Besoin d'aide pour utilisation Iphone
Sujet commencé par : carolinev - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par charismaPar carolinev : le 17/10/09 à 15:15:07
Dire merci | J'ai acheté un Iphone d'occasion de 4 mois , je l'ai fait débloqué hier mais je galére pour l'utilisation Le gars dans sa photothéque a plein d'images ( de nanas nues ) que je voudrais supprimé mais j'ai arrive pas Je trouve pas comment on fait Quelqu'un saurait m'aider pour ça ? Ensuite j'ai un abonnement a internet illimité mais je n'arrive pas à me connecter , il y a des chose à paramétrer mais j'y comprend rien non plus à ça C'est pas facile de débuter avec un Iphone mais bon c'est un si beau joujou Alors si vous avez un Iphone et que vous maîtrisez bien , pouvez-vous m'aider car même avec le guide d'utilisation trouvé sur internet je galére Merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par buddis : le 17/10/09 à 17:31:04
Déconnecté | des photos de femmes a poil et ca a un Iphone ! hé bé le niveau de revenus des pervers de bas étage a augmenté faut croire. Désolée minette, je peux pas t'aider... moi n'en ai pas. |
Par casimir : le 17/10/09 à 17:39:27
Dire merci | pâs d'iphone et pas prét d'en avoir .. il y a surement un application pour ça fait gaffe quand on les contrarie "les iphones" ils explosent de colére |
Par carolinev : le 17/10/09 à 17:46:33
Dire merci | Personne n'a d'Iphone |
Par bilux : le 17/10/09 à 18:02:16
Déconnecté | j'en ai un , mais c'est facil de supprimer 1 image des que tu es sur l'image il y a un symbol de poubelle en bas a droite pour internet je sais pas |
Par charisma : le 17/10/09 à 21:00:20
Déconnecté Dire merci | pour internet perso je met le wi-fi donc réglage--> wi-fi et là tu choisis ton réseau (s'il y en a un ) pour l'internet payant (enfin sur réseau) il faut aussi aller sous réglage et aller sous nouvelles donnés qu'il faut activer (du moins il me semble que c'est comme ça que je fais ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous