Par Capsou13 : le 15/10/09 à 22:06:45
Dire merci | Bon, je vous préviens, je vous pose une colle, et bravo à celui ou celle qui trouve quelque chose qui me conviendra... Je cherche à faire du sport... Mais j'ai un petit budget (pas assez pour aller dans un centre de fitness, sinon j'irais bien) Je cherche un sport pour tonifier tout mon corps (bon, surtout abdos et fessiers), mais j'aime pas la natation (si j'trouve rien d'autre, faudra bien, mais si j'peux éviter... Je nage comme une quille ). Puis bah, j'aime pas non plus un truc en extérieur... Ni les trucs de balle, j'ai une mauvaise vision dans l'espace... Bon, déjà avec ça, essayez de trouver des trucs |
Par NINO : le 16/10/09 à 14:28:48
Dire merci | la wii ok mais chez zune copine comme ça t'es pas hcez toi ! |
Par Capsou13 : le 16/10/09 à 16:46:49
Dire merci | Si, monreve, j'ai une jument. Mais la situation des terrains fait que j'sais pas aller courir avec... Si j'sais déjà pas aller courir toute seule à cause du froid et du mauvais temps, faut pas demander avec le cheval. La Wii fit, franchement, ça me tente bien, mais c'est vraiment trop cher, j'peux pas me permettre de dépenser plus de 50€... Faut que j'fasse du sport Ma seule motivation, c'est vraiment entretenir mon corps, sinon comme déjà dit j'aime pas le sport. |
Par monreve : le 16/10/09 à 17:32:37
Dire merci | Je parlais pas de courir avec, je parlais de courir dessus Lol un trotting quoi, tu pars 1 heure par ex, 15 min de trot, 5 min de pas, 15 min de trot, 5 min de pas... La jument va en suer... Mais toi aussi normalement, surtout si t'as pas l'habitude |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous