Maquillage
Sujet commencé par : polache - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par PrincessjuliePar polache : le 20/10/09 à 23:26:12
Dire merci | bonsoir bonsoir Je suis fan de maquillage, mais pas mon argent en ce moment, je suis a la recherche de far a paupière. Vous savez ou je peux en trouver pas trop trop cher? j'ai vu sur ebay une plaquette de 120 couleur pour 17 dollar, mais niveau qualité |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par eilhya : le 20/10/09 à 23:32:00
Dire merci | à mon avis, niveau qualité... laisse tomber !! lol |
Par polache : le 20/10/09 à 23:35:10
Dire merci | en faite, j'ai vu un totu make up et la fille dit qu'elle a acheté sur ebay et je trouve les couleurs tres belle Lien |
Par marinette : le 20/10/09 à 23:36:59
Dire merci | Plusieurs forumeuses ont testés ce site Lien, je pense qu'au niveau tarifs, on peut difficilement faire mieux ! J'ai testé aussi et ma foi, ça me convient ! |
Par polache : le 20/10/09 à 23:38:12
Dire merci | ca tien longtemps? Les couleurs rendent bien? |
Par marinette : le 20/10/09 à 23:58:52
Dire merci | je me sert essentiellement de ces produits : Lien = j'aime bien, je mets surtout du foncé, et les couleurs tiennent bien Lien = discret, sympa, tiens bien Lien = j'en mets peu mais j'aime bien la texture et l'odeur et des vernis à ongles (je suis grande consommatrice, ils tiennent très bien et bonne qulité) Je touve les produits sympas. Quelques filles pourront te donner leur avis, on étaitent bcp a commander il me semble. |
Par lisanka : le 21/10/09 à 00:03:42
Dire merci | marinette le site est génial! merci! je l'avais jamais vu c'est dingue, je crois en effet qu'on ne peut pas trouver mieux |
Par marinette : le 21/10/09 à 00:14:31
Dire merci | Il y avait tout un post sur ce site mais il n'existe plus malheuruesement, pourtant il y avait pas mal d'avis desssus, dommage ! |
Par lisanka : le 21/10/09 à 00:46:40
Dire merci | oui ça m'aurait servi ^^ mais c'est deja bien de l'avoir découvert ^^ |
Par Princessjulie : le 21/10/09 à 09:48:45
Dire merci | j'adore le site Eye lips face les produit sont de bonnes qualité |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous