Croquettes pour chat
Sujet commencé par : Hermione75 - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par naiki31Par Hermione75 : le 20/10/09 à 19:11:51
Déconnecté Dire merci | hello, je voulais savoir vous donnez quoi comme croquettes à votre minet ? Mon véto me saoule comme quoi il faut donner de bonnes croquettes . Moi je suis tout àbfait d'accord sur le principe et j'aimerais que mon nounours ait une bonne alimentation, mais alors le prix des croquettes véto c'est juste abusé ! Et tout le reste, il me dit que c'est moyen voir franchement pas bon du tout ( croquettes de GS ) jusque maintenant je lui prenais des purina one mais il parait que même celles là elles sont pas super ! je pige plus rien moi vous avez des marques de croquettes bien qui soit pas sorties de chez le véto et qui coutent pas les yeux de la tête ? Je précise que j'ai un gros minet qui BOUFFE comme 4 et, qui sans être parasité prend pas un gramme ( je suis trop jalouse de lui lol ) |
Par tite lizou 723 : le 22/10/09 à 13:50:02
Dire merci | De rien caro |
Par naiki31 : le 22/10/09 à 13:54:38
Dire merci | Moi je donne Voyou (c'est une sous marque de Royal canin) J'achete ca a RAGT. Je paie 30 € le sac de 15kg. Ma chatte ne voulait que des croquettes chatons (marque leclerc : Lycat ). j'ai essayé tout plein de marque (pas de véto par contre) elle ne voulait rien d'autre ! puis j'ai tenté celui la, et elle les adore ! Elles ne sont pas tres cheres et puis c'est quand meme royal canin et pas Lycat ! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous