4 jours à Noël : New York
Sujet commencé par : pucinete - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par indienPar pucinete : le 25/09/09 à 17:59:47
Dire merci | Ayant besoin de changer d'air, d'oublier un peu ma vie le temps d'un week end je voudrai partir pour 4 jours à New York (le week end du 23 au soir avec retour le 28 tôt au matin) avec ma mère et mon frère Du coup je viens vers vous pour connaître les bons plans que ce soit pour les hotels, l'avion et les choses à visiter impérativement. J'espère avoir plein de conseils en vue d'organiser ce séjour |
Par casimir : le 25/09/09 à 18:41:55
Dire merci | a voir : central park times square au moment de Noël le rockfeller center et sa célébre patinoire la tour trumph avec une vue sur new york génial l'empire states bulding (sans king kong) le plus grand toyrus du monde le plus vieux magasin de jouet sur la 5éme avenue la 5éme avenue |
Par Rivermist : le 25/09/09 à 19:08:33
Dire merci | bh je vais y etre aussi pour Noel mis on n encore rien orgnise. On y est dej alles pour un bon week end. Le truc faire c est reserver un soir a Broadway et voir un show, puis aller se finir au Serendipity avec le banana split geant lol et encore plein de trucs a visiter. |
Par pucinete : le 25/09/09 à 19:11:56
Dire merci | 4 jours vous pensez que ça suffi? Je peux pas prendre trop de vacances Sinon en comagnie aérienne vous conseillez quoi? |
Par casimir : le 25/09/09 à 19:17:33
Dire merci | moi j'y ai était 4 jours en octobre 2008 on a eut un temps plendide ça laisse un gout de trop peut et une grosse envie de revenir |
Par pucinete : le 25/09/09 à 19:29:54
Dire merci | Donc c'est faisable ça me rassure C'est vraiment un rêve pour moi et ça tombe dans une période où j'en ai vraiment besoin! Qu'est-ce que tu as préféré Casimir? |
Par casimir : le 25/09/09 à 19:47:38
Dire merci | je sais pas ... central park c'est agréable l'ambiance dans la rue a manhattan times square on est passé vers la bourse au moment ou la bourse était au plus bas c'était impressionant les télés, les journaliste , l'ambiance qui y avait bref j'ai aimé New York |
Par lancelot62 : le 25/09/09 à 19:59:45
Dire merci | ici tout les hotels avec les temoignage pour faire le bon choix: Lien Ici tout sur NY + spectacles à venir etc...[url]www.forumny.com[/url] Sinon, perso je trouve que 4 jours c'est trés peu. Enfin tu peut faire les incontournables sans pbs, mais tu ne peut pas voir la ville sous tout les angles. Mais bon 4 jours c'est déjà genial! Profites-en bien |
Par pucinete : le 25/09/09 à 20:02:59
Dire merci | Pff je sais bien que 4 jours c'est trop peu mais j'ai pas le choix niveau budget faut compter combien par personne? Merci pour les liens Lancelot |
Par lancelot62 : le 25/09/09 à 20:57:58
Dire merci | Pff je sais bien que 4 jours c'est trop peu mais j'ai pas le choix Oh mais ne tqt pas en 4 jours tu va quand même en profiter, je tuerai pour y mettre les pieds rien qu'une journée Pour le budget et tout le reste tu trouvera tout sur le forum tqt pas! Par contre un petit conseil si tu veut visiter un max prepare un petit planning! T'es pas obligée de le suivre à la lettre mais c'est bien d'être organisé par quartier, parceque les kms tu les sent Et gros conseil achête de bonnes chaussures de marche et un gros blouson Sinon budget ça depend de ton hotel, de ce que tu compte visiter, de ce que tu veut manger surtout Un truc pas mal à faire c'est la visite de Miss Liberty en bateau (gratos) ou visite de NY en hélico (mais je ne sait pas si c'est possible l'hiver. |
Par lancelot62 : le 25/09/09 à 21:00:04
Dire merci | Et si tu fait les magasins, saches que tu a le droit à une reduction (je crois que c'est 11%) sur tout les articles mais je ne sait plus trop cmt ça fonctionne! |
Par pucinete : le 26/09/09 à 11:09:03
Dire merci | Je vais peut être pouvoir y aller avc ma marraine qui est bilingue et qui connait la ville par cœur ça serait parfait car je pense qu'elle organiserait un planning parfait. Il faut vraiment qu'on profite de ces 4jours a fond!!! Tes liens sont vraiment bien merci beaucoup! Tu y est déjà allé Lancelot? River : je retiens le coup de la banana split géante |
Par casimir : le 26/09/09 à 11:27:00
Dire merci | lancelot62 > au Ny ils ont un truc formidable qui peut éviter la marche a pides ça s'appelle le METRO il est moins clean que le notre mais reste trés fréquentable nous il faisait beau on a beaucoup marché , mais du coup pas eut le temps de faire tout se qu'on voulait mais on y retourneras en tant que touriste tu paie moins de taxe , je dirais que c'est 15% de moins on mange pour pas cher a NY de façons tout a fait correcte a toute heure du jour et de la nuit c'est ça qui est sympa |
Par indien : le 26/09/09 à 22:24:25
Dire merci | Au moins 3 membres d'1cheval à NY à la période de Noel!!!!! Comme je suis super organisée, je m'y prendrais biensur au dernier moment! De toutes façons, ça reste pour l'instant à l'état de projet donc à voir! Je suivrai ton post avec attention! |
Par pucinete : le 29/09/09 à 08:11:34
Dire merci | Indien au dernier moment Moi je pourrai pas surtout que mes dates ne sont pas flexibles et puis je sais pas j'aime pas partir sans organisation!! Ça doit être magique a Noel n'empêche |
Par Rivermist : le 29/09/09 à 14:39:22
Dire merci | oui je revais d un Noel a NY et cette anne grce a mon super cheri ca devrait se faire sdv. Al avait fait un super topic avec reportage photos si tu le retrouves ps fais moi savoir. Elle m vait envoye un mil avec tous ls conseils de trucs a voir et les bons plans, je te le ferai suivre. L derniere fois avec le decalage horaire j etais trop HS pur tout faire mais ce coup ci je serai mieux preparee. |
Par lancelot62 : le 29/09/09 à 20:37:19
Dire merci | --> lancelot62 > au Ny ils ont un truc formidable qui peut éviter la marche a pides ça s'appelle le METRO ..........nous il faisait beau on a beaucoup marché |
Par lancelot62 : le 21/12/09 à 19:01:44
Dire merci | Un p'tit UP! Alors Pucinette tu pensais vraiment que j'allais oublier ce post? Ton départ est toujours d'actualité? Tu a trouvé tout ce qu'il te fallait? A tout ceux qui ont prévus de passer Noel dans cette ville, s'il vous plait..... PHOTOS |
Par Rivermist : le 21/12/09 à 19:06:31
Dire merci | haaa Lancelot ! Quel chevalier sauveur de topics ! |
Par lancelot62 : le 21/12/09 à 19:19:35
Dire merci | Rivermist J'ai bien cherché aprés n'empêche Et juste à temps en plus |
Par Rivermist : le 21/12/09 à 20:03:36
Dire merci | lol ce que j'appelle de l'efficacité... Bah moi ducoup suis dans ma campagne pour Nawel... et ce sont les ricains qui débarquent... mais j'y vais pour le jour de l'an lol |
Par pucinete : le 21/12/09 à 20:10:07
Dire merci | Pfff non j'ai du annuler pour des raisons personnelles je suis dégoutée Par contre j'irai en début d'année je pense mais je fais plus de projet maintenant lol |
Par Flash : le 21/12/09 à 20:15:05
Dire merci | Pucinette, si tu décides d'aller à NY c'est du gachis de n'y aller que 4 jours!!! Et vu le prix du voyage, c pas une opportunité qui se présente tout le temps, donc prévois d'y rester plus longtemps une autre fois |
Par lancelot62 : le 21/12/09 à 20:25:30
Dire merci | Arf dégoûté pour toi Pucinette En basse saison on peut avoir des billets aller-retour à 350 euros + hôtel à 150 euros la semaine environ Bonnes fêtes quand même Rivermist j'exige des photos |
Par indien : le 21/12/09 à 21:05:33
Dire merci | Moi aussi annulé... ... Parce que mon chéri m'a invité en Thailande! Du coup je pars le 14/O1 pour Bangkok - Il ya 15 jours j'étais en Israel et en sept au mexique POur 2010, en mars ce sera la russie, en mai NY et pour clôturer, le mois de septembre en Australie! Et un tour du monde en un an! lol |
Par Rivermist : le 21/12/09 à 21:11:16
Dire merci | La chance Israël.... ça commence à me manquer là bas ... t'étais où ? J'ai déjà des photos lancelot, faut que je prenne le tempsde les mettre |
Par indien : le 21/12/09 à 21:17:08
Dire merci | J'y suis allée plusieurs fois en 2009. Mon homme habite Tel Aviv mais on est allé un peu partout aux alentours de Tel Aviv, Jéru, Mer morte ....reste le nord mais on a pas eu le temps car je devais aller bosser une journée en jordanie. J'y retourne 3/4 jours en février si ça te dit! |
Par Rivermist : le 21/12/09 à 21:38:59
Dire merci | Hum déménagement aux US oblige... je suis pas libre dutout pendant un bon moment. Mais mon projet initial c'était Israël... vu que j'ai la moitié de ma famille là bas. Ca me manque à un point faut pas que j'y pense. Il bosse sur TLV ton homme ? dans quoi ? j'le connais ptêtre. PS ne me réponds pas qu'il est pilote à El Al lol Message édité le 21/12/09 à 21:41 |
Par lancelot62 : le 21/12/09 à 21:41:41
Dire merci | Waw Indien quelle chance Le reeeeeeve! |
Par Rivermist : le 21/12/09 à 21:45:32
Dire merci | Tu rêves d'aller en Israël Lancelot ? |
Par indien : le 21/12/09 à 21:55:52
Dire merci | Non non non....il n'est pas pilote chez El AL!lol Honnêtement, ça m'arrangerait vu les "merdes" que j'ai avec eux... Ils m'ont fait passé trois heures d'interrogatoire la dernière fois à Roissy et ne m'ont laché qu'une fois assise à ma place dans l'avion! Il était étudiant sur Jéru et maintenant il est trader sur TLV pour l'instant. C'est marrant, on va peut être déménager aux US (je dis bien peut être!) Disons que c'est une option avec l'Australie (comme il est Australien ça aide!). Mais bon, on en reparlera dans quelques mois! |
Par pucinete : le 21/12/09 à 21:57:51
Dire merci | Pfff la chance Indien, génial tout ces projets de voyages... |
Par Rivermist : le 21/12/09 à 22:00:55
Dire merci | lol la vie est pleine de surprises... l'an passé je passais mon temps entre Israël et mes chevaux ici pour préparer mon départ, et bam... je rencontre un américain... et il a fallu que ce soit le bon... lol On finira surement en Israël, mais pour le moment, j'apprécie à sa juste valeur le détour Washington... Sinon y a du business en Australie pour les traders ? Ca risque de plaire à mon frère ça... Et pour El Al c'est normal... pourtant je suis juive et j'ai ma famille là bas, mais mon nom sonne français... alors à chaque fois j'ai un beau traitement de faveur ! lol Tu me rends nostalgique à fond là.... Haaa le terminal 2A à CDG |
Par indien : le 21/12/09 à 22:01:20
Dire merci | Pucinete, c'est certain que c'est un budget....mais c'est aussi une histoire de bons plans et d'opportunités liées à mon travail! |
Par indien : le 21/12/09 à 22:08:42
Dire merci | Le terminal 2A totalement vide, pas du tout éclairé et rempli de clodos à traverser de nuit pour prendre le vol de 0h40....un rêve!!! lol Non mais moi le problème ce n'est ni mon nom, ni ma tête...Mais mon passeport! Je travaille sur l'Afrique du nord et le moyen orient et comme j'ai une tête de petite fille, ils ne me croient pas et je dois tout justifier.... Et je suis tellement cinglée que j'en redemande puisque je suis passée en Jordanie par le checkpoint d'Allenby (tu vois où c'est?) en shirout de nuit.....et bien j'ai cru que je ne rentrerais plus! Mais heureusement que l'homme est patient...il m'attend de l'autre côté de la frontière! |
Par Akon : le 21/12/09 à 22:19:46
Dire merci | Au cas où c'est River, mais vu le topic de mon ptit fidji c'était trop tentant de créer un ptit troll lol passée en Jordanie par le checkpoint d'Allenby (tu vois où c'est?) en shirout de nuit. Pour ça tu es folle lol Mais c est trop drôle... t'as eu du bol... qu'ils te fassent pas chier;.. puis shirout de nuit... même si je connais le pays, je l'aurais pas fait seule je crois;.. mais suis une flippette lol |
Par indien : le 21/12/09 à 22:33:02
Dire merci | Akon, je n'ai pas compris.... Pour Allenby de nuit c'était au retour, la nuit tombe vite.... Et le shirout, ce n'était pas mon idée de base...mais disons que je me suis fait prendre les sous des mains alors que je voulais prendre un taxi donc j'ai capitulé! Et si...ils m'ont bien asticoté! J'ai eu un charmant entretien avec un Mr. du ministère de l'intérieur qui a bien sur appelé mon cher et tendre pour vérifier mes dires. J'ai mis une heure pour sortir....deux pour rentrer! Le pire ça a été quand je suis descendue du bus car Ben ne m'avait pas vu...Il est donc parti en suivant le shirout et m'a laissée toute seule au checkpoint....ça c'est l'angoisse, même si ça n'a duré qu'une minute! |
Par Akon : le 21/12/09 à 22:34:11
Dire merci | Je disais que c'est rivermist Akon c est juste pour un ptit délire.... Sinon au checkpoint... si t'étais avec les soldats de Tsahal... y a zéro risque |
Par lancelot62 : le 21/12/09 à 22:35:23
Dire merci | Tu rêves d'aller en Israël Lancelot ? Je rêve du monde entier moi |
Par Akon : le 21/12/09 à 22:38:05
Dire merci | t as raison quand je serai installée tu pourras venir voir ! |
Par indien : le 21/12/09 à 22:42:35
Dire merci | pucinete, tu connais barcelone? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous