Develloper ses photos en ligne
Sujet commencé par : wood - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilouPar wood : le 18/09/09 à 13:31:20
Dire merci | ce matin je vais recuperer mes photos au super marché deposé la semaine derniere j'en avais des petits formats pour les photos souvenirs et des grands format pour les belles photos je verifie mes photos toute etaient grands format et y en avais evidemment pour cher donc j'ai refusé de les prendre maintenant il faut donc que je les fasses develloper en ligne mais quel est le meilleurs fournisseur au niveau qualité prix et delais ? merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par csabrina : le 18/09/09 à 13:34:59
pareil que toi, j'essaie de comparer les sites car j'ai plus de 150photos a developper. sur photobox, y a 40 tirages gratuits. sur pixum, ca a l'air interessant, pas encore eu le temps de faire la comparaison (je crois qu'il y a 50 tirages offerts) et j'ai deja commandé c'est pas mal niveau qualité. le site du leclerc, c'est pratique (tu vas chercher les photos dans un leclerc, donc pas de frais de ports), mais je trouve que c'est pas de bonne qualité. mypix, j'ai deja essayé, contente des photos, et niveau prix, ca depend des offres. il parait que photoweb et foto.com sont bien aussi |
Par Jasmine : le 18/09/09 à 13:40:25
Déconnecté Dire merci | J'ai déjà fais développer sur plusieurs sites, et maintenant je reste sur pixmania. C'est pas forcément le moins cher, mais jamais eu de souci, livré rapidement, dans des petites boites pratiques pour ranger... |
Par wood : le 18/09/09 à 17:32:27
Dire merci | et giraphoto ? |
Par dilou : le 18/09/09 à 17:39:18
Dire merci | J'ai eu de bons résultats avec Bellapix. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous