Labrador sable 3 ans cherche nouvelle famille
Sujet commencé par : rasta - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par rastaPar rasta : le 18/09/09 à 10:03:14
Dire merci | je ne sais pas si mon post est autorise ou non (pas indique) si je n ai pas le droit....desolee d avance! jeune labarador sable cherche nouvelle maison car son maitre est hospitalise et ne rentrera pas chez lui(cancer phase terminale...) je n ai pas de photos....(il est pur race mais non lof je pense) il est mignon comme tt et adore les enfants... il est actuellement a l attache dans le jardin et a de la visite juste pour le nourrir..... il est pas malheureux mais ce n est pas une vie et l hiver et le mauvais tps approchant.... il risque la SPA je ne fais que passer le message....mais c est serieux!! si qq un est interesse n hesitez pas.... il est en SARTHE 72 contacter moi par mp....je ferais passer !!! je souhaite vraiment qu on lui trouve un bel avenir!! faites passer le message..... merci!! |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par rasta : le 18/09/09 à 10:04:11
Dire merci | j ai mis ce message aussi sur 1animal.com mais je pense qu il aura plus de chance d etre vu ici.... |
Par biche1 : le 18/09/09 à 12:24:10
Dire merci | photos? |
Par rasta : le 18/09/09 à 12:26:55
Dire merci | non je n ai pas de photos....au moins pour le moment....j essaye d en obtenir au pres des gens qui s en occuppent..... |
Par biche1 : le 18/09/09 à 12:37:44
Dire merci | age? |
Par rasta : le 18/09/09 à 12:41:31
Dire merci | 3 ans environ |
Par Mystic2 : le 18/09/09 à 15:09:40
Dire merci | faut peut-être le mettre sur rescue |
Par KERSO : le 18/09/09 à 15:12:18
Dire merci | ou sur Vivastreet |
Par Mystic2 : le 18/09/09 à 15:13:31
Dire merci | oui mais franchement je pense que le faire adopter via une asso serait mieux pour son avenir |
Par rasta : le 18/09/09 à 18:46:21
Dire merci | je ne connais pas rescue...ca se trouve ou? vivastreet c est comme le bon coin??? les gens qui s en occupent son ok pour trouver une solution mais je crois que je me sent plus concernee meme si je ne suis pas aller le voir.... |
Par Mystic2 : le 18/09/09 à 19:27:34
Dire merci | www.rescue.com c'est comme une toile tissée entre tous les refuges et assos de France, Suisse, Belgique et Espagne |
Par Flash : le 20/09/09 à 00:11:08
Dire merci | up pour le loulou! |
Par rasta : le 20/09/09 à 21:04:39
Dire merci | merci Flash!! je n ais pas eu de news des gens....donc tjs a caser .... je vais leur dire d essayer les assos....et petites annonces.... j aimerais que ce soit plus eux qui s occupe de ca... ils savent que ca peut pas durer...mais bougent pas trop... en meme tps ce n est pas facile pour eux de retirer le chien d un membre de leur famille qui est malade et qui pense qu il retournera chez lui.... on a deja caser les poules et autres "volailles" |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous