Amour impossible, c'est possible?
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 419 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana1 personne suit ce sujet
Par sheytana : le 04/01/11 à 12:08:28
Dire merci | En ce moment, je suis en plein dans le torturage d'esprit, encore et toujours Pour ressituer : mon mec est parti... Il est reparti dans son pays Je peux pas le suivre, et il peut pas rester vivre ici, sinon ce serait pas marrant On avait décidé qu'une fois qu'il serait partit, on serait plus ensemble (logique) et qu'on redeviendrais amis... Mouais, facile à dire.... Mon père me dit que je devrais faire le deuil de cette relation sans avenir, c'est pas faux...En théorie... J'ai eu droit à une prise de tête avec lui hier, parce que j'ai acheté un casque avec un micro pour parler sur msn avec mon (ex) copain....Pour lui je devrais couper les ponts....Mais c'est trop dur En plus j'ai pas de raisons de couper les ponts, il m'a rien fait le pauvre, et lui n'a pas envie non plus Mon père me dit que si je continue a m'investir dans cette relation, je serais jamais heureuse Il me dit que si j'entretiens la "flamme", qu'il essaiera de revenir etc.... En même temps, c'est possible qu'il revienne, pendant ses vacances ou quoi.... De mon point de vue, l'idéal ce serait que les sentiments disparaissent d'eux même au fil du temps, étant donné que notre contact sera que virtuel, en parallèle, je ne fais pas ma vie en fonction de lui de toutes façons, alors qu'est ce que ça change si on reste en contact Enfin en gros....Je suis perdue |
Par sheytana : le 03/01/11 à 17:30:02
Dire merci | Oui c'est pas faux en même temps, on aura quand même eu un moment ou on était vraiment heureux ensemble, en mettant un peu de côté l'épée de Damoclès....Mais du coup, la désillusion est d'autant plus grande....Bref, avantage et inconvénient des deux côtés, tant pis, c'est la vie....Quand on joue avec le feu on se brûle... |
Par ophe71 : le 03/01/11 à 17:39:09
Dire merci | Mais sheyt si c'est pas trop indiscret il est déjà parti ou il va répartir au pays? Parce qu'il était bien prolongé de 3ans en France! Pourquoi un départ si brutal? Bon si tu veux pas rép je comprendrais. Courage et on est la si tu as besoin. |
Par sheytana : le 03/01/11 à 17:40:47
Dire merci | Ophe> Justement, il est même pas reparti! C'est ça la plus grosse blague |
Par ophe71 : le 03/01/11 à 17:43:07
Dire merci | mais comment ça! |
Par sowerealittlecrazy : le 03/01/11 à 17:45:02
Déconnecté | je sais pas quoi dire là du coup. Je pensais aussi qu'il devait repartir. J'ai vraiment l'impression qu'il y a au dessus de vous deux des lois incontournable et que j'armée de son pays, pour passer à travers c'est bien compliqué. je suis vraiment vraiment triste de lire ça, on a tellement envie de croire que la vie ne peut pas nous faire ça quand ça nous parait si beau et que l'on a cette impresssion qu'avec cette personne c'est juste le destin et que c'est lui et que c'est comme ça que ca devait être |
Par sheytana : le 03/01/11 à 17:49:10
Dire merci | Ben oui, il devait repartir, il est parti, il est revenu, puis il devait à nouveau repartir, on a réussi à trouver des solutions, pour qu'il reste, des solutions pesantes pour lui, mais bon, il l'a fait, pour rester, pour moi, et maintenant ça, ou y'a pas de solutions, et ou il se retrouve prisonnier à rester, alors que plus rien ne le retient ici maintenant...La bonne blague? Le destin? L'ironie du sort? Le résultat d'un acharnement inutile, d'avoir voulu s'accrocher? Je sais pas, je sais plus, mais les faits sont là eux... |
Par sowerealittlecrazy : le 03/01/11 à 17:50:29
Déconnecté | c'est difficile à capter. En fait là il reste en France mais vous pouvez pas être ensemble? C'est super compliqué |
Par Balezanes : le 03/01/11 à 17:51:21
Déconnecté | C'est ce qui doit être horrible, le fait de le savoir si "proche" ! |
Par sheytana : le 03/01/11 à 17:51:42
Dire merci | Oui c'est ça...Il peut être en France, on peut être amis, mais on peut pas être ensemble... |
Par sowerealittlecrazy : le 03/01/11 à 17:52:46
Déconnecté | ça fait vraiment mal au coeur de lire ça. Vraiment je suis de tout coeur avec toi. |
Par ophe71 : le 03/01/11 à 18:00:02
Dire merci | Mais comment vous avez appris que vous pouviez pas être ensemble? Qui la su pour que vous soyez obligé de vous quitter! C'est une histoire de dingue quand même. j'ai vraiment mal pour vous. |
Par Sita : le 03/01/11 à 18:12:23
Dire merci | Sheyt : Non pas de possibilité d'asile pour les militaires. Le problème majeur, à mon avis, c'est que s'il "bouge" trop il risque de ne pas pouvoir retourner dans son pays. Cependant, y a peut-être des pistes à glaner. Non les asso, ne te feront pas payer, ils sont là pour ça (donc ça ne coute rien d'essayer). Après, avec aussi peu d'éléments, difficile de te dire vers qui tu peux te tourner. Mais qui est-ce qui interfère dans votre vie privée ? ta famille ? |
Par sheytana : le 03/01/11 à 18:44:03
Dire merci | Ophe> Ben son armée... Sita> Je vais voir avec eux alors, mais je sais déjà que c'est sans espoir...J'te ferais un mp pour plus de détails... Sinon pour ta question, même réponse qu'Ophe |
Par pitichat83 : le 03/01/11 à 18:57:39
Dire merci | Mince mince mince. Je compatis, je n'ai plus trop d'amies non plus, mais j'ai heureusement mon homme. Alors j'imagine ce que tu dois ressentir ça m'attriste pour toi. Ton papa avait peut etre raison, il avait surement peur de ce qui arrive maintenant. Nos parents sont énervant mais ils voient parfois avant nous les choses |
Par sheytana : le 03/01/11 à 18:59:24
Dire merci | Ben il avait pas besoin de voir les choses avant moi, je les voyais aussi de toutes façons... Oui il avait peur de ce qui arrive maintenant, moi aussi, mais bon, j'ai fait avec malgré tout... C'était un choix, je l'ai fait, maintenant je n'ai que mes yeux pour pleurer, tant pis pour moi... |
Par Assimilee : le 03/01/11 à 19:13:25
Dire merci | Sheyt je n avais pas vu ton poste. Je suis désolée pour toi. Comme beaucoup sur ce forum j ai bcp d' admiration pour votre couple. J espère que la situation pourra s arranger. S il est encore en France et que vous pouvez rester en contact c est déjà quelque chose. Vous aller continuer a habiter a coter? Vous pourrez toujours vous voir? En tout cas je pense bien a vous deux. |
Par sheytana : le 03/01/11 à 19:16:48
Dire merci | Oui on va continuer à se voir, mais plus tous les jours, surtout maintenant...Je sais pas quand on pourra avoir une relation d'amitié, c'est pas facile de décider ça du jour au lendemain... Il habite à côté de là où je travaille, c'est con maintenant, il va se taper 45min tous les matins pour rien...Enfin de toutes façons maintenant tout est con si on regarde bien |
Par Miicky : le 03/01/11 à 19:18:28
Dire merci | Je viens de voir le post, désolée pour vous deux Courage .. |
Par ophe71 : le 03/01/11 à 19:19:41
Dire merci | Et en vous cachant c'est pas possible? Ils surveillent pas son appart? Tu peux très bien allé chez lui en tant qu'amie mais une fois en privé vivre votre relation en cachette? |
Par ophe71 : le 03/01/11 à 19:21:05
Dire merci | J'ai du mal à comprendre comment son armée à pu savoir que vous étiez ensemble? |
Par sheytana : le 03/01/11 à 19:21:32
Dire merci | Ophe> Ben je sais pas...D'une c'est pas trop mon délire, les plans foireux comme ça, et vu qu'on sait pas comment ils savent, si on se rate les enjeux sont trop grands... C'est pas un risque que j'ai envie de prendre...Enfin moi je m'en fous je risque pas grand chose, mais lui c'est autre chose... |
Par sheytana : le 03/01/11 à 19:21:58
Dire merci | Ben j'te rassure, nous aussi on a du mal à comprendre |
Par Khayan : le 03/01/11 à 19:39:15
Dire merci | Courage Message édité le 03/01/11 à 19:40 |
Par Sahel46 : le 03/01/11 à 19:28:10
Dire merci | Oh, moi aussi ça me fait de la peine . J'aimais tellement votre histoire, c'était romantique! Euh, après, en ce qui concerne les infos de l'armée, on sait tous que quand ils veulent y mettre les moyens, tout est possible. Je pense qu'en +, quand ils veulent des infos Internet, c'est très LOIN d'être compliqué En tous cas, bon courage, parce qu'être séparé par d'autres, c'est vraiment pas agréable!!! Mais au moins, vous ne vous serez pas fait de mal l'un l'autre... |
Par QUEDJI : le 03/01/11 à 19:32:49
Déconnecté Dire merci | il a reçu des menaces? un avertissement? il serait surveillé? subitement? ils n'ont rien de plus important à faire? sachant qu'il est obligé de retourner dans son pays ses études terminées....où est le risque ? de plus depuis 2 ans ils devaient bien savoir que vous étiez ensemble! donc tu ne peux même plus aller chez lui ..... vous voir en public et c'est tout..... il serait surveillé en permanence??????? dur à comprendre.....courage! |
Par lapatateuh : le 03/01/11 à 19:36:47
Dire merci | Moi il y a un truc qui me choque dans cette histoire, shey veut rester discrete sur la situation, elle le dit elle même, vous trouvez pas vos questions un peu déplacées SURTOUT SI du côté de Mr shey ils le suivent... Enfin je sias pas moi, mais la curiosité des gens parfois! (dsl shey mais j'ai du mal aux gens qui insistent pour leur propre connaissance sans faire avancer l'histoire; même si toi ca ne te dérange pas) Plein de courage une nouvelle fois! |
Par QUEDJI : le 03/01/11 à 19:39:19
Déconnecté Dire merci | alors on ne dit rien sur un forum, ça éveille la curiosité, c'est tout. |
Par Gishouw : le 03/01/11 à 19:41:11
Dire merci | Curiosité = mauvais défaut J'appelerai même ça remuer le couteau dans la plaie. Elle n'a donc pas le droit d'exprimer son mal être sans pour autant s'expliquer ? Non mais sérieux n'importe quoi |
Par lapatateuh : le 03/01/11 à 19:41:29
Dire merci | Oui la curiosité déplacée et malsaine c'est pas mal ! Shey nous tient informé de l'évolution de son poste, chose tout à fait remarquable car cb de poste tombe à l'eau , mais on peut respecter ses choix quand même non? LES MP EXISTENT AUSSI! Bref, je ne polluerai pas plus mais bon! |
Par Maathiilde : le 03/01/11 à 19:41:54
Dire merci | Ho c'est moche ça |
Par sheytana : le 03/01/11 à 19:46:57
Dire merci | C'est pas grave...J'ai répondu par mp à celles qui posent des questions...Enfin pas toutes je suis allée manger aussi quand même |
Par Balezanes : le 03/01/11 à 19:49:21
Déconnecté | Moi je dis, plus jamais de militaire ! |
Par sheytana : le 03/01/11 à 19:49:22
Dire merci | Sahel> Tout a fait...ils ont beaucoup de moyens, alors se cacher, j'suis pas convaincue que ce soit THE solution... J'dirais même que c'est un peu utopique... QUEDJI> La plupart de tes questions, je me les pose aussi, alors je ne pourrais pas te répondre... |
Par sheytana : le 03/01/11 à 19:50:21
Dire merci | Moi je dis, plus jamais de militaire ! ----> Ben je disais ça déjà avant Mais faut croire que je suis mazo... La prochaine fois que je vois un militaire même pas j'lui parle |
Par doli : le 03/01/11 à 19:52:36
Dire merci | PLEINS DE ZONDES POUR TOI MA BELLE Je ondes: pour toi |
Par doli : le 03/01/11 à 19:54:12
Dire merci | RHHO je suis blonde desolée je |
Par orkis : le 03/01/11 à 19:55:21
Dire merci | j'ai survolé le post = c'est vraiment triste = courage ++++++++++++++++++++++++ courage !!! |
Par Harod : le 03/01/11 à 20:00:06
Dire merci | si t'a besoin de prendre l'aire, on peut organiser une balade a cheval histoire de te changer les idées |
Par Bestline : le 03/01/11 à 20:23:31
Dire merci | Oh Sheyt j'suis vraiment desolée pour toi, pour vous ! On se connait pas, mais ça me touche tout de meme, j'ai une amie qui a connu ce genre d'histoire, je sais que c'est dure, meme si ici c'est pas pareil ... C'est injuste, vraiment ... |
Par sheytana : le 03/01/11 à 20:25:43
Dire merci | Merci... harod> Ben j'ai pas tellement le temps, sauf le w-e... |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous