Face book, help!
Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar Erzebeth : le 20/09/09 à 22:40:49
Dire merci | Mon frangin s'est planté en me filant l'adresse de quelqu'un. J'ai cherché la personne sur internet et je suis tombée sur son profil face book. Est-il possible d'avoir l'adresse mail de quelqu'un sur face book? Et s'il faut avoir un compte pour le faire, est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de la chercher pour moi? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par haiko : le 20/09/09 à 22:44:02
Dire merci | a moins que son profil ne soit public et qu'il y ait indiqué son adresse sur son profil, on ne sait pas avoir l'adresse tu peux toujours me donner son nom par mp et je vais le chercher |
Par Erzebeth : le 20/09/09 à 22:45:38
Dire merci | Merci haiko! Pour ceux qui se demandent pourquoi je ne demande pas directement à mon frangin, la réponse est parce que ça peut prendre deux mois! |
Par Val Kenzack : le 20/09/09 à 22:48:36
Dire merci | Si tu veux je peux envoyer un message à cette personne avec tes coordonnées par exemple. |
Par miss maria : le 20/09/09 à 22:48:37
Dire merci | donne moi aussi son nom par mp avec un peu de chance, il appartient au réseau France |
Par haiko : le 20/09/09 à 22:52:23
Dire merci | il appartient au reseaus pays bas la seule chose a faire, c'est lui envoyer un message en transmettant tes coordonnées. encore faut t'il qu'il parle le francais |
Par Erzebeth : le 20/09/09 à 22:55:14
Dire merci | Il parle très bien français et anglais c'est pas un soucis. Ok val je te file ça! Merci les gens! Au pire je pourrais avoir son adresse avec mon frère et c'est rien d'urgent, mais bon, je connais mon frangin, ça peut prendre un moment et pendant ce temps je peux moi même oublier ce que je dois lui envoyer à ce pauvre garçon! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous