Chien et pansement gastrique
Sujet commencé par : Rorschach - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par FlashPar Rorschach : le 19/10/09 à 07:47:06
Dire merci | hello a tous mon chien de 3 ans (un golden retriever) a tendance a avaler n'importe quoi et vomit régulièrement. LE véto m'a conseillé de lui donner un pansement gastrique pour calmer les vomissements. Lequel st le plus efficace et le plus facile a administrer aussi, pacr que j'avoue que j'ignore comment je vais m'y prendre : phosphalugel ? Smecta ? Maalox ? merci pour vos infos |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par faust : le 19/10/09 à 08:58:19
Dire merci | moi j'achète du "charbon". |
Par buddis : le 19/10/09 à 13:20:48
Déconnecté | heu le charbon est en fait un absorbeur de gaz et agit dans l'intestin. Pour protéger la muqueuse stomacale de mon mien , je lui ai donné plusieurs fois du phosphalugel, c'est sans ordonnance, et tu le mélanges avec de la confiture ou une compote. |
Par Rorschach : le 19/10/09 à 21:27:11
Dire merci | Ok c'est cool, je lui ai donné phosphamachin, et il n'a pas revomi... ca marche bien ! Merci ! |
Par Flash : le 19/10/09 à 21:53:12
Dire merci | Moi je donne du smecta quand elle a la chiasse ca agit pas du même coté |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous