Amour impossible, c'est possible?
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 419 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana1 personne suit ce sujet
Par sheytana : le 04/01/11 à 12:08:28
Dire merci | En ce moment, je suis en plein dans le torturage d'esprit, encore et toujours Pour ressituer : mon mec est parti... Il est reparti dans son pays Je peux pas le suivre, et il peut pas rester vivre ici, sinon ce serait pas marrant On avait décidé qu'une fois qu'il serait partit, on serait plus ensemble (logique) et qu'on redeviendrais amis... Mouais, facile à dire.... Mon père me dit que je devrais faire le deuil de cette relation sans avenir, c'est pas faux...En théorie... J'ai eu droit à une prise de tête avec lui hier, parce que j'ai acheté un casque avec un micro pour parler sur msn avec mon (ex) copain....Pour lui je devrais couper les ponts....Mais c'est trop dur En plus j'ai pas de raisons de couper les ponts, il m'a rien fait le pauvre, et lui n'a pas envie non plus Mon père me dit que si je continue a m'investir dans cette relation, je serais jamais heureuse Il me dit que si j'entretiens la "flamme", qu'il essaiera de revenir etc.... En même temps, c'est possible qu'il revienne, pendant ses vacances ou quoi.... De mon point de vue, l'idéal ce serait que les sentiments disparaissent d'eux même au fil du temps, étant donné que notre contact sera que virtuel, en parallèle, je ne fais pas ma vie en fonction de lui de toutes façons, alors qu'est ce que ça change si on reste en contact Enfin en gros....Je suis perdue |
Par sheytana : le 04/10/09 à 17:50:28
Dire merci | loloka> Figure toi qu'on y a pensé Non mais c'est clair, s'il faut au bout de 6 mois il me supportera plus Mais au moins, il le saura Plutôt que de continuer malheureux pendant des années en s'imaginant que s'il était resté ça aurait été bien |
Par 4patt : le 04/10/09 à 18:02:12
Dire merci | ah oui tient j'avais oublié les menaces quoique c'est presque comme le marchandage |
Par ophe71 : le 04/10/09 à 18:07:49
Dire merci | oh puta*n sheyt comment je suis contente pour toi, pour vous, oh la la tu peux même pas imaginé comment mes œil sont son ouvert quand j'ai vu que son doctorat était accepté en France, je suis trop trop trop contente pour vous, c'est un signe du destin qui vous rapproche encore et encore, franchement je suis heureuse pour toi |
Par emilie100787 : le 04/10/09 à 18:12:01
Déconnecté | oh trop bien !!! jsuis contente pour toi ! |
Par sheytana : le 04/10/09 à 18:13:03
Dire merci | Merci |
Par sucre33 : le 04/10/09 à 18:19:38
Dire merci | Moi aussi ! Surtout qu'il n'est pas fiancé !! Maintenant c'est la France qui doit lui accorder un quoi? permis de séjour c'est ça? pour ses études, pour 3 ans ? Et il ne devrait pas y avoir de pb ? J'espère pour vous que c'est sûr, qu'il peut bien rester |
Par ophe71 : le 04/10/09 à 18:21:25
Dire merci | et cette fois ci il va pouvoir rester en france a vie ou pas s'il a son doctorat et qu'il trouve un boulot ici ? |
Par sheytana : le 04/10/09 à 18:31:20
Dire merci | Ophe> Non il peut pas rester à vie, c'est écris dans le post Sucre> Ben je sais pas, normalement il doit étendre sa carte de séjour, mais avec le bol qu'on a côté administratif nous tu sais |
Par ophe71 : le 04/10/09 à 18:34:32
Dire merci | oui je sais qu'il peut pouvait pas resté en france, mais avais son doctorat, s'il trouve du boulot en france après il peut pas avoir des papiers français,? |
Par sheytana : le 04/10/09 à 18:36:30
Dire merci | Non, il peut pas ...il a déjà du boulot, et c'est militaire |
Par ophe71 : le 04/10/09 à 18:37:24
Dire merci | arff |
Par naiki31 : le 04/10/09 à 18:40:39
Dire merci | Et pourquoi faire toutes ces études, pour au final, retourner militaire dans son pays ? |
Par sheytana : le 04/10/09 à 18:56:54
Dire merci | Parce que sa passion a lui, c'est étudier |
Par piki51 : le 04/10/09 à 19:10:53
Dire merci | oh mais c'est genial cette nouvelle quoi!!!! Tu peux pas savoir comme je suis heureuse pour toi!! |
Par laska : le 04/10/09 à 19:53:21
Dire merci | Je très fort pour que sa carte de séjour soit étendue! Et pour ce que je pense de ça : Et les miens ont décidés qu'ils voulaient pas qu'on se remette ensemble, donc ça allait pas super de mon côté non plus... vis ta vie, c'est LA TIENNE... et tant pis! Nan mais ho! Tu es une grande fille; et c'est TON bonheur qui doit leur importer! Je suis ravie pour vous deux si il reste! |
Par Gracioso : le 04/10/09 à 20:20:26
Dire merci | Han poulette, je suis trop contente pour vous !!! Je croise les doigts pour la carte de séjour, et je ovus souhaite plein de bonheur pour les trois années à venir !! |
Par monreve : le 04/10/09 à 21:43:33
Dire merci | Vraiment contente pour vous 2, joli retournement de situation Tu veux pas faire revenir le mien aussi ? |
Par Loustix : le 04/10/09 à 21:48:24
Dire merci | Ah mais c'est génial ! Trop bien ! Je l'aime bien Ad en plus ! |
Par mumu44 : le 04/10/09 à 22:20:29
Déconnecté | comme je suis contente pour vous deux!!! profite de lui à fond Sheyt |
Par lupiote : le 04/10/09 à 22:28:18
je vais relire mais au cas ou on ne te l'a pas demandé, ces parents connaissent ton existence ? |
Par lupiote : le 04/10/09 à 22:37:25
IL REVIENT c'est super WELCOME PEGASOS IS BACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Ca fait plaisir aux yeux de lire des trucs pareils !!!! |
Par al : le 04/10/09 à 22:43:31
Dire merci | hé mais c'est trop bien ça!!!! et puis, 3 ans, ça vous laisse qd meme le temps de trouver une solution pour qu'il reste définitivement, non? quite à ce que vous vous mariez, que vous ayez un enfant, qu'il obtienne la nationalité française et qu'il soit dans l'armée française quoi? j'ai dit qqch qu'il fallait pas? |
Par Nenya : le 04/10/09 à 22:52:00
Dire merci | Mais PTDRRRR aline Bon je suis super heureuse pour toi, pour lui, pour vous J'étais sure que ça allait s'arranger. Bref voilou, tout est bin qui finit bien!! Enfin, pour tes parents, si jamais ça ne passe plus, et si Ad reprend un appart, tu pourras presque t'installer avec lui . |
Par ciriolla : le 05/10/09 à 00:15:56
Dire merci | j'avais raison, les choses biens viennent aux gens biens je suis trop contente pour vous deux. Bon ca te laisse trois ans pour avoir des enfants, et demander le regroupement familliale, allez au boulot |
Par El Bimbo : le 05/10/09 à 00:55:05
Dire merci | Ciriolla !! Trop bien qu'il revienne !!! J'imagine qu'on y a tous pensé trèèès fort et que ça se réalise enfin !!! |
Par ciriolla : le 05/10/09 à 01:01:48
Dire merci | sheyt, n'oublie pas le genetitage adn ala naissance, vu que le gouvernement actuel le met en place pour le genre humain ou comment avoir des enfant PP, parce les ONC c'est invendable de toute facon je precise, je ne bois pas, ne fume pas, ne bai... euh ca oui enfin je suis normal |
Par irisetquiara39 : le 05/10/09 à 09:39:41
Par nolwenn : le 05/10/09 à 12:21:28
Dire merci | c'est génial !! ben dis donc c'est un joli retournement de situation qui arrive ! |
Par sheytana : le 05/10/09 à 12:30:08
Dire merci | Piki> Merci Laska> Oui mais bon, je comprend mes parents, on sait tous que de toutes façons, ça n'ira nulle part cette histoire, quand il retournera dans son pays, ses parents le mariront, et voilà, ce sera fini.. Donc mes parents sont d'avis que le jeu n'en vaut pas la chandelle, ils n'ont ptet pas tord, mais eux regardent la situation d'un point de vue objectif Mais de toutes façons, c'est clair et net qu'au final, je ferais ce que je veux, j'suis trop têtue pour que ça ne soit pas le cas Gracio> Merci moi aussi je croise les doigts monreve> Merci mais bon, il revient pas définitivement de toutes façons Pour le tien, euh, je peux tenter une invocation si tu veux Loustix> Voui je suis contente, moi aussi je l'aime bien (comment ça encore heureux? ) Mumu> Merci Lupiote> Oui ils connaissent mon existence : en tant qu'amie et danger potentiel Al> Non y'a pas de solution pour qu'il reste malheureusement Mais bon s'il faut il m'aura déjà plaquée dans 3 ans |
Par sheytana : le 05/10/09 à 12:34:29
Dire merci | Al> Et non c'est pas possible qu'on fasse des enfants ou qu'on se marie, sinon c'est la cours martiale pour lui, c'est interdit par la loi Nenya> Merci Non on va pas s'installer ensemble, faut que je m'occupe des chevaux...Mais je continuerais de bien le squatter Ciriolla> Merci Mais comme je disais à Al, le regroupement familial ça marche pas dans notre cas El Bimbo> Oui, merci pour vos zondes Elles marchent bien on dirait Ciriolla> Mais PTDRRRRR T'inquiètes pas on l'enregistrera en demi-sang arabe Iris> Nolween> Voui pour le moment en tous cas |
Par laska : le 05/10/09 à 13:01:35
Dire merci | Tu sais Sheyt', il peut s'en passer des choses en trois ans Tu connais l'histoire : "Un jour, un paysan futé allât voir le roi et lui dit : "voilà, j'ai un âne magique... Couvrez-moi d'or et dans sept ans, j'aurais appris à l'âne à parler. Le roi, qui était un peu bête, accéda à la demande du paysan et le couvrit d'or. Mais en contrepartie, si sept ans plus tard l'âne ne parlait pas, le roi condamnait le paysan à mort. Un ami s'étonnat que le paysan prenne tant de risque... car après tout un âne ne pourrait jamais parler. Le paysan, philosophe, lui répondit : "qui peut sire ce qui va se passer. Dans 7 ans, le roi, l'âne ou moi seront peut être morts"..." Bref, tout ça pour dire que tu ne sais pas de quoi l'avenir sera fait et qu'il ne faut présumer de rien |
Par sheytana : le 05/10/09 à 13:07:01
Dire merci | Laska> Ah tiens, j'vais la sortir a mes parents celle là je crois C'est sur qu'on sait pas ce qui va se passer, en bien comme en mal d'ailleurs, donc comme dirait l'autre "qui vivra verra" Mais j'ai décidé de continuer notre relation parce que de toutes les façons, si je le fais pas, je risque de regretter, alors qu'en continuant, soit je m'aperçois qu'au final, ça valait pas le coup de regretter, soit je vis ma relation jusqu'au bout, et donc avec rien à regretter |
Par laska : le 05/10/09 à 13:07:34
Dire merci | Exactement! |
Par ophe71 : le 05/10/09 à 13:22:57
Dire merci | rien a regretter peu être mais si votre relation dur et perdure encore, son départ dans 3 ans, va être horrible parce que ça sera un au revoir pour toujours et la par contre laisse tombé la déchirure |
Par ophe71 : le 05/10/09 à 13:23:34
Dire merci | l'homme qui aurai pu faire sa vie avec toi partira a tout jamais, moi je sais pas si je m'en remettrais après ça |
Par sheytana : le 05/10/09 à 13:26:26
Dire merci | Ophe> Ben on l'a vécut déjà une fois, vu qu'il était censé partir définitivement Ben, ça fait mal mais on s'y fait, je veux dire par là que finalement, on se voyait souvent sur msn, et même si c'est pas tout à fait pareil, ça servait énormément pour le moral et ça suffisait à me redonner le sourire Après, dans 3 ans, les sentiments auront ptet changé, on peut pas prévoir ce genre de choses... |
Par ophe71 : le 05/10/09 à 13:45:13
Dire merci | oui c'est sur on peut rien prévoir d'ici 3 ans mais bon vous avez vraiment l'air d'etre heureux ensemble, donc c'est pour ça j'ai bien que dans 3 ans vous soyez toujours ensemble et la depart ça sera pour toujours, et une fois son mariage arrangé bah je pense pas qu'il continue de t'écrire sur msn. c'est pour ça, profitez bien pendant 3 ans parce qu'après ça sera fini pour toujours.ça serait tellement plus simple s'il y avait une solution pour qu'il reste a vie ici |
Par sheytana : le 05/10/09 à 13:54:48
Dire merci | Ophe> Oui c'est sur, mais bon on verra bien comment ce sera... Ce serait plus simple, malheureusement, on choisit pas ... |
Par Desroses : le 05/10/09 à 14:46:12
Dire merci | Ouaaaa le retournement de situation ! Et si au bout de 3 ans il déside de refaire un autre licence-master-doctorat ? |
Par sheytana : le 05/10/09 à 14:50:50
Dire merci | Il peut pas décider comme ça, il faut qu'il ait l'accord de son armée |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous