Entretien d'embauche.
Sujet commencé par : tittounette - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par tittounettePar tittounette : le 07/10/09 à 08:38:03
Dire merci | j'ai rendez-vous cet après midi pour mon premier entretien d'emboche, je flippe. ça serait tellement bien si j'avais le poste. [Titre édité kita_modo] |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Jasmine : le 07/10/09 à 08:39:34
Déconnecté Dire merci | Bon, déjà s'ils te demandent d'épeler le mot, c'est "embAUche" Sinon, ben pour cet aprèm |
Par tittounette : le 07/10/09 à 08:44:16
Dire merci | au zut, je suis pas bien réveillé, ça commence mal. |
Par julyka : le 07/10/09 à 08:44:47
Dire merci | J'allais dire pareil jasmine!! Au premier coup d'oeil, j'ai lu "entretien d'embroche!!" Bon courage alors! |
Par buddis : le 07/10/09 à 09:15:58
Déconnecté | au moins toi, tu en décroches ! ALlzez on zonde, c ava bien se passer, sois cool, ne croise ni les jambes ni les bras, prends des notes et poses plein de questions. |
Par Desroses : le 07/10/09 à 09:24:34
Dire merci | Pourquoi pas croiser les jambes ? C'est féminin ! Imagine elle croise pas les jambes en jupe ! |
Par ninidogskin : le 07/10/09 à 09:48:23
Dire merci | ben justement, c'est pire pour les femmes de croiser les jambes! un vieux reste de misogynie, des fois qu'on "se donnerait du plaisir" en le faisant, ni vu ni connu On doit garder les jambes serrées l'une contre l'autre, mais pas croisées, c'est considéré comme équivoque, voire vulgaire! bon courage pour l'entretien!! |
Par Maevan : le 07/10/09 à 09:49:10
Dire merci | Croiser les jambes ou les bras c'est signe d'anxiété et de fermeture... |
Par doli : le 07/10/09 à 11:58:09
Dire merci | petits conseils prepare un minimun ton entretien savoir te presenter citer 3 defauts genre tatillon qui peuvent être une qualites , 3 qualités avoir des infos sur l'entreprise que peut tu apporter a l'entreprise voila j'espére que çà peu t'aider |
Par tittounette : le 07/10/09 à 20:48:20
Dire merci | voilà, c'est passé, j'aurai la réponse vendredi. j'ai trouvé que les question était pas très futfut,il m'a demandé comment renvoyer un courrier électronique vers un autre établissement, qui ne sais pas qu'il suffi de faire :"tranferer"à partir de sa boite mail. il voulait aussi savoir ce que je ferais si deux enfants se battent bin je les separe.lol je vais pas les laisser s'entre tuer. |
Par tittounette : le 07/10/09 à 20:52:15
Dire merci | et merci d'avoir corrigé mon orthographe désastreuse. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous