Je déprime...
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoonPar goodnightmoon : le 20/09/09 à 17:18:34
Dire merci | Il fait super beau ,c'est dimanche ,demain c'est reprise du boulot et j'ai passé mon week end au lit ,avec 40 de fievre ![]() j'arrive pas a rester plus de 10 minutes debout ,j'ai mal au crane et aucun médecin de dispo avant la st glinglin... Zut ,ça me gave d'être enfermée alors que je pourrai être a cheval Bon je sais qu'il y a plus grave ,mais c'est juste que je deteste ce genre de situation ,j'ai presque envie de chialer! |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par Amazon87 : le 20/09/09 à 17:23:10
ben moi au moment de partir monter méga averse, j'ai dû annuler ![]() soigne toi bien ![]() |
Par goodnightmoon : le 20/09/09 à 17:27:49
Dire merci | Oui c pas mieux...![]() il ferait un temps tout pourri aujourd'hui ,je prendrai mon mal en patience.. Mais il fait tellement beau ![]() |
Par dilou : le 20/09/09 à 17:28:34
Dire merci | Ne crache pas sur ton clavier, hein, on ne sait jamais ![]() |
Par goodnightmoon : le 20/09/09 à 17:30:33
Dire merci | Dilou ,méfie toi hein ![]() je sais ou te trouver ![]() |
Par dilou : le 20/09/09 à 17:32:38
Dire merci | Ah, tu es sûre ? J'ai changé de pension, hein... ![]() |
Par goodnightmoon : le 20/09/09 à 17:46:53
Dire merci | vivi ,je sais ![]() |
Par mirza : le 20/09/09 à 19:18:27
Dire merci | T'as pas chopé la grippe A au moins ![]() |
Par krésus : le 20/09/09 à 20:13:47
![]() ![]() | je te rejoins good: demain c'est ma 2eme journée de classe, ca fait 3 jours que je suis au lit, pas de fièvre mais tous els autres symptomes de la grippe et j'ai préparé mes leçons en vitesse,j'appréhende beaucoup ... |
Par goodnightmoon : le 20/09/09 à 20:41:10
Dire merci | sincerement je sais pas comment je vais retourner bosser.. ça va être dur dur! je crois que je vais attendre le week end prochain avec impatience Mais je pense pas que ce soit la grippe.. je serai plus mal que ça sinon |
Par Mystic2 : le 20/09/09 à 20:50:05
Dire merci | Les filles votre daube a commencé pa un mal de gore et un gros rhube??? ![]() |
Par goodnightmoon : le 20/09/09 à 21:03:53
Dire merci | ouep ,petite toux de rien du tout ,mais mal de crane en fin de journée... Puis d'un coup jeudi ,pas bien ,mal aux oreilles ,ganglion ,grosse toux seche ,fievre ,fatigue Vendredi ,plus rien Samedi ,grosse fievre,nez qui coule ,toux grasse ,maux de tête ,difficulté a supporter la lumière et fatigue énorme Dimanche ,totalement HS ,fievre ,toux grasse ,migraine ,et impossible de tenir debout plus de 10 minutes J'espère juste que demain ça ira mieux |
Par cicitt : le 20/09/09 à 21:05:49
![]() ![]() | Rho, tu m'as fait peur !! C'est une petite déprimounette que tu nous fais là. Allez, ça ira mieux dans quelques jours ![]() |
Par goodnightmoon : le 20/09/09 à 21:17:09
Dire merci | oui c pas grand chose Cicitt mais c'est rageant d'être clouer au lit alors que c'est suremet l'un de nos dernier week end de soleil et puis j'ai une sainte horreur de rester enfermée.. Les dimanches au lit devant Walker ,je suis allergique ,je peux pas ,j'ai l'impression de gacher la journée! Vivement le week end prochain Merci ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 584) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous