Amour impossible, c'est possible?
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 419 réponses à ce sujet, dernière réponse par ophe711 personne suit ce sujet
Par sheytana : le 04/01/11 à 12:08:28
Dire merci | En ce moment, je suis en plein dans le torturage d'esprit, encore et toujours Pour ressituer : mon mec est parti... Il est reparti dans son pays Je peux pas le suivre, et il peut pas rester vivre ici, sinon ce serait pas marrant On avait décidé qu'une fois qu'il serait partit, on serait plus ensemble (logique) et qu'on redeviendrais amis... Mouais, facile à dire.... Mon père me dit que je devrais faire le deuil de cette relation sans avenir, c'est pas faux...En théorie... J'ai eu droit à une prise de tête avec lui hier, parce que j'ai acheté un casque avec un micro pour parler sur msn avec mon (ex) copain....Pour lui je devrais couper les ponts....Mais c'est trop dur En plus j'ai pas de raisons de couper les ponts, il m'a rien fait le pauvre, et lui n'a pas envie non plus Mon père me dit que si je continue a m'investir dans cette relation, je serais jamais heureuse Il me dit que si j'entretiens la "flamme", qu'il essaiera de revenir etc.... En même temps, c'est possible qu'il revienne, pendant ses vacances ou quoi.... De mon point de vue, l'idéal ce serait que les sentiments disparaissent d'eux même au fil du temps, étant donné que notre contact sera que virtuel, en parallèle, je ne fais pas ma vie en fonction de lui de toutes façons, alors qu'est ce que ça change si on reste en contact Enfin en gros....Je suis perdue |
Par buddis : le 24/09/09 à 09:16:02
Déconnecté | bon sur ce je vais y réfléchir sur mon vélo. mais bon j'ai aussi vécu un truc dans le genre, mais je t'en parle a mon retour. ad taleur ! |
Par sheytana : le 24/09/09 à 09:19:18
Dire merci | Buddis> Ben le truc c'est que dans ma tête là tout de suite, vouloir m'en libérer ou l'oublier, non, c'est pas du tout ce dont j'ai envie.... J'y arrive pas, je me dis que ce serait comme une trahison... J'ai pas envie de l'oublier, même si je sais qu'on se reverra jamais, ou en tous cas, pas avant longtemps... Je veux pas l'oublier, je m'en voudrait si je le faisait... Même si j'ai envie de continuer à avancer sans lui, pas avec quelqu'un d'autre pour le moment car je ne connais personne de toutes façons qui puisse jouer ce rôle, mais éventuellement plus tard, si je rencontre quelqu'un comme lui, ou au moins qui me rende aussi heureuse que lui, alors avancer avec quelqu'un d'autre, ok, mais sans l'oublier.... |
Par sheytana : le 24/09/09 à 09:19:40
Dire merci | Ok à tte |
Par emilie100787 : le 24/09/09 à 09:20:31
Déconnecté | y'a peut être possibilité de le cloner tu sais ce qui te reste a faire Sheyt' mettre des sous de coté ^^ |
Par sheytana : le 24/09/09 à 09:21:28
Dire merci | Ah c'est pas bête ca Emilie Mais si je le clone maintenant, le clone ne sera utilisable que dans.....18 ans C'est pire que l'original |
Par laska : le 24/09/09 à 09:31:17
Dire merci | Tu n'as pas à l'oublier... Une histoire comme ça ne s'oublie pas, elle fait partie de toi. Et ce serait TE renier aussi que de l'oublier! |
Par naiki31 : le 24/09/09 à 11:23:26
Dire merci | ils ne peuvent pas déserter ?! ils n'ont pas le droit d'arreter l'armée ?! |
Par sheytana : le 24/09/09 à 11:24:39
Dire merci | Si si, mais il ira en prison (Encore mieux tiens ) |
Par naiki31 : le 24/09/09 à 11:27:32
Dire merci | il peut pas simuler le sourd ou trouver un truc qui fait q'ilo ne peut plus etre militaire ?! il doit bien y avoir une faille |
Par sheytana : le 24/09/09 à 11:28:28
Dire merci | Naiki> Je crois pas non... |
Par naiki31 : le 24/09/09 à 11:32:25
Dire merci | c'est con a dire mais je suis presque a espérer pour toi qu'il se blesse et qu'il ne puiss pas reprendre (pas un gros truc hein, genre une fracture qui se ressoude mal ou quelque chose comme ca ) je trouve ca tellement dommage que vous soyez séparés, il était gentil en plus. Meme Lara l'a kiffé ! |
Par sheytana : le 24/09/09 à 11:36:30
Dire merci | Naiki> Non mais même ça, ça le liberera pas de l'armée, il vont le garder pour un poste pourav administratif |
Par naiki31 : le 24/09/09 à 11:39:08
Dire merci | ah oué d'accord ... il les loupe pas ... faut vraiment avoir envie de s'engager la bas |
Par Nenya : le 24/09/09 à 12:12:14
Dire merci | Ben avant de rencontrer Sheyt, ça coincidait avec sa vision de la vie.Depuis il a évolué!! Enfin, moi je trouve ça trop triste, il est tellement adorable (obn ok, je comprends pas l'anglais, mais quand même) |
Par sheytana : le 24/09/09 à 12:35:36
Dire merci | Ben ouais, c'est ça, lui c'était ce qu'il voulait, donner sa vie pour son pays ... Y'a pas a dire, il l'a bel et bien donnée |
Par monreve : le 24/09/09 à 13:36:19
Dire merci | Oh punaise tu parles d'un merdier ton histoire là, pardonnez-moi l'expression mais Moi qui pensait vivre pas mal dans le genre relation impossible... C'est rien comparé à toi ! Je sais pas trop quoi dire, evidemment le mieux serait de prendre tes distances, mais je sais aussi combien c'est dur, surtout quand on n'a aucune raison "personnelle" envers l'autre de le faire. Merde alors, courage à vous 2 |
Par Rivermist : le 24/09/09 à 15:40:52
Dire merci | J hesitais a poster mais finalement. Oui je pense que c est possible. La je vis une histoire qui me rend hyper heureuse et mon cheri est mes yeux l'homme le plus parfait du monde, mais sans le tromper dans mes sentiments ni sans rien vouloir avec un autre je pense bien garder avec cet autre (mon etalon pour ceux qui savent) un "amour impossible". On s'est loupes plusieurs fois, tantot ca venait de moi tantot de lui, y a eu qques blessures qui font que meme si je brulis d'envie d'etre vec lui bien j'ai choisi de recommencer a zero du neuf sans passe douloureux avec mon nouveau cheri. Je ne sais pas si mon etalon pense encore a moi et de quelle maniere, vu la facon dont on s est aimes je pense que oui il m a encore dans son coeur comme il est dans le mien, mais y aura plus rien entre nous c est comme ca. J'aime trop mon homme pour risquer un jour de lui faire l moindre peine et de briser la confiance. Je recroiserai ptetre mon etalon et je sais que j'aurais un pincement au coeur mais heureusement que mon cerveau est devenu tres fort par rapport a mon coeur. Message édité le 24/09/09 à 15:32 |
Par sheytana : le 24/09/09 à 15:47:42
Dire merci | monreve> Merci c'est gentil Un merdier, oui tiens, le mot est bien choisit Surtout que finalement, je viens d'apprendre que ses parents lui ont trouvé une femme, chouette River> Ben disons qu'en fait, c'est ce que j'aimerais au final J'ai pas envie de l'oublier, j'ai envie de le garder quelque part au fond de mon coeur, même en faisant ma vie avec quelqu'un d'autre |
Par laptitechoucroute : le 24/09/09 à 15:58:01
Dire merci | Ah ben alors je peux apporter ma petite expérience J'avais 15 ans quand j'ai rencontré ce garçon...A la minute où je l'ai vu, ca a été le coup de foudre, et pourtant j'étais bien la dernière à y croire... Tout me faisait rêver chez lui, j'étais en admiration devant lui...Ce n'était pas le plus beau, ni le plus intelligent, mais il m'envoutait, un truc de fou...Il aurait pu me demander n'importe quoi... Mais il habitait à une centaine de kilomètres de chez moi...Ce n'était rien, mais à 15 ans, pas facile!il etait en vacances chez son cousin, à côté de chez moi....Ca a duré trois mois...Après ces trois mois, il m'a quitté, puisque nous reprenions les chemins de l'école...A mon anniversaire, il avait fait le déplacement juste pour m'apporter un bracelet, alors que nous nétions plus ensemble... J'ai très mal vécu notre séparation, je l'admirais tellement, j'ai perdu une dizaine de kilos, et je suis restée seule plus d'un an...Entre temps, nous nous sommes disputés, et je n'ai plus jamais eu de nouvelles... Et pourtant, j'en ai aujourd'hui 24, je suis avec mon copain depuis 5 ans, je l'aime plus que tout, mais voilà, je n'oublie pas ce garçon...Je regrette énormément que cette histoire n'est pas été plus loin, pourtant je suis heureuse aujourd'hui...J'ai déjà fait des recherches pour le retrouver, histoire de savoir ce qu'il est devenu, et s'il est heureux... Je ne trouve rien, je sais juste qu'il est inscrit sur des sites de poker en ligne et qu'il habite apparemment Paris... Tout ça pour dire qu'il y a des personnes qui marquent notre existence à jamais, et qu'on n'oublie jamais...Ca tombe, lui m'a oublié depuis longtemps, mais c'est comme ça...ca n'avait duré que deux mois, mais Dieu qu'ils étaient bons ces deux mois... Après évidemment j'idéalise beaucoup, à 15 ans, c'est l'insouciance, mais le fait est qu'il passe de temps en temps dans mes pensées, contrairement aux autres ex... Tout ca pour dire que c'est possible...Ca mettra du temps..pour pouvoir passer à autre chose, mais tu ne l'oublieras pas, j'en suis certaine |
Par sheytana : le 24/09/09 à 16:02:12
Dire merci | laptitechoucroute> Ca me rassure ce que tu me dis... Ca me rassure de voir qu'on puisse être heureuse, même heureuse avec quelqu'un d'autre, sans jamais oublier ses sentiments passés Même si je sais que je dois, et que je compte bien aller de l'avant, je veux pas l'oublier, surtout pas... |
Par laptitechoucroute : le 24/09/09 à 16:18:06
Dire merci | Sincèrement, je ne l'ai pas oublié...Par contre avec le temps, et sans aucune photo, pas sure de le reconnaître en le croisant dans la rue...Surtout qu'il a du changer depuis... Mais je me souviens de tous les bons moments passés avec... Aujourd'hui, oui je suis heureuse avec quelqu'un d'autre...Je suis folle de mon copain, mais je n'ai jamais retrouvé cette admiration sans faille que j'éprouvais pour mon amour de 15 ans...C'est un autre amour...Avec l'ancien, c'était clairement passionnel, avec mon copain actuel, nous sommes complémentaires...Enfin la nuance est difficile à expliquer j'avoue! Maintenant, je suis certaine que ca n'aurait pas durer avec l'autre, mais ca a été une belle aventure. Avec mon actuel, je rêve que cela dure le plus longtemps possible, c'est mon "autre moi", même si c'est pas la joie tous les jours Comme River, si je devais le revoir, j'aurais un pincement au coeur, mais la page est tournée, je suis bien avec mon homme et je ne compte pas en changer |
Par laska : le 24/09/09 à 16:18:57
Dire merci | Tu ne pourras jamais l'oublier Sheyt', et encore heureux car maintenant, il fait partie de toi |
Par sheytana : le 24/09/09 à 16:20:00
Dire merci | Ben moi c'est un peu bizarre, parce qu'avec mon copain, c'était pas l'admiration passionnelle au début, c'était plutôt ce que tu décris avec ton copain actuel...Pas un autre moi, surtout pas, mais mon complémentaire, avec qui j'aurais voulu que ça dure....Mais avec qui...Ca peut pas |
Par sheytana : le 24/09/09 à 16:21:00
Dire merci | Laska> Oui c'est pas faux Et c'est tant mieux |
Par laska : le 24/09/09 à 16:22:09
Dire merci | Ce genre de situation, ça ne s'oublie pas et rien ne t'empêche de rester en contact avec lui, pour ne rien regretter Ne t'inquiètes pas... cette histoire restera gravée en toi |
Par sheytana : le 24/09/09 à 16:24:34
Dire merci | Tu as surement raison, je continue à discuter avec lui sur msn, ça va pas fort pour lui en ce moment, mais quand on se parle, ça va mieux...Les sentiments sont toujours là, il me manque encore (normal en même temps, ça fait même pas 1 semaine qu'il est parti ), mais pourtant, discuter avec lui suffit a nous faire nous sentir mieux...Comme des amis quoi... |
Par laska : le 24/09/09 à 16:25:42
Dire merci | Oui, je pense qu'avec le temps et la réalité (malheureusement), si vous ne trouvez pas d'autres alternatives, les sentiments s'estomperont mais pas l'amitié... |
Par laptitechoucroute : le 24/09/09 à 16:29:50
Dire merci | Roh ben dis donc, j'en ai une bien bonne Je crois avoir trouvé une photo de lui et de sa copine...Ben il était beaucoup plus beau à 16 ans, ou alors je l'idéalise vraiment beaucoup beaucoup... En tout cas je suis persuadée que c'est lui, j'ai reconnu son nez (non mais je suis mdr rien qu'en écrivant ca, mais c'est vrai en plus ) Roh ben y'aurait mieux valu que je ne le vois pas, quelle déception Franchement je suis décue C'est comme quand j'ai retrouvé mon premier petit copain de cinquième...Quel choc de savoir que ce grand gaillard de l'époque était désormais plus petit que moi |
Par sheytana : le 24/09/09 à 16:34:21
Dire merci | laptitechoucroute> Mais PTDRRRRRRRRRR Ayé le mythe est brisé, out le tocard |
Par laptitechoucroute : le 24/09/09 à 16:38:07
Dire merci | Ah non mais sérieux, j'en reviens pas quoi Il a toujours l'air grand, mais il s'est empaffé du visage, c'est impressionnant...Comme quoi vieillir ne va pas à tous les hommes RRoh ben grâce à ton post, le charme est rompu... Au moins ca te fait rire, j'ai pas tout perdu...moi je viens de perdre quasi 10 ans d'idolation optimale (comment ca c'est pas francais??lol)... Comment je vais être heureuse de retrouver mon homme ce soir (parce que lui, il est trop beau ) |
Par sheytana : le 24/09/09 à 16:40:20
Dire merci | Ah ben au moins mon post aura servit a quelque chose Tu peux dire a ton homme que grâce a 1cheval, maintenant il occupe la totaaaaaalité de ton coeur |
Par laptitechoucroute : le 24/09/09 à 16:42:09
Dire merci | Euuuuuh je vais ptet pas lui dire ça, parce que s'il vient farfouiller et qu'il lit ca, il va ptet pas être très content (sauf sur la fin ) AH non mais je vais pas m'en remettre quoi J'avais déjà du dire adieu à mon copain de cinquième trop petit désormais, et là, adieu à mon copain de 15 ans, trop empaffé désormais... |
Par sheytana : le 24/09/09 à 16:45:52
Dire merci | Tu t'es pas dit que c'est ptet un coup monté de ton copain, il retouche les photos Il n'en restera plus qu'un seul |
Par laptitechoucroute : le 24/09/09 à 16:48:11
Dire merci | Non je crois pas, j'ai pas tout raconté de ma vie passée quand même Heureusement que je les ai pas tous idéalisés, les autres, je dirais même que je les ai vite oublié...M'enfin faut dire que parfois quand on se fait larguer, on trouve ensuite la personne beaucoup moins belle à nos yeux Mais bon la petite parenthèse est terminée, le charme est rompu, merci Sheyt |
Par Rivermist : le 24/09/09 à 17:17:10
Dire merci | bah a mon avis Sheyt c est ce qu il se passera. Vu ton amour pour lui tu le garderas tjrs dans ton coeur. |
Par nath34 : le 24/09/09 à 17:44:33
Dire merci | Le temps t'aidera Sheyt...il aide tout le monde... |
Par sheytana : le 24/09/09 à 17:51:30
Dire merci | Nath> Oui je sais heureusement qu'il est là.... |
Par Nenya : le 24/09/09 à 23:33:38
Dire merci | Moi je pense qu'au final ça sera plus dûr pour lui, parce que tu auras le choix du mec futur au final (c'est moche de dire ça alors qu'il vient de partir), lui, il va finir marié à une femme qu'il ne connait pas et qu'il n'aime pas. Et qui sans doute ne le désire vraiment pas non plus... |
Par sheytana : le 24/09/09 à 23:36:13
Dire merci | Nenya> C'est déjà bien plus dur pour lui...Ces parents lui rendent pas la tâche facile |
Par ophe71 : le 24/09/09 à 23:40:42
Dire merci | comment ça ces parents lui rendent pas la tache facile ? (j'ai pas lu les autre pages donc peu etre que tu as déja expliqué) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous