Brulûres d'estomac HELP!
Sujet commencé par : aicha - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par aichaPar aicha : le 25/09/09 à 22:36:49
Dire merci | Ca fait trois jour que j'en ai et j'en peux plus, impossible de dormir J'ai tout essayé et rien ne fonctionne qulelqu'un à une idée? |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par phoeb : le 25/09/09 à 22:46:14
Déconnecté | y'a le médoc pour les brûlures d'estomac. sinon je ne sais pas la lait ça marche pas? |
Par casimirus : le 25/09/09 à 22:46:15
Déconnecté | qu'est-ce que tu as essayé ? |
Par Amazon87 : le 25/09/09 à 22:46:40
le gaviscon ça marche pas? |
Par laska : le 25/09/09 à 22:49:31
Dire merci | Maalox, Gaviscon, yaourts... |
Par aicha : le 25/09/09 à 23:08:12
Dire merci | Ce qui ne fonctionne pas c'est rennie, lait chaud, camomille, gaviscon... maalox j'ai pas essayé Et comme ce soir je suis un peu à cours de médoc, il faut que je trouve une solution pour passer ma nuit sinon ça va pas aller |
Par al : le 25/09/09 à 23:10:52
Dire merci | mopral, si ça se trouve sans ordonnance (ou sinon, gastro gard des chevaux,c'est la meme molécule ) (c'est une blague, hein, le dosage est surement pas le meme, va pas te mettre des produits pour chevaux dans le bide ) sinon, le produit qu'on utilise à l'école pour les animaux, mais qui est d'humaine à la base, et qui est justement formulé pour se "coller" sur les ulcères d'estomac, c'est l'ULCAR (gout banane ou menthe, au choix!) et pour ce que j'en ai essayé, effet de boeuf! |
Par aicha : le 25/09/09 à 23:32:24
Dire merci | al: tu sais je suis prête à prendre une dose de cheval là je vais me renseigner sur ulcar mais bon à la base je pense pas que ce soit un ulcère du moins j'espere pas |
Par al : le 25/09/09 à 23:38:06
Dire merci | ben des aigreurs d'estomac qui durent, c'est un manque de mucus pour tapisser l'estomac, donc ta muqueuse est directement agressée par le pH très acide produit par certaines cellules de ton estomac. d'où la formation d'ulcères, très douloureux... d'où, donc, l'ulcar, et le mopral, qui inhibe les pompes à protons des cellules productrices d'acide gastrique... plus de protons, plus d'acide... et ça va mieux (on dirait un slogan mon truc ) |
Par PsykeJunk : le 26/09/09 à 20:54:50
Déconnecté | Des yaourts pour apaiser des brûlures d'estomac...avec l'acidité...chui pas sûre que se soit une bonne idée. J'ai des comprimés car dès que je mange un peu épicé ou que je stresse (somatisation ), je fais des gastrites (brûlures avec crampes assez fortes, estomac qui se durcit avec les spasmes....un partie de plaisir !!)...Je suis en plein déménagement, si je mets la main dessus je te dirais ce que c'est (mais c'est sur ordonnance) |
Par KHLOES : le 26/09/09 à 21:00:46
Dire merci | a tu trouver quelque chose?? sinon, tu peut prendre un peu d'argile |
Par aicha : le 26/09/09 à 21:09:03
Dire merci | Alors aujourd'hui ma gentille petite maman m'a rapporté des rennie et du motillium car j'ai des sensations de nausée aussi pas top... Je n'ai strictement rien eu de la journée, pas de douleurs et j'ai mangé très léger Seulement ce soir, là ça recommence, j'ai mangé un croissant avec un peu de chocolat à 17h et c'est reparti! Mais bon la douleur n'est pas aussi intense que celle de hier...Peut être avec les 20 000 rennie que j'ai bouffé je sais pas J'attend de voir si ça passe en tout cas c'est supportable jusque maintenant |
Par cirteocéane : le 26/09/09 à 21:12:08
Dire merci | ben déjà le chocolat était peut-être en trop essais de reprendre un rennie si ça t'a un peu soulagé faut continuer |
Par aicha : le 26/09/09 à 21:34:13
Dire merci | mais c'etait un tout tout petit peu de chocolat Oui j'ai encore pris un rennie un l'instant et le motillium pour le ballonement j'attends j'attends |
Par igoflo : le 26/09/09 à 22:28:46
Dire merci | Aicha > évites les laitages et prends du zantac, c'est radical. Tu en trouveras en pharmacie, sous forme de comprimés ou comprimés effervescents. |
Par aicha : le 27/09/09 à 13:09:43
Dire merci | igoflo: et c'est sans ordonnance? Ce matin j'ai rien du tout, mais hier soir je ressentais plus des aigreurs c'était bizarre Je s'avais que le lait chaud au debut, ça me soulageais mais à force ça me faisait vomir hum al: Si ça ne va pas mieux, j'en demanderai plus à mon médecin, maintenant avec toutes les explications que tu m'as donné, je vais l'épater |
Par licorne6966 : le 27/09/09 à 13:13:37
Dire merci | spasfon |
Par aicha : le 27/09/09 à 13:39:32
Dire merci | licorne6966: j'en ai en plus! mais j'osais pas trop en prendre C'est pourquoi exactement les aigreurs ou les brulûres? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous