Iphone probléme carte sim
Sujet commencé par : carolinev - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par qwillPar carolinev : le 16/10/09 à 14:01:49
Dire merci | J'ai acheté un iphone d'occasion de 4 mois débloqué sfr mais ma carte sim virgin ne va pas dedans ça écrit " carte sim non valable " pourtant j'ai un abonnement 3G ... je comprend pas ??? Quelqu'un saurait-il m'aider ? Merci Message édité le 16/10/09 à 13:53 |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par qwill : le 16/10/09 à 18:50:09
Dire merci | Coucou, Est ce que tu es sur pour le desimlockage de SFR ? La seule explication pour le coup si tu as se message de la part d'un iPhone c'est qu'il est encore simlocker. Fais l'essai si tu as des amies chez SFR de mettre leurs cartes sim à l'intérieur pour voir si sa fonctionne. Tu peux également tester avec d'autre opérateur comme orange ou Bouygue. Si l'iPhone est bien encore simlocker tout n'est pas perdu tu peux le faire débloquer mais ne fais AUCUNE mise à jour. |
Par casimir : le 16/10/09 à 18:53:08
Dire merci | +++ avec qwill ton iphone est pas désimlocker .. |
Par carolinev : le 16/10/09 à 20:31:04
Dire merci | Oui je crois que c'est ça On me l'a vendu comme débloqué mais je crois bien qu'il ne l'est pas Mon mari est parti le faire débloqué on verra bien Merci |
Par carolinev : le 16/10/09 à 21:36:57
Dire merci | Effectivement malgré qu'on me l'a vendu comme débloqué il ne l'était pas , il vient à l'instant d'être débloqué et je peux enfin m'en servir Merci |
Par qwill : le 17/10/09 à 17:05:32
Dire merci | Pas de soucis Contant de savoir que ca fonctionne désormais |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous