Pour une place de parking
Sujet commencé par : buddis - Il y a 152 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...Par buddis : le 22/09/09 à 17:52:00
Déconnecté | J'amène ma fille au judo. Je vois une place juste devant l'école de judo. je vais pour me garer. Une voiture juste devant moi fais marche arrière et essaie aussi de se garer. Je me dis, elle m'a pas vue, je klaxonne pour dire "youhou, je suis la". Une espèce d'échevelée sors la tete de sa fenetre et me dit "dis donc conna... j'étais la avant alors tu dégages ta bagnole pourrie" heu... je sors de ma voiture, évidemment la rue est bouchée puisqu'on bloque le passage. je vais la voir je lui dis "ho je vous ai pas tutoyé moi on se connait ? s'il ta plait ca marche mieux" elle me dit pas question que je te dise s'il te plait tu dégages et c'est tout. la d'un coup j'ai eu une montée de nerfs : je lui dit vazy descend de ta caisse, on va en discuter vazy, viens. Elle me dit ah bah non j'ai mes enfants, je me donne pas en spectacle. Bien sur, moi aussi j'ai ma fille. - ah oué tu te chies en fait tes gamins c'est une belle excuse t'es une fiotte, descend de ta cassie ! Je vais pour ouvrir sa portière, elle avait fermé les loquets bien sur, donc elle se chiait vraiment dessus. J'étais en rage, je me suis jamais vue comme ca ! J'en tremble encore !!! J'avais envie de lui péter le nez a travers sa vitre a cette conne ! Mais c'ets moi qui aurait eu des ennuis, alors il a bien fallu que je me retienne ! Du coup a ce moment, vu le bazar que ca faisait, le prof de judo est sorti et m'a dit "soyez plus intelligente, allez vous mettre un peu plus loin et puis c'est tout". C'est moi qui ait été obligée de pousser ma voiture ! Moi qui était bien peinarde pour me poser 3 minutes devant l"école et déposer ma fille et rentrer préparer des cookies, a cause de cette pouffiasse ca a pris 20 minutes et j'arrive pas a me calmer. Le pire, c'est elle qui a gagné !!! Pourquoi elle est pas descendue ?? pourquoi ? au moins ca m'aurait détendue ! Purée, je me calme pas, la, qu'es-ce que j'aurai du faire ??? j'ai noté la plaque et la marque de la voiture, mais je peux faire quoi avec ca ?? Ca sert a rien, le pire c'est ca : ca n'a servi a rien ! J'en ai plein de dos de cette région ou les gens se croient tout permis !! Ou le sport national c'est d'escroquer le fisc, les nordistes, les touristes, meme ses amis, et je vous parle pas des inconnus !!! J'en ai marre, marre marre !!! J'avais pas besoin de ca ! |
Par Quiche : le 25/09/09 à 13:13:27
Dire merci | Kat 3h30 en tout? Ou juste l'aller?? |
Par aline13 : le 25/09/09 à 14:18:38
Déconnecté | bhulkddis.... ciriolla t'es trop forte ! et pour tous les autres : que celui qui ne s'est JAMAIS énervé pour une pecadille lui (nous) jette la première pierre.... ...Comme c'est facile de ne lire que la moitié des choses et de ne prendre que ce qui nous arrange.... Buddis, chapeau en tout cas pour ne pas l'avoir frappé, chuis pas sûre que dans ta situation, je serais arrivée à me contrôler moua Message édité le 25/09/09 à 14:09 |
Par Mystic2 : le 25/09/09 à 14:19:38
Dire merci | Quoi Aline?! c'est une honte oui U-NE HOOOOOOONTE!!! et tes pauvres enfants, hein tu y penses??? c'etait trop fastoche... |
Par Desroses : le 25/09/09 à 14:19:43
Dire merci | Me connaissant, j'aurais juste râlé |
Par aline13 : le 25/09/09 à 14:21:13
Déconnecté | mystic : ben oui j'y pense...comment crois tu que je l'éduque hein ? d'ailleurs, je l'ai inscrite à la boxe française à l'UNSS du collège (véridique ! ) |
Par fraise44 : le 25/09/09 à 14:24:05
Dire merci | moi la nana la vie d'ma mère ouech j'l'aurais défoncé quoi |
Par Mystic2 : le 25/09/09 à 14:24:17
Dire merci | ta tatata tatata tatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa the eyyyyye of tigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer |
Par Desroses : le 25/09/09 à 14:27:51
Dire merci | Fraise |
Par aline13 : le 25/09/09 à 14:28:06
Déconnecté | tout à fait mystic ! |
Par fraise44 : le 25/09/09 à 14:38:41
Dire merci | mystic t'es déchaînée en ce moment |
Par aline13 : le 25/09/09 à 14:40:18
Déconnecté | pas qu'en ce moment, c'est son état naturel... |
Par Mystic2 : le 25/09/09 à 14:40:19
Dire merci | oui je les ai coupé hier avant d'aller a la gym |
Par Mystic2 : le 25/09/09 à 14:40:57
Dire merci | c'est son état naturel... Le fénec est un animal vif, je suis un fenec donc je suis vive |
Par aline13 : le 25/09/09 à 14:42:15
Déconnecté | peut être...mais le fennec pue je te rappelle... est ce à dire que tu sens mauvais mystic ? |
Par Mystic2 : le 25/09/09 à 14:46:09
Dire merci | Est ce que j'ai l'air de shmooter??? |
Par aline13 : le 25/09/09 à 14:47:39
Déconnecté | ben je sais pas, mon ordi n'est pas encore en odorama... mais tu sais que je t' toi quand mêmeuhhhh ? |
Par Mystic2 : le 25/09/09 à 14:51:20
Dire merci | Pis même que moi je l'aime mon odeur |
Par aline13 : le 25/09/09 à 14:51:47
Déconnecté | bah encore heureux ! |
Par pakret : le 25/09/09 à 14:51:50
Dire merci | perso, la seule fois ou je me suis mis dans un tel état de rage, c'est lorsque j'ai appris qu'une amie s'était fait frapper par son copain... |
Par Mystic2 : le 25/09/09 à 14:52:43
Dire merci | pakret moi je peux pas me mettre en rage, en bon fennec je suis vacciné Purée vivement le Weekend |
Par fraise44 : le 25/09/09 à 14:53:17
Dire merci | nan mais les filles quoi |
Par aline13 : le 25/09/09 à 14:55:08
Déconnecté | aaah ? t'es vaccinée ? ouuuuuuuuuuf ! chuis soulagée ! fraise : ben quoi ? |
Par Mystic2 : le 25/09/09 à 14:57:03
Dire merci | oui Aline, parce que bon... imagine... Je pue mais si en plus je me mets a baver... |
Par pakret : le 25/09/09 à 14:58:58
Dire merci | un peu gluant, mais appétissant |
Par aline13 : le 25/09/09 à 14:59:03
Déconnecté | oh mon dieu ! vision de cauchemard ! |
Par fraise44 : le 25/09/09 à 15:00:02
Dire merci | oh rien, rien y'a pas que sur le post de java que ça part en sucette c'est le beau temps qui fait que tout le monde est de bonne humeur ou quoi? |
Par Mystic2 : le 25/09/09 à 15:00:52
Dire merci | Oui Pakret je suis distinguée Sinon Fraise... Le beau temps ici est au dessus des nuages |
Par aline13 : le 25/09/09 à 15:01:00
Déconnecté | ben non parce que chez moi fait toujours beau ou presque (300 jours de soleil/an ) |
Par fraise44 : le 25/09/09 à 15:16:50
Dire merci | aline, mystic chez nous fait beauuuuuu |
Par phoeb : le 25/09/09 à 22:53:11
Déconnecté | moi j'adoooooore le passage où la bonne femme met 2 plombes pour se garer...sans y arriver alors que le mec, en 5secondes c'est plié |
Par Kat... : le 26/09/09 à 13:38:32
Dire merci | Kat> J'sais pas si t'as bien lu, parce que Buddis est bien la première a trouver sa réaction débile et exagérée, mais un pétage de plomb....Ca se contrôle pas Ben si j'ai bien lu ! Je ne critique pas buddis, je dis juste que j'arrive pas à comprendre que ça puisse nous mettre sur les nerfs, c'est vraiment le genre de truc qui me passe au-dessus, je suis loin d'être une sainte ou parfaite, ou autre je n'en n'ai pas du tout la prétention, mais c'est pas du tout dans mon caractère, j'ai horreur des conflits, et je vais toujours m'effacer dans ce genre de situation... Je suis une pacifiste dans l'âme, et ça ne m'émeut même pas que quelqu'un me grille une place sous le nez... j'avoue que ça ne me fait ni chaud ni froid... Kat 3h30 en tout? Ou juste l'aller?? En tout, si y'a pas de bouchons... cet été, vu ou on séjournait pour la saison touristique de Dom, j'en avais 4h30, alors au final je ne me plains pas et pour tous les autres : que celui qui ne s'est JAMAIS énervé pour une pecadille lui (nous) jette la première pierre.......Comme c'est facile de ne lire que la moitié des choses et de ne prendre que ce qui nous arrange.... Un conseille belle-môman, planque toi parce que je vais te caillasser |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous