Grey's anatomy
Sujet commencé par : Maathiilde - Il y a 278 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mizz_LescotPar Maathiilde : le 16/09/09 à 21:08:25
Dire merci | y'a t il des FANS de cette série ici ?? Une nouvelle saison commence ... Votre ou vos préféré ? Message édité le 16/09/09 à 20:59 |
Par Darkk : le 04/07/13 à 17:54:23
Déconnecté | jai étais lire les résumés de tous les épisodes de la saison 9 pour me faire patienter lol |
Par Juliie : le 25/04/15 à 17:33:01
Dire merci | Je remonte le sujet Qui est à jour et a vu l'épisode d'hier (21 saison 11) ? Spoiler
Dereeeeeeek
Message édité le 25/04/15 à 17:33 |
Par Manon2201 : le 25/04/15 à 17:54:50
Dire merci | Je suis pas à jour mais je viens surtout de comprendre qu'il faut que je me mette à jour vu le spoiler |
Par SweetFee : le 25/04/15 à 17:56:19
Dire merci | J'ai pleuré Spoiler
C'est pas possible, ils peuvent pas le tuer il y a plus de série sans lui
En plus je trouve ça nul la façon dont il meurt |
Par Scooper : le 25/04/15 à 18:07:41
Dire merci | Perso je trouve que la série est déjà nulle depuis que Mark est mort Je regarde sur tf1 (saison 10 il me semble ) et j'arrive pas a me remettre dedans... Par contre les rediffusions depuis le début sur NT1 le soir j'adore.. Mais les "nouveaux" épisodes j'accroche pas |
Par boby : le 25/04/15 à 18:10:14
Dire merci | Quelle fin moisie , elle avait pu faire un depart plus soft et moins déprimant |
Par SweetFee : le 25/04/15 à 18:15:43
Dire merci | Oui la série a énormément perdue mais je continue de suivre pour savoir la fin quoi.. Mais je ne suis plus du tout accro comme avant! |
Par kefiretlome : le 25/04/15 à 19:13:49
Dire merci |
Spoiler
Il avait signé pour la saison 12, mais il parait qu'il était devenu tellement pénible, à faire sa "diva", que la réalisatrice a dû vouloir s'en débarrasser une bonne fois. S'il est mort, c'est du définitif
Bon, la façon dont ça se passe, franchement, c'est trop con. Mais c'est de sa faute aussi ! Franchement, il aurait pu réfléchir 30 secondes et finir ce qu'il avait commencé au lieu de s'arrêter comme ça au milieu... Et puis sont cons aussi les toubibs de l'autre hosto... Pas bien formés, quand même...Et le chir, de garde, mais parti dîner... (remarquez, ça, j'ai connu en vrai, avec un anesthésiste qui avait demandé à ne pas être dérangé dans l'après midi, un dimanche, car il était au golf... Pas de bol, j'ai eu une urgence vitale un peu avant 15h, et je l'ai dérangé...Comme je me suis faite allumer au téléphone !!!! Mais bon, quand il est arrivé, et qu'il a vu, il a compris que je ne l'avais pas fait pour le plaisir.... Comme quoi, ça existe réellement, ce cas de figure...) Bon, de toute façon, la série s'appelle "grey's anatomy", pas "Shepperd anatomy". Il n'était pas le héros de la série ! |
Par kefiretlome : le 25/04/15 à 19:18:48
Dire merci |
Spoiler
Ou alors, la réalisatrice nous le fait à la "Dallas"
Meredith a dit qu'elle attendrait 17h pour déclencher les recherches. En attendant, elle est rentrée du boulot avec ses gosses, et épuisée, s'est assoupie sur le canapé en attendant l'heure dite. Et là, elle rêve qu'elle voit des gyrophares, et tout ce qui s'ensuit... Prochain épisode, elle va se réveiller, et Derek sera là, avec une excellente explication pour son silence de la journée |
Par SweetFee : le 25/04/15 à 20:14:07
Dire merci |
Spoiler
L'erreur médicale encore pourquoi pas.. Mais alors chercher son portable en ayant commencé à faire demi tour, sérieux quoi
|
Par azzura42 : le 25/04/15 à 20:19:13
Dire merci | ça serait pas mal de terminer sur ça, parce que si ils renquillent sur une saison 12 ça va vraiment être du meublage. Il faut savoir s'arrêter... |
Par sandrine5483 : le 25/04/15 à 23:11:32
Dire merci | vous avez vu ou cette suite svp |
Par kefiretlome : le 25/04/15 à 23:19:23
Dire merci | en streaming.... |
Par sandrine5483 : le 25/04/15 à 23:20:48
Dire merci | heu je suis bete je pense s'est quoi streaming???desole |
Par sandrine5483 : le 25/04/15 à 23:22:57
Dire merci | j'ai trouve merci |
Par marie12687 : le 25/04/15 à 23:26:37
Dire merci | Édit le spoiler marche pas pour moi Message édité le 25/04/15 à 23:26 |
Par kefiretlome : le 25/04/15 à 23:38:39
Dire merci | Ah ? Bizarre, chez moi ça met bien les spoilers.... |
Par kefiretlome : le 25/04/15 à 23:43:15
Dire merci | @sandrine5483 faut regarder tesMP, je t'avais envoyé le lien |
Par Juliie : le 26/04/15 à 01:22:45
Dire merci |
Spoiler
Il est tellement incohérent cet épisode !
Son tel ne passe pas, mais il sonne.. Et trois voitures passent en même temps sur une route déserte, puis personne pendant des heures, puis un semi remorque... En plus les scénaristes ont abusé.. Ils montrent 10 secondes Amélia et Owen pour faire comme s'ils l'emmenaient au Grace.. Et le pire c'est le coup de Meredith qui le voit à l'hosto, alors que 30 secondes plus tard elle est toujours devant sa porte avec les gendarmes.. Et quand Derek dit qu'il va mourir, c'est vraiment trop triste! Moi j'ai pleuré à la toute fin pendant la musique Chasing Cars (recyclage de la musique de la mort de Denny!) J'espère en tout cas que la saison 12 sera la dernière! Grey's sans Derek, pas possible! |
Par marie12687 : le 26/04/15 à 10:27:50
Dire merci |
Spoiler
Je disais donc que je trouve dommage que dans Grey dès qu'un des acteurs principaux doit partir ils le fassent mourir.
Ils auraient très bien pu laisser Derek à Washington avec une nouvelle famille et le faire apparaître en guest. Bon par contre Grey's Anatomy sans Derek ça me gène pas plus que ça. C'est pas ce qu'il était présent dans la nouvelle saison.... |
Par Juliie : le 26/04/15 à 11:57:39
Dire merci |
Spoiler
Ah par contre moi je préfère qu'il meurt plutôt que de le laisser à Washington!
Je trouvais ça tellement nul les épisodes où on ne le voyait pas.. Du coup je vais reprendre tous les épisodes depuis le début, parce que les premiers étaient quand même nettement meilleurs! |
Par kefiretlome : le 26/04/15 à 19:56:51
Dire merci |
Spoiler
Bof...Derek...Je ne sais pas ce qu'on lui trouve... Ok, il est plutôt beau gosse, mais il y en a d'autres qui le sont dans la série, comme Alex, ou Avery... Derek, il est puant d'orgueil ce mec. Il ne se prend pas pour rien, et je le trouve assez imbuvable.... Remarquez, Meredith aussi, elle m'agace
En fait, je ne sait pas trop qui je préfère là dedans... C'est plus un ensemble. |
Par Scooper : le 26/04/15 à 20:05:41
Dire merci | Moi mon préféré c'était Mark Et Meredith ce qu'elle m'agace aussi!!! Par contre Derek a changé en mal au fil des saisons je trouve Mais Alex lui il s'est bonifié et Avery Mais oui ça se degrade vitesse grand V cette série. Je revois les anciens épisodes sur Nt1 (saison 5 en ce moment), ba du coup je trouve la 11 diffusée actuellement sur TF1 pourrie!!! |
Par Juliie : le 26/04/15 à 20:21:32
Dire merci | Ah mais moi c'est ce coté orgueilleux que j'aime bien J'adorais Addison aussi d'ailleurs! Après Alex j'aime bien son évolution. Avery je peux pas, mais c'est à cause de sa femme |
Par Akhal9 : le 26/04/15 à 21:14:25
Dire merci | Bon moi j'ai perdue le fil depuis longtemps (d'autres séries m'avaient tapés dans l?œil) mais j'ai enfin décidée de m'y remettre! Je ne suis qu'à la saison 9 donc j'ai du retard Mais je vais vite rattraper ça |
Par chris : le 27/04/15 à 08:49:35
Dire merci | Y'en a pas un qui arrive à la cheville de Georges O'Malley |
Par noize49 : le 27/04/15 à 09:20:21
Dire merci |
Spoiler
Vu que j'étais pas fan de son perso, sa mort ne m'a rien fait. Par contre j'ai trouvé l'épisode bourré d'incohérence. Comme l'a fait remarquer Juliie, le coup du téléphone qui passe pas et qui finalement sonne. Personne sur la route et pas de bol un semi qui arrive pile au moment où lui repart. J'ajouterai le fait que pour un chirurgien (qui est déjà intervenu sur de gros accidents cf l'accident du ferry saison je ne sais plus combien) je trouve qu'il gère super mal la prise en charge. Ils ont pas de feux de détresse aux USA ?! Il lui vient pas à l'idée une minute de sécuriser l'accident histoire d'éviter le suraccident ? Je parle même pas du fait de s'arrêter au milieu de la route pour répondre à son téléphone tellement je trouve ça débile alors que le mec vient justement d'assister à un accident spectaculaire.
Enfin ce qui m'a le plus dérangé c'est Meredith. Son mari n'est pas encore déclaré mort et à aucun moment elle n'appelle la soeur de Derek, neurochirurgienne de renom, juste histoire d'avoir un autre avis ? Imaginons que bon au vu de son dossier c'est clair qu'il n'y a rien à faire et qu'Amelia n'y pourra rien. A aucun moment Meredith se dit que la famille de Derek (à savoir ses nombreuses soeurs dont Amélia qui est dans le coin et sa mère quand même !) pourrait avoir envie de lui dire au revoir ?! Non je le débranche toute seule comme une grande sans prévenir personne. Ma belle-soeur fait ça, plus jamais je lui parle perso. Je me demande d'ailleurs comment Amélia va réagir. Enfin vu la qualité de cette saison, ça m'étonnerai pas qu'il n'intègre même pas cet élément. |
Par orus de bohas : le 27/04/15 à 10:45:23
Dire merci | Pourquoi Derek part-il de la série en vraie ? Je l'aimais bien et ce ne sera plus pareil s'il n'est plus dans la série. |
Par kefiretlome : le 27/04/15 à 11:38:25
Dire merci | Il paraît qu'il était trop capricieux (l'acteur), la réalisatrice en a eu marre... |
Par Mizz_Lescot : le 01/05/15 à 19:52:53
Dire merci |
Spoiler
J'avoue que j'ai été dégoutée de sa mort... je l'ai trouvée nule aussi et ce qui est de l'enterrement sans commentaire..... 30 sec a peine !
Pour la suite, bon c'est pas trop mal, j'ai du mal a imaginer qu'on ne le verra plus dans cette série, c'est un personnage que j'aimais beaucoup ! Par contre, vue la fin de la saison 11, on a vraiment l'impression que la série s'arrête là...... A suivre pour l'annonce de la 12 ou non ! Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par kefiretlome : le 01/05/15 à 21:07:06
Dire merci | @Mizz_Lescot T'es pas cool de spoiler ceux qui n'en sont pas à ce stade de la série |
Par Mizz_Lescot : le 01/05/15 à 21:21:12
Dire merci | En même temps, on est tous pareils, on voit un spoil, on clique dessus non ? Je voulais le mettre mais du tél j'ai pas réussi, et là je ne peux plus éditer ... Tu peux le modifier en spoil toi kefiretlome stp ? |
Par pitichat83 : le 01/05/15 à 22:19:44
Dire merci | Ben moi je l'ai vu circuler sur fb de partout impossible de rater cette annonce lol |
Par Juliie : le 01/05/15 à 23:00:33
Dire merci |
Spoiler
Non mais vet épisode
Jamais vu un Grey's aussi NUL! L'enterrement bâclé, 50% de flashbacks, Meredith qui a la durée de gestation d'une jument, des scènes tellement prévisibles... Non franchement, je suis vraiment déçue! Amélia c'était sure qu'elle réagirait comme ça, je la déteste.. April aurait mieux fait de rester où elle était.. Et Bailey et son mec, ils peuvent changer de disque! Enfin bon, tellement de passages inutiles. Je suis sure qu'ils vont continuer sans Derek comme si de rien était... Pas de saison 12, pitié!! |
Par Mizz_Lescot : le 01/05/15 à 23:38:34
Dire merci | Ah mais kéfir ta tout supprimé carrément Bon bah je pensais presque comme Julie Message édité le 01/05/15 à 23:38 |
Par kefiretlome : le 01/05/15 à 23:51:19
Dire merci | Ah pardon, j'ai effectivement tout mis sous spoiler, mais si tu veux, je corrige, et je laisse visible les 2 autres phrases... |
Par kefiretlome : le 02/05/15 à 02:05:57
Dire merci | Ouh la la ! Je suis d'accord... Je viens de visionner. Cet épisode double était vraiment nul nul nul so boring.... ça dégouline Ces longueurs, cette musique barbante, ces flashbacks inutiles... Du remplissage, du réchauffé, ni plus ni moins... Vraiment décevant. |
Par Mizz_Lescot : le 02/05/15 à 21:32:28
Dire merci | Mais il y a encore un épisode la semaine prochaine à priori ??? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous