Les idoles de notre enfances
Sujet commencé par : Flash - Il y a 36 réponses à ce sujet, dernière réponse par chipiedamPar Flash : le 26/09/09 à 19:06:50
Dire merci | Pour ceux qui se demandaient ce qu'étaient devenus les héros walt disney de notre enfance... Pluto : Attrapé par la Brigade Canine. Jamais réclamé, il a été euthanasié. Donald : Servi laqué dans un restaurant chinois d'Hollywood. Oncle Picsou : Mort dans la plus terrible misère après avoir subi le plus gros redressement financier de toute l'Histoire du fisc américain, suivi du crash de ses investissements dans la nouvelle économie. Blanche Neige : s'est à nouveau fait avoir au vieux truc de la pomme empoisonnée (aux OGM cette fois). Atchoum : Mort de pneumonie. Grincheux : Mort sur la chaise électrique pour avoir abattu quinze personnes dans un MacDo. Joyeux : Tué par un déséquilibré dans un MacDo. Dormeur : Ne s'est jamais réveillé. Simplet : A confondu pistolet et sucette. Winnie l'Ourson : Mort de crise cardiaque. A pulvérisé tous les records mondiaux de taux de cholestérol. Alice (Du Pays Des Merveilles) : A passé presque toute sa vie dans un asile psychiatrique. La Belle Au Bois Dormant : Réveillée en 1986, est morte du Sida que le Prince Charmant lui avait refilé. Cendrillon : Assassinée par sa mâratre et ses demi-soeurs dans un accès de jalousie. Pinocchio : Est devenu une armoire normande de valeur. Gepeto : Mort du tétanos après s'être mis une écharde dans le doigt. Jiminy Cricket : Mort dans un impact à grande vitesse contre la vitre d'une voiture. Figaro : Tombé dans le bocal du poisson. Dumbo : A percuté un Boeing 747 en plein vol. Peter Pan : Prostitué au Bois de Boulogne. Mort d'une overdose. La Fée Clochette : A succombé aux avances trop pressées d'une luciole mâle. Le Capitaine Crochet : Attrapé par le crocodile. Bambi : Abattu par un membre de la National Rifle Association armé d'un AK-47. Le corps n'a jamais été retrouvé. Panpan : Engagé dans le déminage à Sarajevo. A fait "Pan" une fois de trop. Bernard & Bianca : Disparus en 1996 lors d'une mission en Belgique. Baloo : Sert de descente de lit dans un hôtel de luxe de New Delhi. La Belle & Le Clochard : Vendus à un restaurant coréen par l'Italien. Servis ensemble lors d'une réception. Les 101 Dalmatiens : 53 écrasés par des véhicules divers, 5 empoisonnés par de la mort-aux-rats, 3 euthanasiés pour agressivité, 6 euthanasiés à la SPA faute de nouveau maître, 3 abattus dans des accidents de chasse, 2 déchiquetés par le sanglier chassé, 12 partis paisiblement de leur belle mort, 10 de maladie, 6 tués dans des combats de chiens, 1 tué par un chat. Cruella : Repentie, travaillait pour la SPA. Euthanasiait les chiens et s'est piquée avec son aiguille. Elliot Le Dragon : Evoluait trop près de New-York le 11 Septembre. Probablement abattu en vol. Aladdin : Attrapé à chaparder une fois de trop. Mort d'une surinfection après ablation de son pouce. Le Génie : Suicidé après avoir constaté que même ses pouvoirs ne pouvaient plus éponger les pertes de la nouvelle économie. Le Roi Lion : Fierté du Zoo de Plouc-Sur-Somme. Pocahontas : Morte de pneumonie à Londres avant 30 ans. La Bête : Déprimée et suicidée à cause de problèmes identitaires. La Belle : Recluse dans un monastère tibétain. Ne supporte plus le moindre poil. La Petite Sirène : mort par noyade. Esmeralda : Pendue pour sorcellerie. Le Bossu : Bourré, a fait une chute de 70 mètres. |
Messages 1 à 36, Page : 1
Par chacalette : le 26/09/09 à 19:16:45
Dire merci | mais c'est horriiiiiiible |
Par harlendo : le 26/09/09 à 19:27:05
Déconnecté Dire merci | loooooooool c'est trop horrible! |
Par Hermione75 : le 26/09/09 à 19:28:53
Déconnecté Dire merci | winnie l'ourson mais comment oses-tu mettre de pareilles horreurs sur lui |
Par pivoine : le 26/09/09 à 19:38:05
Dire merci | Flash, tu me mines le moral là , toutes ces mauvaises nouvelles en une fois, t aurais pu avoir pitié de nous et envoyer a petites doses |
Par leelette1999 : le 26/09/09 à 19:44:32
Par harlendo : le 26/09/09 à 19:46:08
Déconnecté Dire merci | moi des le debut ca m'a beurk ... pauvre pluto ... eutha ... et apres donald ... là ... |
Par krésus : le 26/09/09 à 19:48:42
Déconnecté | mdrrrr |
Par pivoine : le 26/09/09 à 19:52:34
Dire merci | Et tout ces pauvres 101 dalmatiens, je suis dégoutée |
Par casimir : le 26/09/09 à 19:54:21
Dire merci | bouriquet va bien apparement c'est le principal |
Par pivoine : le 26/09/09 à 19:56:40
Dire merci | Casimir, tu savais pas que bouriquet avait fini en saucisson Désolée de te l apprendre |
Par Hermione75 : le 26/09/09 à 19:56:53
Déconnecté Dire merci | d'abord , la véritable histoire de WINNIE L'OURSON est racontée ICI !!! Lien non mais ho ! |
Par isatys_mad : le 26/09/09 à 20:03:17
Dire merci | Oh purée je vais pas m'en remettre |
Par pivoine : le 26/09/09 à 20:07:25
Dire merci | Et ou sont les médias,on nous a rien dit, quelle honte, on nous cache tout, on nous manipule, quelle tristesse |
Par isatys_mad : le 26/09/09 à 20:09:20
Dire merci | Et puis le pauvre Balou !!! |
Par Desroses : le 26/09/09 à 20:54:59
Dire merci | J'adore le dalmatien tué par un chat Paix à leurs ames quand même... |
Par cirteocéane : le 26/09/09 à 21:00:58
Dire merci | t'es ..... mais t'es hodieuse toi , je ne vais plus vouloir raconter l'histoire de Cendrillon à ma fille maintenant |
Par lapatateuh : le 26/09/09 à 21:02:58
Dire merci | Voilà à cause de toi, j'e n'ai plus le moral |
Par cirteocéane : le 26/09/09 à 21:03:36
Dire merci | Il reste encore Dorothée hein ? |
Par Flash : le 26/09/09 à 21:04:38
Dire merci | Cendrillon c encore plus trash, en fait elle a fait le trottoir, s'est piquouzé la gueule du matin au soir et à fini par mourrir d'OD. J'ai justement censuré ce passage pour les enfants ^^ Cendrillon pour ses vingt ans Est la plus jolie des enfants Son bel amant, le prince charmant La prend sur son cheval blanc Elle oublie le temps Dans ce palais d'argent Pour ne pas voir qu'un nouveau jour se lève Elle ferme les yeux et dans ses rêves Elle part, jolie petite histoire (2x) Cendrillon pour ses trente ans Est la plus triste des mamans le prince charmant a foutu l'camp Avec la belle au bois dormant Elle voie son cheval blanc Loin d'elle emmener ses enfants Elle commence à boire A traîner dans les bars Emmitouflée dans son cafard Maintenant elle fait le trottoir Elle part, jolie petite histoire (2x) Dix ans de cette vie ont suffit A la changer en junkie Et dans un sommeil infini Cendrillon voit finir sa vie Les lumières dansent Dans l'ambulance Mais elle tue sa dernière chance Elle part, fin de l'histoire |
Par cirteocéane : le 26/09/09 à 21:05:41
Par al : le 26/09/09 à 21:06:03
Dire merci | Panpan : Engagé dans le déminage à Sarajevo. A fait "Pan" une fois de trop c'est dégueu, mais je kiff cette blague de mauvais gout |
Par Flash : le 26/09/09 à 21:08:11
Dire merci | Moi c'est celle la ma préférée Pinocchio : Est devenu une armoire normande de valeur. |
Par cirteocéane : le 26/09/09 à 21:08:40
Dire merci | en fait , dans l'histoire y a que lui qui s'en " sort bien " Le Roi Lion : Fierté du Zoo de Plouc-Sur-Somme. et encore ... |
Par Navis : le 26/09/09 à 22:19:30
Dire merci | et encore comme tu dis ! c'est parce que tu ne connais pas la ville de Plouc sur Somme !! |
Par tite lizou 723 : le 26/09/09 à 22:31:22
Dire merci | Rooo mais c'est horrible |
Par killerpilze : le 26/09/09 à 22:45:56
Dire merci | chui morte de rire les pauvres quand meme |
Par casimirus : le 26/09/09 à 22:47:30
Par pivoine : le 26/09/09 à 22:51:21
Dire merci | Pov Mickey |
Par Navis : le 26/09/09 à 23:23:17
Dire merci | excellent Mickey !! |
Par Bryce : le 26/09/09 à 23:25:01
Dire merci | A quoi bon vivre maintenant que tous mes modèles sont morts |
Par Gipsy44 : le 28/09/09 à 09:37:31
Déconnecté | Mouhahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!! C'est triste, mais drôle!!!! |
Par Tagada : le 26/10/09 à 20:32:27
Par MOUNIA : le 26/10/09 à 20:47:45
Dire merci | Oh merde Pan Pan je croyais l'avoir bouffé avec ma dernière bouteille de sauterne MDR j'ai bouffé GROS MINET ... Ben ouais il parait que le lapin et le chat c'est le même goût ok je sors... suis déjà partie .... |
Par topsail cory : le 26/10/09 à 20:49:30
Dire merci | EXCELLENT |
Par sheytana : le 26/10/09 à 21:02:14
Dire merci | C'est trop horrible |
Par chipiedam : le 26/10/09 à 22:09:57
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous