Preavis et reprise boulot
Sujet commencé par : buddis - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddisPar buddis : le 09/10/09 à 09:12:04
Déconnecté | a partir du moment ou on démissionne et qu'on a un preavis que l'employeur décide de laisser libre le salarié (ce dernier est dispensé de travailler pendant son preavis) , peut il prendre son nouveau poste alors que le préavis avec l'autre n'est pas termliné ? Par exe : demission 1er novembre, fin de preavis 1er janvier, mais prise de poste le 15 novembre. C'est possible ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Kaêla : le 09/10/09 à 09:19:09
Dire merci | Non, le préavis est considéré comme du telmps de trvail effectif, après, que tu le fasse réellement ou pas, cela ne change rien, tu ne peux pas prendre un nouveau taf a plein temps alors que tu travailles deja a plein temps ailleurs en théorie, et qur donc tu cotise déja pour un temps plein. Je sais pas si je suis claire, dis moi |
Par calamity jane : le 09/10/09 à 09:56:39
Dire merci | idem, pas possible, sinon c'est du chevauchement de contrats > interdit |
Par casimir : le 09/10/09 à 10:35:33
Dire merci | ça se négocie lors de la démission |
Par Yann22 : le 09/10/09 à 10:42:01
Dire merci | Réponse ici: Lien |
Par buddis : le 09/10/09 à 11:36:44
Déconnecté | Ok donc il faut le demander sans quoi pas le droit merci ! Vous avez tous raison en fait ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous