Y en a marre ( chien )
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorsePar crazyofhorse : le 10/10/09 à 17:30:52
Dire merci | J'ai une bête à malheur La semaine dernière, mon Weimar me faisait le coup des yeux tout rouge, tout larmoyants et etc ... Et voilà qu'aujourd'hui, il me fait à nouveau un truc bizarre Je le sens gêné par quelque chose mais impossible de savoir par quoi Il tourne, s'assoit, se lève à nouveau, tourne, s'assoit et va boire relativement régulièrement ... Est-ce le transit ou plus un souci pour uriner ? Je l'ai mis dans le jardin mais rien, il tourne et vire, l'air hagard ... Peut-être que je devrais l'emmener marcher non ? La clinique véto à côté de chez moi ferme à 19h donc je suis prête à partit au cas ou ! |
Messages 1 à 23, Page : 1
Par phoeb : le 10/10/09 à 17:34:11
Déconnecté | il mange bien? Il est castré? |
Par crazyofhorse : le 10/10/09 à 17:36:34
Dire merci | phoeb : non il est entier ... Ce matin il a bien mangé et le soir, je ne lui donne que vers 19h ... La exceptionnellement je vais lui donner à 18h30 ... |
Par crazyofhorse : le 10/10/09 à 17:45:07
Dire merci | Je vais aller le sortir un peu pour voir si il urine correctement ... |
Par kalimero : le 10/10/09 à 17:47:39
Dire merci | il se frotte les fesses au sol? car ça peut etre les glande de je sais pas quoi au niveau de l'anus, ça se perce |
Par crazyofhorse : le 10/10/09 à 18:00:46
Dire merci | Bon, pipi ça a l'air d'aller ... Le reste par contre, je ne sais pas et ça m'inquiète, j'espère qu'il a pas mangé un truc qui l'empêche de faire ses besoins Par contre, il a la patate, il a gambadé comme un cabri dans les herbes hautes ... |
Par Rivermist : le 10/10/09 à 18:04:48
Dire merci | oui est ce qu'il se gratte ? ma folle faisait ça... soit vers, soit glandes anales soit ce qui était son cas une mycose ... bien placée lol Ca peut surement être encore des tas de trucs, donc si tu vois que ça dure appelle au moins ton véto pour lui demander un avis... |
Par crazyofhorse : le 10/10/09 à 18:05:46
Dire merci | Non non, il ne cherche pas à se gratter ... |
Par Rivermist : le 10/10/09 à 18:08:02
Dire merci | l a fait son popo, y a rien qui est resté accroché ? genre un cheveu même... la mienne ça la bloque. Elle s assoit se relève... merde c est tjrs là... elle se rassoit lol jusqu à ce que je l'aide si besoin armée d'un kleenex. Vérifie qu'il s est pas fait piquer sur la région non plus, une tique ou ne merde. |
Par crazyofhorse : le 10/10/09 à 18:09:14
Dire merci | Nan il a pas fait popo Je vais mettre un peu d'huile dans la ration, si il est constipé, ça peut peut être aider un peu ... |
Par crazyofhorse : le 10/10/09 à 18:11:25
Dire merci | Pour le moment, il dort donc ça a l'air d'aller ... |
Par phoeb : le 10/10/09 à 18:13:14
Déconnecté | est-ce qu'il pleure? |
Par MOUNIA : le 10/10/09 à 18:14:12
Dire merci | Début année 2008 ma chienne a commencé par moins manger ensuite elle a commencé à vomir puis à boire énormément elle avait le bas du ventre dur et gonflé en urgence véto elle a du être opérée elle avait un noyau de pêche coincé dans l'intestin.... Elle a failli y passer.. Là elle me visiblement une infection urinaire donc lundi j'envoie mon homme au véto .... euh pas pour lui pour la chienne Si tu soupçonnes un corps étranger hésites pas : véto |
Par Rivermist : le 10/10/09 à 18:14:22
Dire merci | ha bah alors ptêtre bien un chouia constipé... quand elle est constipé elle fait des trucs bizarres aussi jusqu à ce que ça sorte... parfois elle pousse, se regarde le derrière, il se passe rien et vlan un grand bon puis part à fond les manettes (gens ça va améliorer le transit ) Tu verras hein mais tant qu il est en forme ça devrait pas être grave. |
Par crazyofhorse : le 10/10/09 à 18:16:58
Dire merci | Non il ne pleure pas ... J'ai regardé, il a pas le ventre gonflé pour l'instant et j'ai plus ou moins touché partout, il dit rien du tout ... Je vais attendre de voir si il mange sa ration ce soir et je le sortirais de suite après pour voir si il fait son popo ... |
Par phoeb : le 10/10/09 à 18:24:19
Déconnecté | ben ouais à voir, et sinon véto... |
Par crazyofhorse : le 10/10/09 à 18:38:01
Dire merci | L'heure du repas à sonné Et il semble manger avec appétit ... J'ai mis deux cuillères d'huile dans la ration, sait-on jamais, ça peut toujours donner un coup de pouce au transit si le problème vient de là Je vais surveiller comment il se comporte après ingestion de sa ration ... |
Par crazyofhorse : le 10/10/09 à 19:01:11
Dire merci | Bon pour l'instant le fauve dort profondément ... Il est allé un peu dans le jardin, il a tourné un peu, puis est rentré se coucher ... Je pars manger chez quelqu'un d'ici une heure mais je reviens le sortir vers 22h-22h30, je verrais à ce moment là comme il est ... |
Par laska : le 10/10/09 à 22:28:28
Dire merci | Alors? |
Par cirteocéane : le 10/10/09 à 23:14:03
Dire merci | édité pour message non marqué super , je disais donc ne t'inquiète pas s'il faut c'est rien du tout , une petite constipation ça peut arriver t'inquiète , et puis en général quand ça les gêne , les chiens peuvent avoir de drôles de réactions allez je quand même pour lui , gros bisous Message édité le 10/10/09 à 23:05 |
Par cirteocéane : le 10/10/09 à 23:11:39
Dire merci |
Spoiler
( au fait merci pour ton texto hier c'était très gentil , ça m'a fait très plaisir )
|
Par crazyofhorse : le 11/10/09 à 12:43:44
Dire merci | Ce matin ça a l'air d'aller ... Le fauve est dans le jardin à la chasse aux lézards et l'appétit est bel et bien là |
Par Sahel46 : le 11/10/09 à 12:53:45
Dire merci | ça ne sreait pas un pb de parasitage? |
Par crazyofhorse : le 11/10/09 à 13:01:55
Dire merci | Il est à jour dans son vermifuge, je marque tout sur un petit calendrier qui lui est réservé donc ça m'étonnerait ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous