Forum cheval
Le salon de discussion

Probleme livraison zooplus

Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 27 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luna74
Par Luna74 : le 28/09/09 à 08:47:34

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Bonjour

Qui a déjà eu des problème a la livraison en commandant chez eux ?

J'ai plusieurs fois commander chez eux et jamais de soucis et là faut que ce soit urgent pour que ça bloque

Dimanche dernier on commande en urgence, comme c'est sur ce site qu'on trouvait que ce qu'on voulait on c'est lancé

On attend toujours notre commande qui était prévu pour jeudi ou vendredi

En prime je peux pas suivre mon colis car le No est inconnu .

C'est GLS qui doit nous livrer, je pensais que c'était parce qu'ils nous trouvaient pas mais l'entrepôt est a 5min de chez nous dans la même ville donc forcement ils connaissent le lieux dit et les nouvelles résidence

J'ai envoyé un message a zooplus, est ce qu'ils répondent bien? j'ai eu des echo comme quoi c'était galère . On a plus d'espoir

Messages 1 à 27, Page : 1

Par Jasmine : le 28/09/09 à 08:54:34

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
La seule commande que j'ai fais chez eux... jamais reçu
Il a fallu que MOI j'envoie un mail pour demander où ça en était (après déjà plusieurs jours de "retard" sur le délai annoncé) pour qu'ils me répondent que l'article était indisponible... donc qu'ils me remboursaient

Après pllusieurs mails de "gueulage" ils m'ont répondu qu'ils avaient trop de clients, donc qu'ils pouvaient pas contacter chaque client pour leur dire ce genre de trucs, donc ils attendent que TOI tu les contactes...

M'enfin enlever l'article du site ou le mettre "non disponible" c'est pas sorcier quand même...

Bref je ne commanderai plus chez eux, même si leurs prix sont intéressants...

Par Luna74 : le 28/09/09 à 09:04:07

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Sur leur site c'est marqué qu'il a été expédié tel jour a l'entrepôt GLS donc je pense que y a un soucis chez GLS mais étant donné que je peux pas suivre mon colis je sais pas ou il est et zooplus peuvent le suivre parait il


Par Jasmine : le 28/09/09 à 09:10:06

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
Moui... le mien aussi il était "expédié"...

Bah si EUX peuvent pas (ou veulent pas ) te dire où il est... bon courage t'as plus qu'à attendre

Par Luna74 : le 28/09/09 à 09:12:26

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Je vais attendre leur réponse et les harceler temps que j'en aurais pas

Par Sanco : le 28/09/09 à 09:20:01

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2121 messages
Dire merci
J'ai commandé il y a 15 jrs chez eux.
Idem, 4/5 jrs de livraison prévus, reçu mail de départ de la marchandise.. Puis rien ..

Cela n'a pas trop trop tardé le mardi suivant c'était là.
En fait, j'ai commandé un samedi soir, donc je m'attendais à avoir mon colis le jeudi ou le vendredi et c arrivé le mardi suivant.

Par contre, je suspecte fortement GLS d'être à l'origine du retard.
Ils m'ont appelé le lundi soir, à 21h15 (un peu gonflés passons) pour me dire que je n'étais pas chez moi et que le livreur n'avait pas pu me livrer.
Hyper surprise, j'habite au dessus d'une entrerprise, il y a tjrs qq'un pour réceptionner les colis...
Au fil de la conversation, je comprend ...En fait, le gars est même pas venu chez moi. Il appelle, si personne ne répond, il ne se déplace pas. Je n'étais pas contente .....

Bref, patience, jespère que ca va arriver !

Par aline13 : le 28/09/09 à 09:21:43

Déconnecté
  pas sérieux GLS...

Par bilou78 : le 28/09/09 à 09:24:02

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'en ai fait une et je n'ai eu aucun problème

Par Luna74 : le 28/09/09 à 09:26:31

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Surtout que si il passe il laisse un avis de passage et on doit passer dans leur entrepôt pour prendre notre colis.

Si il fait pareil qu'a toi Sanco, je suis pas prête de l'avoir en sachant que la journée y a personne

Mon pauvre chien aura le droit de croquer un bout du livreur si il veut

Par Luna74 : le 28/09/09 à 09:28:02

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Bilou moi aussi j'en ai fait des commande chez eux, toujours arrivée en bon état et dans les temps mais là c'était la fois de trop

Par 4patt : le 28/09/09 à 09:56:47

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 moi je passe jamais par gls mais par l'autre entreprise

gls c'est du foutage de gueule nous le gars idem avait carrément laisser un message dans la boite au lettre soit disant on était pas la a l'heure ou il est passé, bande de menteur ouai


Par Luna74 : le 28/09/09 à 10:01:47

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 4patt le truc c'est que d'habitude je passais aussi par DHL mais là on m'a pas laissé le choix on ne pouvait être livré QUE par GLS

Je pense qu'on ira les voir directement, peut être que eux, avec le No de colis que zooplus m'a donné, ils pourront m'en dire plus.

Par miss crickette : le 28/09/09 à 10:07:11

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
 jamais eu de soucis avec zooplus. Moi c'est avec cavaloisir que j'ai rencontré ce type de soucis. Produit commandé il t'annonce que le produit est dispo et en definitive impossible d'avoir ce que j'avais commandé. Il m'ont fait poireauté plus d'un mois avant de me dire qu'il était incapable de me livrer.

Zooplus deuxieme commande et reçut sans soucis.
La premiere GLS ne me trouvais pas ils m'ont envoyé un mail dans la soirée pour m'informé du pb.

Par Luna74 : le 28/09/09 à 10:14:59

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Je vais pas attendre plus sérieux, mon chien dort a même le sol sur du carrelage avec juste un drap et 2 serviettes depuis 1 semaine, la nuit il fait super froid et je peux pas aller courir acheter un autre tapis, j'ai mit assez d'argent dans la commande


Message édité le 28/09/09 à 10:06

Par karine59 : le 28/09/09 à 11:36:59

Déconnecté
 Je commande régulièrement, jamais eu aucun soucis, pourtant pour de gros montant parfois....

Une fois j'ai posé une question sur une livraison incomplète, par mail, et ils m'ont répondu le lendemain que la livraison arriverait en 3 colis et que la suite était déja parti. Et en effet j'ai eu le reste deux jours plus tard.

Perso je suis très très satisfaite, jusque maintenant.

Par Jesss13 : le 28/09/09 à 11:48:54

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 J'ai commandé plusieurs fois et j'ai jamais eu de problèmes, une fois il manquait un article pck c'etait tout ptit et comme y avait un trou ds le cartin sa a du tomber .... dc ils m'ont remboursé ! une autre fois le harnais etait trop petit pr mon chien, pareil j'ai renvoyé ils m'ont remboursé avec les frais de port !
Et ils répondent rapidement aux mails !

Le délai de livraison je sais plus trop si j'avais attendu ou pas mais du moment que sa finissait par arriver ça va !!

Par sab46 : le 28/09/09 à 12:32:20

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
jamais eu de soucis 

Par titane : le 28/09/09 à 12:48:27

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2004
8065 messages

44 remerciements
Dire merci
 j ai commandé qu une seule fois & c était franchement pas rapide, genre 1 mois d attente

Par sab46 : le 28/09/09 à 13:07:37

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
ben pas moi en meme pas une semaine colis recu 

Par Luna74 : le 29/09/09 à 08:30:19

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 J'ai eu des nouvelles

Le colis aurait été livré le 25 mais le livreur a soit pas trouvé notre adresse soit il a pas pu rentrer mais on a pas de code, la porte est ouverte pour acceder aux boites a lettre et a l'interphone... Mais il a mon No de portable pourtant alors pourquoi il ne m'a pas appeler?

Donc on a du redonner l'adresse (la même d'ailleurs, je peux pas faire mieux) et ils l'a transmette a GLS et on doit attendre 3 jours et si dans 3 jours on l'a pas on doit recontacter zooplus

On leur a demandé le vrai No de colis, ils sont pas capable de nous le donner donc ce matin je renvois un mail pour leur dire ce que j'ai sur le cœur et leur dire que a la prochaine livraison ce sera pareil et qu'ils devaient m'appeler le jour de la livraison.

On ne peut même pas communiquer avec GLS, mon copain les a appeler mais il leur faut le No de colis absolument donc même si on passe a l'entrepôt ce sera pareil.

Donc si dans 3 jours on a rien je leur ai demandé un remboursement rapide car je devais acheter ailleurs .


Par Luna74 : le 02/10/09 à 10:28:56

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 

On a toujours rien.

Je viens de renvoyer un mail et ils me redemande de renvoyer mon adresse et tout et tout ... on 'la fait une fois, je vais pas recommencer et encore attendre.

Le pire c'est qu'ils veulent pas me rembourser je leur ai dit de se débrouiller avec gls pour qu'ils leur retourne le colis , je reste polis jusqu'à présent mais ça va pas durer

Par Jasmine : le 02/10/09 à 10:36:17

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
Ils veulent pas te rembourser ?

Du coup t'as dû acheter autre chose en attendant, et tu vas te retrouver avec la chose en double ?

Par Luna74 : le 02/10/09 à 10:40:30

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Ils m'ont renvoyer un copier collé de demande de mon adresse et d'une date de livraison. Ca a été fait y a 3 jours, j'ai même redonner mon No de portable.

Bha demain on va acheter autre oui, on va pas laisser notre chien comme ça 1 jour de plus

J'ai envoyé un mail a "retour et avoir" peut être que eux m'en diront plus

De toute façon même si le colis se présente je le refuse, de toute façon ça va bientôt faire 10 jours que GLS l'a dans son entrepôt donc ils vont le renvoyer a zooplus sans jamais passer par la case "chez nous"

Par Luna74 : le 02/10/09 à 10:41:50

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Le pire c'est qu'ils m'ont redonner le No de colis, mais le faux que gls ne connait pas, donc je leur ai dis gentiment que leur No me servait a rien


Par bloody_paradise : le 02/10/09 à 10:45:45

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
4174 messages

6 remerciements
Dire merci

Vous me faites peur, on vient juste de commander pour plus de 150E de croquettes...
J'espère ne pas avoir de problème

Par chacalette : le 02/10/09 à 23:07:52

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2008
8763 messages
Dire merci
 jamais eu de soucis vraiment, mais je préfère wanimo pour leur SAV

Par topsail cory : le 03/10/09 à 09:58:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2004
2151 messages

26 remerciements
Dire merci
 Jamais eu de problèmes avec zooplus, ni gls mais les soucis viennent généralement d'eux, d'après ce que j'ai observé.

Par Luna74 : le 08/10/09 à 09:59:03

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Bon zooplus veut bien me rembourser mais ils attendent le retour du colis par gls...donc je peux attendre.

Je leur ai demandé ça jeudi dernier et j'ai pas de nouvelles depuis, j'ai renvoyé mardi matin un mail assez salé avec menace de contacter un service de consommation, je le ferais c'est sure et j'ai pas de réponse

Je me laisserais pas avoir par eux

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval