Joyeux anniversaire ATHENA ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 74 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723Par tite lizou 723 : le 17/09/09 à 15:44:01
Dire merci | Et vi athéna à 3ans aujourd'hui (déjà ) Pour l'année de ces 3ans on devrait aux activités habituelles ajouter le club canin...avec normalement de l'agility...et valeska aussi Pour rappel...athéna il y a 3ans elle avait 6h Et maintenant Pour la grande occasion...c'était nonos à la maison Ca a l'air super bon Maman aussi est de la fête |
Par Jasmine : le 18/09/09 à 20:41:15
Déconnecté Dire merci | Ah ouais elles se battent comme ça les tiennes Pitch ? |
Par Pitch : le 18/09/09 à 22:45:23
Déconnecté | eh oui c'est une race très dominante et ils ne font pas tjs bon ménage dans cette race là Mais dit lizou ce serait pas plutôt pour leur OS qu'elles se seraient chamaillées Elle a quand même de sacrée marques ATHENA sur la joue t'as bien désinfectée ? |
Par tite lizou 723 : le 19/09/09 à 11:08:34
Dire merci | Jasmine : ben écoute les murs ça va...le sol un peut moins mais net que les extrémités ça saigne bien Pitch : Non non c'était bien pour le baton...les os étaient rangés et oui athéna se soumet...elle "rale" de la voix un coup mais se soumet direct...elle adore faire ch*** valeska mais elle sait que quand elle franchit la limite (comme là) faut pas la chercher Faut dire que ça fesait bien 10min que valeska était couchée avec le baton et qu'elle lui tournais autour...se couhait sur elle...lui aboyait un peut dessus...bref elle a cherchée quoi...valeska a pourtant été patiente Et non elle n'a rien sur la joue elle a juste le trou à l'oreille...la joue c'est juste les marques de sang par ce que ça a pas mal saigné et que en bougant la tête elle s'en est mis partout D'ailleurs ça avait bien du mal à coaguler donc on a fait un "pansement d'oreille" pour la nuit...cette chienne est un ange elle se laisse faire et n'y a même pas touché du coup ça a bien pu coaguler dans le "propre" et on l'a retiré se matin et nikel...y a plus qu'à désinfecter et mettre de la crème en attendant que ça se referme |
Par kirikou : le 19/09/09 à 12:16:12
Dire merci | bah, Valeska ne l'a pas ratée va falloir les priver de bâton Lus en infirmière...mouais...y fait plutôt commère là |
Par tite lizou 723 : le 19/09/09 à 13:50:54
Dire merci | Kirikou : en effet elle a visée juste Mdrr pour lus |
Par tite lizou 723 : le 19/09/09 à 17:17:43
Dire merci | Et on continu la série "athéna n'a pas de bol" Je reviens de chez le véto qui a posé 2 agraffes sur l'épaule gauche d'athéna Tout à l'heure elle a été mordue par ulane qui ne l'a pas loupée...un joli trou de la taille d'un ongle de petit doigt et on voyait le muscle Donc en soit c'est pas grave mais ça nécéssitait des agraffes le tout ça va être qu'elle les tiennent 10jours |
Par Pitch : le 20/09/09 à 12:38:35
Déconnecté | ah ok pour la baston ! sur la photo je croyais que c'était des "trou" sur la joue aussi et bé décidément elle a pas de bol , des agraffes carrément t'as des photos pour voir l'ampleur du truc? |
Par tite lizou 723 : le 20/09/09 à 13:35:57
Dire merci | Je t'en prendrai dans la journée Ma fois elle n'y touche pas...et elle boite presque plus (hier quand ça a refroidit elle marchait sur 3 pattes ) |
Par kirikou : le 20/09/09 à 15:37:56
Dire merci | rhoooooooooo, pauvre Athéna |
Par pucinete : le 20/09/09 à 16:45:28
Dire merci | Tu peux me décrire le caractère d'un boxer stp Tu connais de bons élevages en gironde? |
Par tite lizou 723 : le 20/09/09 à 18:20:00
Dire merci | Kirikou : ça va ça l'empèche aps de faire l'andouille aujourd'hui...faut calmer ces ardeurs...pas évident Pucinete : c'est un chien plein de vie,joyeux,très franc,qui garde ces qualités en vieillissant,il est protecteur avec sa famille,adore les enfants,il a besoins de se dépenser mais pas à ourtance non plus,il s'éduque facilement pour peux qu'on sache comment "fonctionne un chien",en plus avec un physique pas banal tout en étant ni trop imposant ni trop petit.Pour moi c'est le chien parfait,et on dit souvent que quand on a eut un boxer on ne veut plus avoir autre chose |
Par pucinete : le 20/09/09 à 18:27:21
Dire merci | Ca me tente vraiment comme prochain chien... Ceci dit après le labrador ça va changer |
Par tite lizou 723 : le 20/09/09 à 18:38:52
Dire merci | Ben tu vois niveau "énergie" ça s'en rapproche...toujours super joyeux et increvable...mais quand tu le rentres et que tu dis d'aller se coucher il y va ça va pas trainer dans tes pattes sans arrêt Après c'est un chien assez caractéristique...quand on croise un boxer il a des mimiques que seuls les boxers ont Pour les élevages voilà ceux que je trouve bien,jolis chiens et élevage visiblement sérieux Lien Une préférence pour celui ci,plus beaux chiens,mais attention à la dysplasie sur certaines mères Lien |
Par tite lizou 723 : le 20/09/09 à 18:40:15
Dire merci | Pour pitch : voilà les photos... Ca formait donc un rond net avec le muscle bien visible au centre |
Par pucinete : le 20/09/09 à 18:41:29
Dire merci | Pauvre nenette La dysplasie ça me freine j'ai donné avec ma chienne |
Par tite lizou 723 : le 20/09/09 à 18:47:25
Dire merci | Ben après faut sélectionner les parents,sur le site les pères sont ok et certaines mères aussi...faut juste pas prendre une mère qui va au delà d'une dysplasie B |
Par Pitch : le 20/09/09 à 20:13:43
Déconnecté | ah oué joli trou C'est un coup de dent en faite? pucinete : tu sais la dysplasie tu retrouves ça sur quasi tout les gros chiens alors ... Comme le dit tite lizou suffit de bien séléctionner des parents sains J'ai 2 dogos parents a/a et mes filles n'ont AUCUN soucis ! idem avec les dobermann de mes parents séléctionner sur des parents a/a ou a/b |
Par kirikou : le 20/09/09 à 20:14:56
Dire merci | dysplasie, c'est pas la maladie des hanches trop basses je croyais que ça touchait surtout les BA |
Par tite lizou 723 : le 20/09/09 à 20:26:48
Dire merci | Pitch : oui c'est un coup de croc Kirikou : c'est un peut plus compliqué que ça...c'est une sorte malformation de la tête de l'humérus qui avec les mouvement créé des douleurs et une usure de la tête de l'os...une dysplasie devient génante à partir du stade C et vraiement handicapante pour les stades D et E Et ça touche tous les chiens de moyennes et grandes races...après le BA est la race la plus touchée |
Par tite lizou 723 : le 20/09/09 à 20:55:43
Dire merci | Je mets le lien de rancho sur un autre post...très belle histoire n'hésitez pas à parcourir le site c'est super Et il a sur certaines photos un air indéniable d'athéna Lien |
Par cirteocéane : le 21/09/09 à 00:26:26
Dire merci | ben dis-dont elle a eu sa dose j'espère là . Heureusement ce n'est pas très grave en soit , mais espérons que les agraphes tiennent allez de grosses caresses à tes boules de poils , et que Lus veille bien sur la grande blessée surtout |
Par tite lizou 723 : le 21/09/09 à 00:33:52
Dire merci | Ben écoutes les agraffes on l'air de bien tenir le coup tant mieux Et lus veille...couché au bout de mon lit |
Par Jasmine : le 21/09/09 à 09:29:08
Déconnecté Dire merci | Oh pauvre pepette en plus si elle doit pas trop bouger... ça doit être dur pour elle (et toi !) |
Par Pitch : le 21/09/09 à 09:45:45
Par tite lizou 723 : le 21/09/09 à 10:07:20
Dire merci | Jasmine : ben en fait elle bouge comme d'hab elle,y a juste le soir même ou à froid elle avait mal mais là du coup on la limite quoi...on la met pas avec ulane déjà...et pas de jouet ou tirer dessus avec valeska et se mettre un mauvais coup de patte qui pourrait enlever les agraffes...et on les laissent à l'écart des gens (y a eut fiesta à la colloc ce week-end et y a encore des gens) pour ne aps trop la stimuler mais ça va elle est soit dehors soit dans le couloire + saelle pc vautrée sur son matelas ne laissant quasi pas de place à valeska...heureuse quoi Mais bon le véto la connait...il les a bien posées les agraffes pour que ça résiste Pitch : ouai l'histoire m'a touchée...et puis il a vraiement des airs d'athéna non par contre lui il est caille fauve...contrairement à athéna qui est caille bringée |
Par tite lizou 723 : le 21/09/09 à 22:32:36
Dire merci | Se soir petite désinfection de la plaie...les agraffes toujours bien en place et la plaie qui commance à se refermer c'est super |
Par tite lizou 723 : le 01/10/09 à 15:23:54
Dire merci | Bon et bien voilà..agraffes retirées hier aprèm...tout est nikel |
Par cirteocéane : le 01/10/09 à 15:27:23
Par sisco : le 01/10/09 à 15:43:09
Dire merci | ah oui ça c'est bien refermé ! tant mieux pour elle , elles pourront re jouer ensemble a tirer chacun de leur coté |
Par tite lizou 723 : le 01/10/09 à 15:54:18
Dire merci | Sisco : ouai...sauf qu'elles ont pas attendues pour rejouer lol...le lendemain c'était bon |
Par sisco : le 01/10/09 à 16:20:47
Dire merci | le + important c'est que ça se soit guerri assez vite et sans complication surtout ! |
Par tite lizou 723 : le 01/10/09 à 16:24:11
Dire merci | Net...car franchement pour moi en 48h elle avait fait sauter les agraffes...mais non...c'était du solide |
Par Pitch : le 01/10/09 à 17:35:53
Déconnecté | la voilà avec un beau souvenir de jeu avec maman désormais raaa là là les warrior nos toutous quand même à se faire des accros de partout |
Par tite lizou 723 : le 01/10/09 à 18:17:32
Dire merci | Pitch : ouai enfin là on dit surtout merci la mauvaise humeur d'ulane qui d'ailleurs depuis 15jours est chiante au possible à chercher les miennes...valeska par je ne sais quel miracle met de l'eau dans son vin...mais sa patience à des limites Et puis qu'elle tête de mule cette ulane...le soir on rentre tout le monde et chacune doit aller se coucher dans son panier et y rester...les miennes no soucis...ulane déjà n'y va pas...y faut lui dire 15fois...et DES que tu tournes les talons elle est debout et si en plus elle peut aller voler un peut de bouffe elle se prive pas... Grrrr j'aurais JAMAIS de rott |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous