Savoir que c'est LE bon?
Sujet commencé par : anthinea - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par KERSOPar anthinea : le 08/10/09 à 14:11:38
Déconnecté Dire merci | comment savoir si c'est LE bon? si je pose la question c'est évidement parceque j'ai des doutes ça se passe bien, mais plus ça va plus il y a des trucs qui ne me plaisent pas et ajoutés les uns aux autres ça donne une mauvaise conclusion... Dites moi ce qui fait tilt dans votre couple. Celles qui ont déjà été dans mon cas et qui ont franchi le pas, comment vous sentez vous maintenant?regrets?... MERCI |
Par anthinea : le 13/10/09 à 11:54:46
Déconnecté Dire merci | le boulot j'aimerais en trouver un vite, car comme je reste a la maison des qu'il rentre je suis "sur lui" et chiante. Faut que je me trouve une activité a part les chevaux. apres tout suit....si j'ai un boulot, j'ai un salaire, et je peux payer la pension.... boulo= vie active/collegue/sorties/(donc moins chiante et collante)/et chevaux |
Par ze_kita : le 13/10/09 à 12:04:58
Dire merci | Mais tu es encore avec lui ou vous êtes séparés ? |
Par anthinea : le 13/10/09 à 13:46:11
Déconnecté Dire merci | on est ensemble, mais bon on sait pas encore ou on va.... il ma demandé de lui laissé un peu de temps |
Par STARD : le 13/10/09 à 16:38:02
Dire merci | ... [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/49477.jpg] [/url] Ton Brownie... |
Par Rivermist : le 13/10/09 à 23:54:21
Dire merci | halalalalalaaaaaaaa il reste parfait ton chéri Kerso.... HA tous les 2, vous êts un modèle ! <3 |
Par KERSO : le 14/10/09 à 10:05:04
Dire merci | Oh, mon STARD, c'est trop mignon !! Comme je t'aime mon chouchou |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous