Dans le genre Arnaque......
Sujet commencé par : juilllet - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar juilllet : le 20/10/09 à 14:35:30
Dire merci | voici un mail que je viens de recevoir sur mon mail pro (boite mail non nominative)...!!!!! on se demande vraiment jusqu'où vont aller les arnaqueurs du web... DIRECTION GENERALE DES FINANCES PUBLIQUES 20/10/2009 Notification d'impôt - Remboursement Après les derniers calculs annuels de l'exercice de votre activité, nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un remboursement d'impôt de € 178,80. S'il vous plaît soumettre la demande de remboursement d'impôt et nous permettre de 10 jours ouvrables pour le traitement. Pour accéder au formulaire pour votre remboursement d'impôt, cliquez ici Un remboursement peut être retardé pour diverses raisons. Par exemple la soumission des dossiers non valides ou inscrivez après la date limite. Le Conciliateur fiscal adjoint Philippe BERGER |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par stephy92 : le 20/10/09 à 15:43:33
Dire merci | déjà aux impôts ils savent écrire français |
Par aline13 : le 20/10/09 à 15:49:27
Déconnecté | oui au moins !!! nan mais je vous jure... |
Par audrey47 : le 20/10/09 à 15:55:29
Dire merci | Je l'ai reçu 4 fois aujourd'hui et mes collègues de travail aussi !!! |
Par keystar : le 20/10/09 à 15:57:28
Déconnecté Dire merci | ben, 4 x 178.8 = 715.2 C'est kle début de la fortune! |
Par topsail cory : le 20/10/09 à 16:00:36
Dire merci | Hey moi aussi je l'ai recu! |
Par Rivermist : le 20/10/09 à 16:06:43
Dire merci | +++ stephy... looooool |
Par juilllet : le 20/10/09 à 16:47:48
Dire merci | et hop je viens de le recevoir à nouveau on va finir riche !!!!! |
Par emilie100787 : le 20/10/09 à 16:54:01
Déconnecté | faites gaffe y'a aussi des mails de la "caf" qui circulent je met entre "" car c'est comme paypal c'est un faux mail de rmise a niveau ou chai pas quoi |
Par juilllet : le 20/10/09 à 16:56:44
Dire merci | la CAF ! non mais là.... ça devient vraiment...... lourdingue |
Par Rivermist : le 20/10/09 à 18:29:09
Par Maevan : le 20/10/09 à 18:36:27
Dire merci | J'ai le texte du mail CAF, : Nous avons etudie vos droits. Il apparait apres culcul que pour Caisse d'Allocations Familiales pour la periode du 01.06.2009 au 30.09.2009, vous n'avez rien recu alors que vous avez droit a 325,54 euro. Suit un lien, qui renvoie vers un site ressemblant au caf.fr et hébergé en Hongrie. |
Par Rivermist : le 20/10/09 à 20:36:57
Dire merci | Allez une de plus qui m afaite rire quand j'ai vu le 2è moyen pour retirer le prétendu gain : FELICITATION A VOUS Très Cher Monsieur // Madame , A l'occasion de sa semaine promotionnelle et de l'expansion de ses activités, nous avons le plaisir de vous annoncez que E-LOTTERY en collaboration avec ses partenaires Investisseurs, Pétroliers et Banques, vient de lancer une tombola nommée E- LOTTERY , concernant toutes personnes physiques ayant une adresse électronique vivant en Europe, Asie, Amérique et Afrique. Les adresses internautes ont été sélectionnées par une recherche aléatoire lors du tirage au sort grâce au Système de Ballottage Informatique. Au terme de ce tirage, les résultats se présentent comme suits: 1er Prix : Un Appartement grand standing située dans la PRINCIPAUTE de MONACO d'une valeur de 350.000 Euro. 2er Prix : La somme de 100.000 Euro 3ème Prix : La somme de 60.000 Euro 4ème Prix: La somme de 50.000 Euro 5ème Prix: La somme de 45.000 Euro Etc..... A l'issue de ce tirage, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre adresse électronique a été tirée à la 2eme place donc l'heureux(se) bénéficiaire de la somme de 100.000 Euro . A la lecture de ce message, nous vous prions d'adresser un message de confirmation mentionnant le numéro de code gagnant JMB/29 au Greffier en chef de la Justice qui a supervisé le tirage afin d'entamer la procédure pour la remise de Gain Veuillez prendre contact le Greffier en chef Maitre BASILE MAURICE E-mail : basile.mauriceyahoo.fr Tel : 00225 01 83 83 92 Veuillez remplir ce formulaire et le faire parvenir par E-mail à l'adresse du Greffier en chef de la Justice afin qu'il puisse vous indiquer la procédure à suivre pour le retrait de votre prix. FORMULAIRE DE VERIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU CABINET E.mail: basilemaurice yahoo.fr Tel: 00225 01 83 83 92 NOM: ............ PRENOMS: ........................................ ADRESSE : ..... NATIONALITE : ........................... PROFESSION: .................. NUMERO DE TELEPHONE: ...... PAYS DE RESIDENCE : ............................. VILLE DE RESIDENCE: ......................... DATE DE NAISSANCE : ...................... CODE POSTAL : ................................ AGE: ...................................... SEXE : ..................... ADRESSE E-MAIL : ......... Mode de retrait de gain: ...1 virement bancaire( rib scanner par mail ) ......... ...2 vous rendre a abidjan et recupéré votre gain ......... le "vous rendre à abidjan" est exceptionnel ! Juillet, j'me demande ce qu'on va faire de tout cet argent ! Message édité le 20/10/09 à 20:29 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous