Recu pour versement d'accompte
Sujet commencé par : buddis - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddisPar buddis : le 12/10/09 à 15:59:14
Déconnecté | Hello ! Quelqu'un aurait un modèle ? Je réserve ma chatonne demain, et tout ce que je trouve sur le net est payant... merci ! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par NINO : le 12/10/09 à 16:00:31
Dire merci | pourqoi tu ne fait un chèque de banque ? il est certifier par la banque et en parallèle tu fait une lettre manuscrite pour dire qu'il est réservé !! non ? |
Par buddis : le 12/10/09 à 16:01:21
Déconnecté | boah un chèque de banque pour 50 euro... ca fait cher pour pas grand chose, pis m'est avis que je vais donner de l'espèce. Justement je voudrais un écrit au cas ou... |
Par NINO : le 12/10/09 à 16:04:53
Dire merci | moi pour ma nounou j'ai juste fait un soldes de tout compte avec ce qu'il y avait dedans (congé payé , licenciement indemnité ...) et elle a signé en marquant lu et approuvé et voilà chacun un exemplaire car fait en deux fois et c'ets tout ! c'ets valable donc là au pire tu fait ça .... car sinon je ne sais pas !!dsl |
Par 4patt : le 12/10/09 à 16:10:04
Dire merci | ben en faite il existe des carnet de "reçus" moi j'en ai un a la maison au cas ou qu'on m'en demande un pour x ou y raison, ça coute pas très chère et c'est toujours utile |
Par Ouassou : le 12/10/09 à 16:10:07
Dire merci | Tu fais signer un reçu sur lequel tu auras mentionnés : - tes nom et adresse - les nom et adresse du vendeur - l'objet de la transaction avec description - le montant de l'acompte - le montant total de la transaction en précisant que l'acompte viendra en déduction lors de la finalisation de la transaction - la date et le lieu auxquels aura lieu la transaction finale - le lieu et la date - la mention lu et approuvé des deux parties - la mention fait en 2 exemplaires originaux dont un remis à chaque tractionnaire - signature des deux parties |
Par naiki31 : le 12/10/09 à 16:18:26
Dire merci | je rajouterais juste qu'il faut mentionner le montant de l'acompte ainsi que du prix de vente en chiffre ET en lettre |
Par buddis : le 12/10/09 à 16:22:53
Déconnecté | Ok va me débrouiller avec tout ca ! Merciiiii bocouuuu ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous