Forum cheval
Le salon de discussion

Center parcs, vous l'avez fait?

Sujet commencé par : Otawa - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par zettt
Par Otawa : le 19/10/09 à 14:36:38

Déconnecté

364 messages
Dire merci
 Bonjour,

Je souhaiterais savor si certains/ certaines parmis vous étaient déja aller à center parcs?
Qu'en avez vous pensez, avez vous aimer?
Et surtout une question importante, peut-on y aller pour deux jours en semaine hors vacances scolaire?

car mon copain et moi aimerions beaucoup y aller mais ses jours de repos ne tombe pas forcément ni souvent le week end donc en semaine ce serait l'idéal
Mais je ne sais pas si ça se fait car sur le site je n'ai vu que les formules week end du vendredi au lundi ou semaine compléte donc ça nous intéresse pas, je m'adresse donc à vous

Merci d'avance

Messages 1 à 25, Page : 1

Par Khyra77 : le 19/10/09 à 14:49:08

Déconnecté

1089 messages

3 remerciements
Dire merci
 J'y vais avec mon homme pour la première fois du 2 au 9 Novembre en "mid week " donc du lundi au vendredi.

Pour deux jours en pleine semaine, je ne sais pas si ils le proposent, le mieux est d'appeler.

Par Otawa : le 19/10/09 à 14:58:37

Déconnecté

364 messages
Dire merci
 Tu vas à quel center parcs khyra?
Nous ce sera celui de Normandie c'est le plus prés bien que celui de Sologne ils nous plaisent bien aussi

Ben si je postais aussi c'est pour eviter de payer le cout de l'appel vu le prix que c'est via un portable je vais taxer lol

Par Ivoire... : le 19/10/09 à 15:21:37

Déconnecté

3083 messages
Dire merci
 Je crois que les formules c'est mid week ou WE
J'y suis allée deux fois en novembre et je trouve ça bien mais tres cher par rapport à ce que c'est.

Par Khyra77 : le 19/10/09 à 15:29:43

Déconnecté

1089 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oui je vais à celui de Normandie, c'est le plus proche pour nous aussi. Du coup même si c'est un peu plus cher qu'ailleurs, on a peut de frais d'essence et pas de péage et pas de temps perdu sur la route.
Et avec les promos de derniers moments c'est pas mal, on paye le cadre de toute manière lol; mais ca nous tente bien !

Je doute qu'ils proposent 2jours en semaines, ils sont relativement plein et c'est plus facile de remplir en faisant week-end ou semaine que jour par jour.
Mais je suis absolument pas sur !

Par Otawa : le 19/10/09 à 16:54:16

Déconnecté

364 messages
Dire merci
 Ivoire oui c'est cher c'est sur, on y va juste pr se détendre, les activitées je pense pas qu'on en fera on aspire juste à se reposer et à voir de la verdure lol
Toi qui y à déja étais, à la reservation ils me demandent de choisir un emplacement par rapport à bout d'îlot, bord de l'eau ect, es ce que tu avais choisis un emplacement par rapport à l'endroit et au numéro?
Je sais pas tropp quoi prendre, on aimerait un endroit tranquille mais le plan avec les numéros ça m'eclaire pas beaucoup...

Khyra, voilà economies de péages et tout ce qui s'ensuit c'est pas négligeable

Par Ivoire... : le 19/10/09 à 16:59:20

Déconnecté

3083 messages
Dire merci
 Otawa, les emplacements en général tu n'as pas trop le choix mais en insistant un peu et selon les dispos au moment où tu appelles tu peux leur demander d'être par ex : proche de la bulle, ou au plus calme ou etc...
je n'ai jamais demander de numero ou de serie de numero en particulier
et les deux fois où j'y suis allée, on m'avait bien placé comme je l'avais demandé. (bon la première fois j'étais enceinte et je ne devais pas torp faire d'effort, et la deuxieme j'avais un enfant en bas age et un bébé, ça aide pour demander )
mais ils sont assez sympa quand meme en général
et les cottages sont propres et bien equipés
c'est sur que c'est depaysant et plaisant comme sejour hein c'est pour ça qu'on y est allé deux fois mais par rapport aux prix qu'ils pratiquent depuis qq années, je trouve ça quand même cher.

Par Otawa : le 19/10/09 à 17:09:14

Déconnecté

364 messages
Dire merci
 Ivoir, merci beaucoup pour tes renseignements

C'est décider on va demander au plus calme, j'espére ne pas être déçue , deux jours ça va être court mais boulot oblige toute façon et puis si ça nous plait vraiment je pense qu'on y retournera quand on on le pourra

Par epna : le 19/10/09 à 21:54:24

Déconnecté
en début d'année, j'ai passé un we de 3j à center parc avec des amis... c'était extra... On a passé nos journées entre la piscine et faire du vélo... c'était vraiment un super we !!! J'espère qu'on se re fera ça l'année prochaine

Par zettt : le 25/08/10 à 00:52:35

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
 je remonte le post parce que ca me trotte dans la tete depuis quelque temps

j'irai avec ma petite, donc le plus loin possible des poneys !!!

et j'ai vu qu'on pouvait y aller avec les chiens, est ce que quelqu'un a testé???

si j'y vais ca sera pendant la première quizaine d'octobre( pas fixé encore)

mais ca a l'air bien sympa quand meme !

d'autres avis depuis???

Par catimini59 : le 25/08/10 à 10:04:31

Déconnecté

1601 messages

35 remerciements
Dire merci
Je suis déjà allée à Chamouille (celui qui est dans l'Aisne), ainsi qu'en Hollande (beaucoup moins cher quand leurs périodes scolaires ne correspondent pas avec les nôtres). Tous les center parcs ont le même principe, avec les mêmes activités et offres à proposer. Malgré cela celui de l'Aisne est vachement mieux! Beaucoup plus de toboggans, d'aires de jeux pour les enfants! Franchement il est top!
Même si le principe est partout pareil, terrasse individuelle "masquée" des voisins, cheminée, grands arbres, lac...dépaysement total!!
Un conseil si tu peux prends des vélos ou loue les sur place, ils vont vite devenir indispensables pour se déplacer (les voitures sont interdites).
Bon séjour!

Par catimini59 : le 25/08/10 à 10:06:23

Déconnecté

1601 messages

35 remerciements
Dire merci
J'ai oublié de préciser que je ne sais pas du tout si tu peux louer juste deux jours en pleine semaine (tu peux peut-être poser la question par mail au lieu de téléphoner??) mais je sais que pour certains tu peux y aller à la journée 

Par Dark : le 25/08/10 à 10:48:02

Déconnecté
 celui de normandie jy suis allée l année derniere . et jy retourne en octobre tellement cetait bien .

on y va hors vacances scolaire car le prix est pas le meme . et on y a va en mid week ( du lundi au vendredi ) .

si tu veux y aller 2jours ya la residence hotelliere .

sinon les cottage rien ne t empeche de prendre un mid week mais pas rester du lundi au vendredi mais ca risque de te couter + cher que l a residence hoteliere .

Par Mystic2 : le 25/08/10 à 10:57:08

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 Ca fait un peu truc pour les urbains en manque de d'arbres ou je me trompe?

Par zettt : le 25/08/10 à 11:27:16

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
 mystic
je vis en bretagne, je ne manque pas d'arbres

je veux juste un truc ou je peux aller me poser avec ma petite de presque 5 ans, et avoir tout sous la main( piscine, poneys, vélo, ballade)
sans faire trop de route
d'après l'itinéraire, ca fait 4,5 H de route, mais si j'y vais j'en profite pour faire un stop a Rennes chez une copine donc ca me fait une fois 1,5 h et une fois 2,5h ca me va
merci en tous cas de vos réponses, j'attend la brochure et je surveille les offres de dernières minutes

Par zettt : le 25/08/10 à 11:28:42

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
 par contre le post initial date de 2009
je l'ai remonté, donc je suppose qu'Ottawa y est deja aller

moi ca serait pour n mid week hors vacances scolaires !

Par Mystic2 : le 25/08/10 à 11:29:31

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
Zettt , je me demande en fait où est la difference entre un gite avec piscine et centre equestre a proximité... si ce n'est peut-être le prix...

En tous cas si tu y vas ca serait cool de nous dire ton ressenti

Par zettt : le 25/08/10 à 11:30:22

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
 ben au mois d'octobre, me faut une piscine couverte !!!

Par zettt : le 25/08/10 à 11:30:51

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
 et le sans voiture m'interesse aussi pas mal !

Par Mystic2 : le 25/08/10 à 11:30:56

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 frileuse va!

Par zettt : le 25/08/10 à 11:32:14

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
 et la baignoire a remous aussi !!!

bon maintenant je vais bosser !!!
c'est pas cadeau center parcs !

Par catimini59 : le 25/08/10 à 12:14:49

Déconnecté

1601 messages

35 remerciements
Dire merci
 et la baignoire a remous aussi !!!

Fais gaffe tu ne l'as pas forcément dans tous les cottages!

Me suis fait avoir une fois, la baignoire était normale, pas de remous du tout!!!

Par catimini59 : le 25/08/10 à 12:17:38

Déconnecté

1601 messages

35 remerciements
Dire merci
 Ca fait un peu truc pour les urbains en manque de d'arbres ou je me trompe?

Pas du tout! J'habite en pleine campagne alors le calme et les arbres je suis en plein dedans!

J'évoquais plus le changement de décor et le fait ainsi d'être "coupé du monde" et de se "vider la tête"

Par Dark : le 25/08/10 à 12:21:51

Déconnecté
 oui pi dans les cottages tes sous les arbres . ca te fait une super vu de toutes les fenetres .

et je dis ca alors que je suis entourée d arbre chez moi .

pour les prix hors saison cest pas si cher .surtout que ya des reduc de 100€ . la par exemple pour mon mid week d octobre ( et cetait le meme prix en juin l année derniere) ca me coute 270€ . alors pour etre dans un cadre comme ca , avec tout ce quil y a comme piscine ect bin nan je trouve pas ca cher .

Par Mystic2 : le 25/08/10 à 12:34:31

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 Ah oui c'est pas trop cher, bon après moi c'est pas trop mon type de vacances non plus faut bien l'avouer.

Par zettt : le 25/08/10 à 22:30:51

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
 ben, la j'ai pas vue ma fille pendant un mois, donc j'ai vraiment envie de passer un moment avec elle

je la récupère demain, elle retourne a l'école bientot, et moi je bosse dans la restauration donc on a pas une vie très calée

je voulais avoir des avis parce que ca me semblait un bon compromis entre route/activités/
et vidage de tete

catimini: oui, j'ai vu qu'il n'y en avait pas dans tous les cottages, mais merci du tuyeau !

Mystic : pour la semaine en Queschua, je vais attendre qu'elle puisse porter la sienne !!!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval