |
Par goodnightmoon : le 16/09/09 à 15:47:38
Dire merci | j'ai hate aussi ,ça va être sympa mais faut que je trouve cette foutue cape... J'ai vu les capes elfiques mais c'est juste hors de prix ,je vais pas mettre 100 € pour une cape qui me servira qu'une soirée |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous