Pensions sur Villeneuve d'ascq
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par carolinevPar emilie100787 : le 23/09/09 à 16:46:43
Déconnecté | vous connaitriez des pensions sur villeneuve d'ascq? à combien /mois? y'a quoi de compris dedans?? |
Par helenevdv : le 25/09/09 à 22:25:24
Dire merci | Tu es ou Caro ? Parce que 180€ ca resteraisonnable aussi,surtout avec des installations! |
Par carolinev : le 26/09/09 à 15:47:14
Dire merci | Là ou j'habite Héléne à Cysoing club de la Chênaie Bon y a des bons et des mauvais côté comme toutes les pensions je pense Ma jument se plaie labas et moi aussi d'ailleurs |
Par 59titefleur59 : le 26/09/09 à 18:17:20
Déconnecté | Mouais, pour les mauvais côtés, faut voir ce qu'on tolère ou pas lol La pension parfaite n'existe pas, mais après c'est question de choix perso sur quel budjet, ce qu'on accepte pas, etc. Enfin on en avait déjà causé longuement (à ton désespoir, vu comme je t'avais saoulée ). |
Par 59titefleur59 : le 26/09/09 à 18:21:04
Déconnecté | Par contre je l'avais trouvé ma pension parfaite, c'était la route qui me saoûlait. Sérieuse, bonne ambiance avec des gens qui savent se gérer à cheval, pas trop de monde, les gérantes charmantes en plus de s'y connaître, nourriture impecc (une vraie bonne ration avec la nourriture de la ferme, adaptée à chaque cheval) et pas chère. Cheval sortit l'hiver quand je ne pouvais pas venir, etc... Mais trop loin, j'en pouvais plus et c'est bien dommage. A Bersée, près de Pont-A-Marque. |
Par carolinev : le 26/09/09 à 18:33:19
Dire merci | Ah moi je suis hyper tolérante , peut-être trop d'ailleurs |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous