Forum cheval
Le salon de discussion

Amour impossible, c'est possible?

Sujet commencé par : sheytana - Il y a 419 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddis
1 personne suit ce sujet
Par sheytana : le 04/01/11 à 12:08:28

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
En ce moment, je suis en plein dans le torturage d'esprit, encore et toujours

Pour ressituer : mon mec est parti...
Il est reparti dans son pays
Je peux pas le suivre, et il peut pas rester vivre ici, sinon ce serait pas marrant

On avait décidé qu'une fois qu'il serait partit, on serait plus ensemble (logique) et qu'on redeviendrais amis...

Mouais, facile à dire....

Mon père me dit que je devrais faire le deuil de cette relation sans avenir, c'est pas faux...En théorie...

J'ai eu droit à une prise de tête avec lui hier, parce que j'ai acheté un casque avec un micro pour parler sur msn avec mon (ex) copain....Pour lui je devrais couper les ponts....Mais c'est trop dur
En plus j'ai pas de raisons de couper les ponts, il m'a rien fait le pauvre, et lui n'a pas envie non plus

Mon père me dit que si je continue a m'investir dans cette relation, je serais jamais heureuse

Il me dit que si j'entretiens la "flamme", qu'il essaiera de revenir etc....
En même temps, c'est possible qu'il revienne, pendant ses vacances ou quoi....

De mon point de vue, l'idéal ce serait que les sentiments disparaissent d'eux même au fil du temps, étant donné que notre contact sera que virtuel, en parallèle, je ne fais pas ma vie en fonction de lui de toutes façons, alors qu'est ce que ça change si on reste en contact

Enfin en gros....Je suis perdue

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >

Par sheytana : le 23/09/09 à 15:13:05

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Naiki> Mouais, y'a plus qu'à attendre alors...

Mais j'ai quand même le chic pour les plans foireux

Par naiki31 : le 23/09/09 à 15:16:09

Déconnecté

8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 oué c'est clair ...

Par CaroDadou : le 23/09/09 à 15:18:34

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Sheyt = moi, non... je le vois toujours, je vais le voir demain soir encore, en temps que "ami +++++" avec toutes les ambiguités du comportement que ça engendre.
J'aurai du mal à le quitter, je voudrai encore qu'il m'embrasse, une fois, mais il ne le fera pas. Et voilà. Vendredi je déprimerai, samedi ça ira mieux et samedi soir quand je le reverrai ça recommencera...

Par sheytana : le 23/09/09 à 15:22:01

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Caro> Ah mais toi c'est pas pareil, c'est lui qui t'a quitté?

J'ai vécu un "amour" comme ça, mais c'était pas un amour, c'était plutôt une addiction que j'avais pour un mec, qui n'en valait pas la peine, et je le savait, mais pourtant je l'avais quand même, et je sais toujours pas pourquoi

Dans ce cas là en effet, j'avais du faire un sevrage brutal, c'était la seule solution car je me pourrissait la vie...En faisant un gros effort sur moi même, j'ai réussi a m'en foutre...On se voit toujours en tant que potes, et mes sentiments sont partis, mais ça avait été dur....

Courage a toi

Par CaroDadou : le 23/09/09 à 15:28:48

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Non ça n'est pas un ex, c'est un ami, qui serait plus qu'un ami si les circonstances de SA vie étaient différentes... Moi aussi j'ai un attachement, une addiction envers lui...

Par sheytana : le 23/09/09 à 15:29:46

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
C'est horrible ça, surtout quand y'a aucune raison

Par CaroDadou : le 23/09/09 à 15:35:25

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Sheyt MP

Par julyka : le 23/09/09 à 16:10:46

Déconnecté

5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Et dis, Sheyt... tu te sens le courage de te "sevrer" comme ça, de manière aussi brutale??
Parce que, quand même, il en faut pour y parvenir...

C'est pour ça que, dans ta situation, pour moins de douleur, j'opterais pour un détachement petit à petit... en laissant le temps faire son oeuvre... la douleur me paraitrait moins forte... enfin, je ne sais pa strop, c'est tellement délicat...

Par sheytana : le 23/09/09 à 21:29:51

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Julyka> Non, je sais que je peux faire un sevrage brutal, c'est quelque chose que j'arrive à faire...

J'ai été obligé de le faire par le passé, a cause de personnes qui abusaient de mes sentiments, donc je sais que je peux...

Maintenant, je me demande si ce serait une bonne solution, vu que dans le cas présent, j'ai rien a reprocher a mon mec, au contraire, c'est la personne la plus valable que j'ai jamais rencontré de ma vie

Par Desroses : le 23/09/09 à 21:46:22

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci

Par onlyme : le 23/09/09 à 21:49:00

Déconnecté

3355 messages
Dire merci
 je n'ai pas lu tous les commentaires, mais j'en ai lu quelques uns..

je ne peux que te souhaiter bonne chance... oublier l'homme qu'on aime alors qu'il ne nous a rien fait et qu'on ne peut donc pas lui en vouloir est tres dure...
j'ai eu la meme situation ... un des derniers texto que j'ai recu de sa part:
"notre histoire est une histoire impossible" - je ne l'oulierais jamais (ni le texto, ni l'Homme qui me l'a envoyé ...)

bon courage sheyt', il t'en faudra..!

Par sheytana : le 23/09/09 à 21:53:29

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
onlyme> C'était quoi ta situation a toi?

Moi le dernier texto que j'ai eu, c'était je suis bien arrivé a lahore

Par Loustix : le 23/09/09 à 22:05:57

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ouais dur dur tout ça...
Je pense qu'il faut pas trop cogiter l'affaire et prendre les choses au jour le jour...
Pour l'instant reste en contact avec lui...
Peut être que tu finiras par l'oublier progressivement, par rencontrer quelqu'un d'autre et de ce fait la situation évoluera, mais je ne t'imagine pas coupant les ponts brutalement avec lui quand on sait ce que vous avez vécu !

Par sheytana : le 23/09/09 à 22:09:41

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Loustix> Ben c'est surtout que je vois pas l'intérêt quoi

Mais c'est ce que mon père et mon meilleur ami me conseillent de faire pourtant...

Ils pensent que je pourrais pas l'oublier

Par onlyme : le 23/09/09 à 22:13:25

Déconnecté

3355 messages
Dire merci
 les derniers textos on ne les oubli jamais...

ma situation etait la suivante:

histoire caché de tous (ou presque tous) car il etait mon prof d'equitation que je connaissait depuis 3ans. il vivait avec une femme quand nous avons commencé notre relation - ils ne se supportaient plus je precise, il n'y avait apparament plus rien entre eux. et il l'a mise a la porte peu de temps apres..
je connais tres bien cette femme puisqu'elle bossait egalement aux ecuries - la fille de la patronne... et je m'entendais plutot bien avec elle ...
il y avait une grosse difference d'age (moi tout juste 18ans, lui dans la trentaine)
cette femme a decouvert qu'il se passait quelque chose entre nous et l'a TRES mal pris. Il a du demissionner de son boulot et est parti a 300km de la. moi je devais venir en angleterre pour du boulot.
j'ai decidé de finir notre relation un soir en rentrant de chez lui ...
il etait devenu distant, plus du tout le meme homme...
j'ai donc envoyé un texto disant quelque chose comme "tu n'est plus le meme, cette histoire devient du n'importe quoi ... ce soir etait la derniere fois que je venais chez toi .. tu me manquera. Je sais qu'on se croisera encore aux ecuries pendant quelques temps et ca sera tres dure, mais c'est mieux ainsi .. i love you .."

je n'ai pas eu de reponse cette nuit la.. le lendemain j'ai recu un texto disans " je n'ai jamais autant mangé que ce soir, ca doit etre du au fait que je vais vraiment pas bien.. je veux te revoir"

je n'ai pas repondu tout de suite, je le croisais tous les jours... je pleurais tous les jours...

bref, quelques jours plus tard j'ai voulu le revoir, je lui ai envoyé un texto 9je ne sais plus ce que j'ai mis) et sa reponse a ete "notre histoire est une histoire impossible"

voila ma petite histoire... la suite n'est pas tres glorieuse, mais il reste mon premier grand amour ... il n;etait pas mon premier copain, mais je n;avais JAMAIS aimé quelqu'un comme je l'aimais lui .... j'aurais tout fait pour lui ... absolument tout ...
je ne l'oublie pas, et je ne l'oublierais jamais ...
il etait ... il etait Lui .. tout simplement...

Par sheytana : le 23/09/09 à 22:18:25

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
onlyme>

Ben à la limite, je préfère mon histoire

Mais moi c'est pas pareil, c'était pas un coup de foudre, d'ailleurs, j'aurais jamais cru tomber amoureuse de lui, je pense même que tout le monde s'en est apperçu avant nous

Mais à force de le connaitre, de le découvrir tous les jours un peu plus, de vivre avec lui, j'me suis vraiment beaucoup beaucoup attachée à lui, moi qui pensait que l'amour ça n'existait que dans les histoires à la télé, j'me suis retrouvée dans ma propre série quoi
En plus, y'avait l'intringue jusqu'à la fin

Par onlyme : le 23/09/09 à 22:25:24

Déconnecté

3355 messages
Dire merci
sheyt'

moi non plus je ne n'aurais jamais cru qu'il se passerait quelque chose entre nous, jamais au grand jamais... mais ca s'est fait, et poiur tout te dire je ne saurais meme pas te dire comment efnin si, je sais mais c'est juste que c'etait EXACTEMENT COMME DANS LES FILMS !!!!
(les regards qui se croisent, les bises qui derapes, les mains qui se frolent, un jour de semaine, une envie, un baisé .... => ca a quand meme pris 5mois pour en arriver au baisé )

bref, tout comme un film ...

l'oublié a ete tres dure car je l'idéalisais (je l'idealise toujours je crois.. )

honnetement je ne sais pas si je prefere ton histoire ou la mienne ... les deux prendrons des années a oublier pour diverses raisons....

enfin non ... on oublie jamais, on ne fais que vivre avec ...

Par sheytana : le 23/09/09 à 22:29:04

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
onlyme> Ouais non moi les bises ont jamais dérapé

"On oublie jamais rien on vit avec"
C'est pas faux, j'aime bien cette vision des choses en fait, parce que moi, j'ai surtout pas envie de l'oublier ...

En fait, je m'en voudrais même, si je devais l'oublier

Je préfère "vivre avec"

Par onlyme : le 23/09/09 à 22:32:59

Déconnecté

3355 messages
Dire merci

sur ce, je vais aller reviser - en aillant la tete ailleurs, la tete dans le passé et dans les souvenirs... je ne pense pas que mes revisions de ce soir vont etre tres efficaces

bonne soiree !
(je reviendrais jeter un coup d'oeil a ce poste de temps en temps, histoire de , hehe)
Ciao !

Par sucre33 : le 23/09/09 à 22:42:51

Déconnecté

6445 messages

18 remerciements
Dire merci
 Couper les ponts d'un coup, brutalement, je pense pas que ça soit la meilleure chose à faire. Il le prendrai comment lui? Même si je me doute que c'est pareil pour lui de son côté.

Je suis pas sûre qu'il se mettrait à avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre parce que tu coupes les ponts, comme le dit ton meilleur ami.
Bien-sûr, à la longue, vous serez sans doute attiré, vous aimerez sans doute (et je vous le souhaite) quelqu'un d'autre mais je sais pas, si couper les ponts brutalement ça va permettre à Peg d'aimer ou d'avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre que toi.

J'essayerai pas de te conseiller...
Mais bon courage encore une fois

Par sheytana : le 23/09/09 à 22:45:40

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Sucre> J'pense qu'il le supporterais très mal Peg, mais bon, concrètement je sais pas...

Mon père me menaçait de lui dire de me laisser tranquille, et il me dit que s'il m'aimait vraiment, et qu'il pensait d'abord a moi, il l'aurait fait de lui même

Donc c'est pour ça que je me demande si ptet que moi le faire, pour lui ce serait mieux, j'en sais trop rien

Par sucre33 : le 23/09/09 à 22:59:39

Déconnecté

6445 messages

18 remerciements
Dire merci
 Dis-lui ce que ton père a dit, pour qu'au cas où Peg soit au courant quoi.
Peg te connait, il sait que si tu voulait rompre le contact avec lui, tu le ferais (et même si tu le veux pas d'ailleurs ! ).

C'est dur ce que fais ton père

Par Glorfindel : le 23/09/09 à 23:46:54

Déconnecté

10636 messages

11 remerciements
Dire merci

je sais pas ce que tu dois ou ne doit pas faire ni ce que je ferai dans ta situation, quoiqu'il en soit je te soutien a 100% et te donne un gros coup de

des fois comme j'ai deja dit sur d'autres posts, meme si on adore ses parents et qu'ils nous touchent dans leur conseils, ca reste des parents avec une vision protectrice envers leurs enfants qui n'est pa compatibles toujours avec leurs sentiments et la realité

Par sheytana : le 24/09/09 à 08:45:53

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Sucre> Oui je lui en ai déjà parlé bien évidemment, pour lui c'est pas une solution non plus, et je pense pas que mon père le fera en vrai, il sait que ça se retournerait contre lui, esprit de contradiction, plus il va m'empêcher de le voir, plus je serais raide dingue accro de lui

Glo> Ben j'te souhaite pas d'être dans ma situation
Vaut mieux ne pas savoir ce qu'on ferait du coup

Par licorne6966 : le 24/09/09 à 08:54:40

Déconnecté

30348 messages
Dire merci
 comme j aie dit il y a pas longtemps a mon fils
ta vie c est comme un livre
tu a ecries une histoire de coeur qui fait souffrir maintenant tourne la page blanche et reecrie une autre histoire
tu a le droit de relire les pages précedante pour te rappeller la leçon ou ça fait mal
mais tu ne dois pas laisser ce livre ouvert a cette page il ne faut pas vivre avec son passe
mais ecrire sens cesse une nouvelle histoire
qui te feras grandir
le plus dur en fait c est d arriver a tourner la page de ce livre mais une petite brise peut aider

Par sheytana : le 24/09/09 à 08:57:19

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Oui mais moi j'ai pas envie de tourner la page...

Je peux pas écrire sur la même page?

Ou alors, coller des bouts de papiers pour la ralonger?

Par buddis : le 24/09/09 à 08:58:46

Déconnecté
 Sheyt, j'ai eu moi aussi une histoire similaire. Sauf qu'il habitait en france mais à l'autre bout de la france et a l'époque, étudiante, désargentée, meme pas le permis, impensable d'oser espérer se voir ne serait-ce qu'un week end sur deux.

Bon bah en fait, j'ai énormément idéalisé. Disons que je n'avais pas eu le temps de passer a la phase train train et engueulades pour des détails, le truc qui suit l'euphorie, tu sais, cette période dans laquelle tu es encore.

Bah comme je n'avais jamais eu de mauvais coté avec lui (ah qu'il était beau, intelligent, gentil, je le regrette meme encore aujourd'hui si tu savais), quand il a fallu nous séparer ca a été super hard. mais il a pris les devants, il m'en a parlé quasiment des le début, il m'a dit "un jour, on devra repartir de notre coté "

Mais on s'en fichais, moi je pars du principe qu'il fut vivre le moment présent a fond, j'allais pas me priver de plusieurs mois terriblement géniaux avec lui !!!

Du coup, quand il est parti, il m'a dit "on va pas se leurrer, on se verra sans doute plus, donc, ca sert a rien de s'appeler tous les soirs etc" il a été super dur au point que j'ai gravement douté de ce qu'il avait pu ressentir et de ses sentiments pour moi.

Seulement, ca a été encore plus dur pour lui, je te dirai après l'épilogue.

Du coup, j'étais partagée, mais de le voir si dur, j'ai pas eu envie de lui parler, ou autre, et de rester sur des souvenirs fabuleux.

Ca a pris du temps.

Je suis sortie avec le premier qui passait pour compenser (ca a duré 4 jours le temps de me rendre compte que c'était u abruti )

Bien sur si j'avais poursuivi avec lui, on serit forcément passés par la case : qu'est-ce qu'on bouffe ? chais pas t'as qua bouger ton cul ! et c'est qui cette pétasse ? Etc etc ... bref, le coté pas cool, ca m'aurait refroidie

Epilogue ; l'année d'après je suis descendue en vacances par chez lui, je l'appelle, un mec décroche :

- eric ? c'est caro
- non c pas éric, c'est son copain (?) je vous le passe
- (eric) allo
- heu... ton copain ?
- bah oué, je vis avec lui depuis quasiment le moment ou on s'est quittés.

Je crois savoir qu'il est d'ailleurs pacsé avec maintenant....

J'en suis restée sur les fesses. Il m'a dit plus tard qu'il ne voulais plus avoir a revivre ca, et que son copain est passé par la a ce moment la, et que ca s'est fait comme ca.

Houla mais je pars dans un vrai roman.

Enfin tout ca pour dire que tu n'as pas eu les mauvais cotés de la relation, tu idéalises aussi surement. Mon conseil (le mien perso) c'est encore plus dur de garder contact , de le voir tous les jours ou presque tu te fais du mal rien de plus. A toi de voir ce que tu veux en faire.

Par malaka4 : le 24/09/09 à 09:00:04

Déconnecté

2328 messages

50 remerciements
Dire merci
dur de couper les ponts, surtout quand on a pas envie. Je pense un peu comme toi, je préfère mourir d'amour plutôt que de ne pas avoir ce sentiment en moi.

pfff moi il m'a appelé hier soir, il souffre autant que moi de ne pas s'être vu si longtemps, il m'a promis qu'on se verrait en début de semaine prochaine. Je sais que c'est pas bien, qu'on a pas d'avenir, mais comment résister à un homme pour qui on se damnerait ?

Et le pire c'est que c'est lui qui prend le plus de risques ! si ça c'est pas de l'amour !

Sheyt', on est mal barrées

Toi faut que t'attende 17 ans, moi au moins 10 ans , on s'ra vieilles, quoi !!

Par sheytana : le 24/09/09 à 09:00:48

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Buddis> On était déjà dans la phase train train et engueulades pour des détails

Par licorne6966 : le 24/09/09 à 09:03:11

Déconnecté

30348 messages
Dire merci
 tu peux mettre des postitts mais cela te feras plus un beau livre de vie mais un brouillon
et si plus tard tu veux apprendre a tes enfants cette leçon
ils n en auront pas trop envie car ton livre sera brouillon

Par sheytana : le 24/09/09 à 09:03:31

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Malaka> Arf, pas cool
Je compatie, mais au moins s'il prend ces risques, c'est que vraiment, il tient à toi

Par sheytana : le 24/09/09 à 09:04:33

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Licorne> C'est pas grave, j'ai pas encore trouvé la leçon moi même de toutes façons

Que puis-je tirer de tout cela?
Humm......
.....

Par licorne6966 : le 24/09/09 à 09:04:58

Déconnecté

30348 messages
Dire merci
 oups on a poster en meme temps

Par buddis : le 24/09/09 à 09:07:18

Déconnecté
 ok, mais c'est un faux probleme ca.

Bon si vraiment tu sais qu'il ne reviendra pas, je te le dis franchement, et meme si ca n'est pas ce que tu aimerais entendre, coupes la communication. Tu vas juste te faire du mal, ca ne sert a rien ! C'est douloureux et c'est tout ! (a moins que tu n'aies un coté masochiste caché )

crois moi !

Par sheytana : le 24/09/09 à 09:07:22

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Buddis> Ca fait réfléchir ton histoire...Devrais-je finir lesbienne?

Par laska : le 24/09/09 à 09:08:42

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Je le redis, je ne couperai pas les ponts brutalement... Ça ne sert à rien qu'à souffrir inutilement...
Continuez à communiquer, peut être que ça s'estompera avec le temps mais au moins, vous n'aurez pas l'impression de passer à côté de qqchose de fort.

Par licorne6966 : le 24/09/09 à 09:08:53

Déconnecté

30348 messages
Dire merci
 justement tu es en train d ecrire TON livre

Par sheytana : le 24/09/09 à 09:08:58

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Buddis> Oui mais c'est quoi la raison pour laquelle je devrais couper la communication?

Je parles a plein de gens sur msn, pourquoi je devrais plus lui parler sous prétexte que je l'aime?

Pourquoi je devrais faire exception pour lui, alors que c'est lui avec qui ça me fait le plus plaisir de parler?

Par malaka4 : le 24/09/09 à 09:13:40

Déconnecté

2328 messages

50 remerciements
Dire merci
Déjà si dans ta tête tu sais que vous n'avez pas d'avenir, c'est un bon point (même s'il reste tjrs un espoir, qd on est tenace il en reste tjrs un peu).
Il faut juste que cette idée fasse son trajet dans ta tête. Tu continue à entretenir votre histoire à distance mais petit à petit il faut se détacher.

Perso je pourrais pas couper les ponts comme ça parce que justement je l'idéaliserais trop par la suite.

Ya vraiment pas de solutions à part attendre, c'est ça qui est rageant, tu peux faire ou dire tout ce que tu veux, ça changera rien

Par buddis : le 24/09/09 à 09:14:46

Déconnecté
 bah voila ! parce que NON ca te fais pas plaisir, ca te fais espérer, ca entretien un sentiment qui se perd dans l' atmosphère, et si tu fais ca chaque jour de ta ve, alors tu entretiendra un sentiment qui ne servira a rien, et qui te fera rater plein d'autres choses. Ca te fais plaisir : c'est une illusion.

Si VRAIMENT il reviendra pas, sincèrement, tu prendras de ses news quand tu seras sevrée.

S'il y a un espoir qu'il revienne régulièrement alors oué OK, mais sinon, non.

Je comprends que tu veuilles l'entendre, mais COMMENT vas tu l'oublier (sur le plan relation amoureuse hein) comment vas tu t'en libérer si tu entretiens la plaie ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval