2 ans et demi déjà ... MERCI 1cheval.com !!!
Sujet commencé par : Epona29 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par Epona29Par Epona29 : le 09/10/09 à 09:08:37
Dire merci | Il y a deux ans et demi a eu lieu une rencontre interforum ... Je ne sais pas si certains s'en souviennent ... Peu de temps avant ... je postais un message, début janvier 2007, "pas d'hommes sous mon sapin", ou je discutais avec un certain "Grand", un peu boulet sur les bords il faut l'avouer ... Bref, il faisait de l'attelage, et je me suis dis, tiens pourquoi ne pas aller en faire un week end, (il attelait avec son voisin qui a une asso, donc rando a plusieurs) Et sur le retour, avant de prendre le train, nous nous arrêterions a cette petite soirée rencontre ... Pour faire court ... Depuis ce 22 février 2007, je suis avec monsieur "Grand" du forum 1cheval.com ... Nous habitons ensemble depuis le 25 aout 2007, avons regroupé nos deux "troupeaux", avons racheté quelques betes à poils ... Avons deux gros dogues allemands ... Et sommes en plein projet de monter notre structure ... le mariage, c'est une fois tout monté ... Voilaaaaaaaaaaaa c'est juste pour vous dire ça !!! Qui aurait cru, qu'un jour ... ce forum ... |
Par channelle : le 12/10/09 à 21:37:17
Dire merci | et t'invite tout le forum pour fêter ça? |
Par Epona29 : le 12/10/09 à 21:56:07
Dire merci | Ben des qu'on a la date .. je vous fait signe |
Par Kahlia : le 12/10/09 à 22:48:34
Dire merci | Ah ben je me souviens en effet. Contente de savoir que vous êtes toujours ensemble et que tout va pour le mieux! |
Par Epona29 : le 14/10/09 à 20:34:00
Dire merci | Merci m'dame c'est gentil |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous