WE bearded dans le 62
Sujet commencé par : azzura42 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar azzura42 : le 03/10/09 à 14:15:00
Dire merci | Ce week end il y a une manifestation spéciale bearded collie à Hinges (près de béthunes) J'y vais demain avec mon poilu, venez nombreux! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par al : le 03/10/09 à 15:18:25
Dire merci | je serais bien venue, mais jsuis trop loin en tout cas je conseille à tous ceux qui sont dans le coin d'y aller, ces chiens sont vraiment extras |
Par azzura42 : le 03/10/09 à 22:16:23
Dire merci | De vrais nounours sur pattes qui en + s'entendent très avec les chevaux |
Par laska : le 03/10/09 à 22:16:58
Dire merci | Qu'il est beau! |
Par al : le 03/10/09 à 23:02:51
Dire merci | la mienne, 15 ans et demi, et toutes ses dents! version camouflage un peu plus présentable et un peu plus jeune...qu'est ce qu'elle était belle |
Par azzura42 : le 03/10/09 à 23:20:25
Dire merci | Mais elle est encore jolie pour son âge J'adore la mèche dans les yeux, ma mère veut absolument la couer c'est trop moche! |
Par al : le 04/10/09 à 00:52:32
Dire merci | ah ben une fois brossée, elle est jolie! c'est d'ailleurs son nom, "jolly" mais là elle a décrété qu'elle finirait chiffon, alors ma foi, si elle est heureuse ainsi... |
Par azzura42 : le 04/10/09 à 22:46:07
Dire merci | A Hinges il y avait une femelle de 14 ans dans la catégorie vétéran, magnifique, impossible de deviner son âge. Sa proprio a eu les félicitations de la juge! ça fait plaisir de voir des vieux bearded en pleine forme |
Par al : le 04/10/09 à 22:48:40
Dire merci | la mienne a eu une grave maladie en juin dernier, ce qui fait qu'elle a perdu bcp de poids en peu de temps et s'est sérieusement amyotrophiée... et à son age, regagner du muscle, c'est plus trop jouable.. sans compter qu'elle a déjà fait 3 AVC depuis février, donc qu'elle commence à perdre un tout petit peu la boule, mais pour l'instant ça se résume à être un peu la tête dans les nuages, changement peu flagrant par rapport à son caractère habituel |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous