Vous avez quoi avec l'age?!!!!
Sujet commencé par : polache - Il y a 79 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic2Par polache : le 21/10/09 à 21:50:31
Dire merci | Grrr quoi du gueule du 21/10/09 et surtout, question: Pourquoi vous vous fiez toujours a l'age? D'accord, dans certains situations il explique des comportements D'accord qu'il y a des étapes dans la vie D'accord qu'un jeune ne va pas réagir de la même manière que quelqu'un en fin de vie. D'accord que le psychique évolue avec l'expérience Mais mince!! Pourquoi toujours se référer a l'age et se dire: tien elle est jeune, elle raconte n'importe quoi, tien elle est jeune: elle ne sait pas ce qu'elle veut Je vie quand même avec mon homme qui a 31 ans Je suis en 2eme année de psycho dans une fac qui a un très bon niveau (donc j'ai quelques neurone) J'assume un boulot le soir pour subvenir a mon ptit foyer J'ai eu des expériences et pas toujours jolie dans ma vie Alors oui j'ai 19ans, oui j'ai encore beaucoup de chose a apprendre Et Oui je sais ce que je veux et c'est pas parce que j'ai 19 ans que je ne réfléchie pas Piouf, désolée mais ca fait du bien! |
Par Desroses : le 21/10/09 à 21:51:56
Dire merci | Que veux-tu...c'est l'age qui les rends aigris |
Par Quiche : le 21/10/09 à 21:53:43
Dire merci | T'inquiète des comme ça t'en as partout...en ce moment je nage aussi en plein dedans, dans ce que je fais dans la musique; "ta gueule je m'en fous de l'avis d'une gamine de 19 ans" (qui en a 20 d'ailleurs mais bon), j'ai juste envie de répondre "ben en attendant la gamine de 19 ans elle en est au même stade que toi qui en as 45..." |
Par polache : le 21/10/09 à 21:53:50
Dire merci | tres bien vu |
Par polache : le 21/10/09 à 21:54:32
Dire merci | T'inquiète des comme ça t'en as partout. c'est justement pour ca que je m'inquiète |
Par Quiche : le 21/10/09 à 22:03:25
Dire merci | Ouais, pas faux ... |
Par fraise44 : le 21/10/09 à 22:06:32
Dire merci | Et Oui je sais ce que je veux et c'est pas parce que j'ai 19 ans que je ne réfléchie pas on est pareilles même âge et je suis d'accord avec toi |
Par polache : le 21/10/09 à 22:10:01
Dire merci | en faite zont raison les gens... Que je suis bete!! je suis limite en pleure, je vais me confier sur un autre forum car ici je suis trop connue, pas envie encore d'etre jugé et je me fais remballer alors que j'avais juste besoin d'un peu de soutien, et d'affection Pourtant 19 ans que je sais que les gens sont cons, mais 19 ans que j'espere toujours que les gens changent.. |
Par eilhya : le 21/10/09 à 22:10:22
Dire merci | ben en attendant la gamine de 19 ans elle en est au même stade que toi qui en as 45... j'adore !! non mais je compatis, moi j'ai galéré en commençant à travailler, j'ai commencé à 22 ans, en tant que diététicienne, et je peux vous dire que bosser avec des médecins à cet âge là... c'est pas toujours facile !! les jeunes ont le power !! |
Par Rivermist : le 21/10/09 à 22:14:43
Dire merci | Moi j'me rappelle plus... j'ai jamais eu 19 ans, donc je suis d'accord avec les méchants vieux ! Vous êtes trop jeunes, vous avez pas de neurones et voius savez pas c'que vous voulez ! |
Par Rivermist : le 21/10/09 à 22:15:19
Dire merci | ps : c'était moi en train de faire mon Sylvain ! |
Par epona : le 21/10/09 à 22:15:40
Dire merci | Dis toi qu'ils creveront avant nous xD |
Par polache : le 21/10/09 à 22:16:50
Dire merci | mdr epona, vive les maisons de retraite; allez zou les vieux, au lit |
Par caracol : le 21/10/09 à 22:19:40
Déconnecté | je suis d'accord, jai 19ans, je bosse je suis en L1 histoire dans une bonne fac aussi (j'étais en bts l'année derniere) je paye moi même mon loyer mes courses, mon carburant, mon téléphone, mes différentes assurances, et la pension de ma jument et ses frais (bon ok, a la fin du mois jsuis a 0€ sur mon compte mais j'men sors) donc être traité comme une ado pré-prubère ca me gave. Message édité le 21/10/09 à 22:11 |
Par epona : le 21/10/09 à 22:20:24
Dire merci | T'inquiete que sur le lit de mort ils seront heureux que "les jeunes qui savent rien" les entretiennent hein |
Par polache : le 21/10/09 à 22:21:54
Dire merci | pauvre de nous |
Par epona : le 21/10/09 à 22:24:00
Dire merci | *verse une larme* xD |
Par BW : le 21/10/09 à 22:41:07
Dire merci | Je suis en 2eme année de psycho dans une fac qui a un très bon niveau (donc j'ai quelques neurone) alors là, si pour aller à la fac il fallait impérativement avoir des neurones ça se saurait |
Par Desroses : le 21/10/09 à 22:43:54
Dire merci | De toute façon, il y aura toujours un truc qui va pas avec nous selon les "cons" Trop jeune, trop fille, trop ci trop ça... |
Par polache : le 21/10/09 à 23:00:41
Dire merci | BW, oui quand je vois certains Mais ca demande quand même de la réflexion personnelle, surtout cette année, les profs vont tous poser des questions de réflexion Et la, si tu n'as pas de neurone, le cours ne peut pas t'aider |
Par csabrina : le 21/10/09 à 23:34:22
J'suis sure que quand on aura leur age, on sera pareil qu'eux ! Comme nous on dit que quelqu'un est un vieux quand il a 60ans... je suis sure qu' 60ans, on sera pu du tout de cet avis Et puis que ceux qui se sentent supérieurs à nous juste par leur age aillent se faire voir. Quand on me tutoie et qu'on est plus vieux que moi, si y a pas de rapport hierarchique, je tutoie aussi , ca remet un peu tout le monde à égalité |
Par csabrina : le 21/10/09 à 23:35:28
Je vie quand même avec mon homme qui a 31 ans polache : t'as vu toi aussi tu te réfères à l'age ! de toute facon, ca veut rien dire. Mon copain a 35ans, et c'est pas lui l'adulte du couple |
Par polache : le 21/10/09 à 23:40:43
Dire merci | hihihi c'est ce que je me dis aussi C'est un vrai gamin L'age moi je m'en fiche totalement, mais je raisonne dans la "logique" des gens Car bon, pour assumer une relation avec un vieux chnoque de cet age (donc qui connait tout, sait tout), faut quand même un minimum de maturité |
Par Mystic2 : le 21/10/09 à 23:42:05
Dire merci | ah tu fais un coup de gueule mais tu verras quand tu seras plus agée tu prendras ca avec humour |
Par polache : le 21/10/09 à 23:45:01
Dire merci | parole de vieille Et quand est ce que je prendrais ca avec humour? car bon, pour encore le citer lol, mon homme ne le prend pas comme ca Il dit comme moi: des vieux cons |
Par Mystic2 : le 21/10/09 à 23:51:20
Dire merci | Meuh oui parce qu'après l'age y a : "Ouai mais toi t'as pas d'enfants' "tu verras quand t'auras des enfants" "ah lala... ca se voit que t'as oas d'enfants" maintenant je reponds MER... |
Par maud : le 21/10/09 à 23:53:07
Dire merci | +1000000000 avec toi combien de fois jme suis deja prise la tete sur le forum parce que ma parole ( ou connaissances) de jeunette de 22 ans ( qui ne connait rien a la vie, c'est bien connu), ne fait pas le poids avec quelqu'un de 50? Arf qu'est ce que ca m'enerff ca ! z'avez remarqué l'age de ceux qui ont repondu au post ? |
Par polache : le 21/10/09 à 23:53:27
Par BW : le 21/10/09 à 23:54:39
Dire merci | ensuite faut pas non plus perdre de vue que les "vieux" ont été des gamins eux-aussi, et souvent ils parlent en connaissance de cause, après avoir pris du recul par rapport à ce qu'ils étaient avant. c'est pas parce qu'on est un gamin qu'on ne réfléchit pas, mais parce qu'on est un gamin on a moins de recul dans la réflexion qu'un ancien, et on peut avoir un copain plus vieux ou avoir vécu je ne sais quoi, il y a des choses qui ne viennent qu'à longueur de temps, qu'on le veuille ou non, aussi intelligent et débrouillard qu'on soit sachant ça, à chaque fois qu'un vieux me traite de gamin (bien souvent à raison, suffit de voir mon âge..) je lui demande ce qu'il ferait/penserait/dirait à ma place, parce qu'un avis ça ne coute rien et c'est toujours bon à prendre. ensuite il suffit de laisser de côté ce qui ne sert à rien, tout simplement, en comprenant que ça ne vaut certainement pas la peine de se prendre la tête si vraiment on est sûr de son coup |
Par polache : le 22/10/09 à 00:01:51
Dire merci | BW, j'ai bien dis que j'etais tout a fait d'accord avec tout ca Mais je voudrais qu'on cesse de juger et donner des conseils en FONCTION de l'age et non de la personne, de ce qu'elle dit, de sa manière de réfléchir. bien souvent quand je discute, la conversation est agréable ect Et quand les gens s'aperçoivent de mon age, oula, revirement de situation Alors que je n'ai pas changé Ils me mettent dans une catégorie et je ne peux pas en sortir, et ca , c'est incontestable et intolerable Mais on le fait tous Seulement faudrait que les vieux apprennent aussi qu'ils ont fait et qu'ils font encore des erreurs, qu'ils n'ont pas la solution et la science infuse, et que les jeunes peuvent aussi avoir de bonne idée, de bon projet, de bonne réflexion ect Il faut des vieux pour eduquer les jeunes et les jeunes pour eduquer les vieux Mais faut pas de cons au milieu |
Par Amazon87 : le 22/10/09 à 00:04:54
ben moi je suis vieille, j'ai un petit garçon, je m'assume seule, j'ai bossé pas mal d'année, sauf qu'au premier abord on me prend pas au sérieux parce qu'on me donnerait a peine 15 ans donc c'est déjà pas facile a 18 ans de se prendre ce genre de remarques sur sa "jeunesse" et son "inexpérience", mais alors se reprendre la même chose en pleine face quand t'as 10 ans de plus, un gosse, un appart, un chwall etc... ben crois moi la pilule est dure a avaler on voulait même pas me laisser passer des radios a l'hosto sans ma mère, y'a un moment ou faut arrêter hein donc te plains pas polache, toi ça durera pas |
Par polache : le 22/10/09 à 00:10:38
Dire merci | ma pauvre |
Par Amazon87 : le 22/10/09 à 00:12:50
j'étais sûre que ça te ferait rigoler moi a la longue quand je vois que les gens me donnent toujours 15 ans malgré les années qui passent, je rigole moins punaise bientôt 30 balais et on m'appelle jamais madame, même quand je suis avec mon fils on doit me prendre pour la baby sitter |
Par polache : le 22/10/09 à 00:17:13
Dire merci | te plains pas, tu images toutes les filles qui reverraient d'être a ta place |
Par Amazon87 : le 22/10/09 à 00:21:55
ouais en théorie c'est le rêve... en théorie seulement en pratique t'en as vite marre d'être prise pour une mineure si je me justifie pas en donnant mon âge et ma situation on me prend pas au sérieux non plus |
Par keystar : le 22/10/09 à 10:47:42
Déconnecté Dire merci | ben, à 20 ans on veut changer le monde à 30 ans on veut changer de voiture à 40 ans on veut changer de femme à 50 ans on veut changer de corps |
Par Luna74 : le 22/10/09 à 10:49:44
Dire merci | Tiens moi au boulot j'entends des "mais tu es jeune, nous on a presque 60ans, tu dois pas être beaucoup fatigué, si tu veux pas être fatigué faut pas sortir le week end" Ouai mais je sors pas le week end |
Par Chou : le 22/10/09 à 10:50:06
Dire merci | Meuh oui parce qu'après l'age y a : "Ouai mais toi t'as pas d'enfants' "tu verras quand t'auras des enfants" "ah lala... ca se voit que t'as oas d'enfants" c'est tout a fait ca Mystic |
Par keystar : le 22/10/09 à 10:52:07
Déconnecté Dire merci | Ben, le pire est que çà continue aprés: " oui mais toi t'as pas de rhumatismes" Etc..... |
Par 59titefleur59 : le 22/10/09 à 11:00:40
Déconnecté | Ah tien, les rhumatismes on me l'a faite hier Avec mon mari on s'est regardés et on a explosé de rire, on en a tous les deux et on le vit bien lol A part çà, faut se dire que des cons il y en a partout, quel que soit l'âge et personne n'est à l'abri de l'être à certains moments. Mais l'âge c'est bien pour le recul, la jeunesse pour la niac... L'important c'est les valeurs auxquelles on tient! |
Par Mystic2 : le 22/10/09 à 12:08:50
Dire merci | Chou, c'est chiant hein.... Mais le pire c'est: "C'est pas pour faire Mâdame "jesétout" hein... Mais tu verras si un jour t'as des enfants..." Si un jour je dois avoir des enfants j'éspère que je virerai pas comme ca... Oui parce que la vie même sans enfants merite d'être vécu et ne lobotomise pas les gens |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous