Cartouches imprimantes pb
Sujet commencé par : nuf - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par DQR33Par nuf : le 27/09/09 à 20:10:10
Dire merci | mes cartouches sont neuves , sur mon ordi le niveau marque plein également mais rien ne coule, les pages sont vides je trouve pas l'option nettoyage de buses sur mon ordi |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par camboui21 : le 27/09/09 à 20:43:45
Dire merci | C'est quelle marque l'imprimante? parce que j'ai eu le même problème avec la mienne (une Epson) et même le nettoyage des buses n'a rien changé (pour moi il faut appuyer longtemps sur la touche "encre". Le problème était en fait que mes têtes d'impression enfn les petits tuyaux qui amènent l'encre jusqu'aux têtes étaient bouchés.. |
Par nuf : le 27/09/09 à 21:01:18
Dire merci | hp et ca se debouche commen ? |
Par camboui21 : le 28/09/09 à 12:49:31
Dire merci | et bien je ne peux pas vous dire, je n'ai toujours pas trouvé! |
Par casimir : le 28/09/09 à 13:17:56
Dire merci | hp les tétes sont vendu avec les cartouches donc pas de nettoyage , tu les changent a chaque fois tes cartouches sont mauvaise faut les changer si tu vient de les achter raménre les au magasin ps; a tu bien suivi la procédure de changement , reste pas un truc de protection Message édité le 28/09/09 à 13:09 |
Par DQR33 : le 28/09/09 à 13:58:52
Déconnecté Dire merci | Vu que cela semble être sur toutes les cartouches, je dirais aussi une protection qui traine... Une permutation des cartouches ? Tu peux aussi nettoyer les différents contacts avec un essuie-tout et de l'alcool (bien sécher ensuite...), mais cela n'arriverait pas sur toutes les cartouches, pourtant. Et pour finir, une question c..., c'est les bonnes références ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous