Vous avez quoi avec l'age?!!!!
Sujet commencé par : polache - Il y a 79 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic2Par polache : le 21/10/09 à 21:50:31
Dire merci | Grrr quoi du gueule du 21/10/09 et surtout, question: Pourquoi vous vous fiez toujours a l'age? D'accord, dans certains situations il explique des comportements D'accord qu'il y a des étapes dans la vie D'accord qu'un jeune ne va pas réagir de la même manière que quelqu'un en fin de vie. D'accord que le psychique évolue avec l'expérience Mais mince!! Pourquoi toujours se référer a l'age et se dire: tien elle est jeune, elle raconte n'importe quoi, tien elle est jeune: elle ne sait pas ce qu'elle veut Je vie quand même avec mon homme qui a 31 ans Je suis en 2eme année de psycho dans une fac qui a un très bon niveau (donc j'ai quelques neurone) J'assume un boulot le soir pour subvenir a mon ptit foyer J'ai eu des expériences et pas toujours jolie dans ma vie Alors oui j'ai 19ans, oui j'ai encore beaucoup de chose a apprendre Et Oui je sais ce que je veux et c'est pas parce que j'ai 19 ans que je ne réfléchie pas Piouf, désolée mais ca fait du bien! |
Par Desroses : le 21/10/09 à 21:51:56
Dire merci | Que veux-tu...c'est l'age qui les rends aigris |
Par Quiche : le 21/10/09 à 21:53:43
Dire merci | T'inquiète des comme ça t'en as partout...en ce moment je nage aussi en plein dedans, dans ce que je fais dans la musique; "ta gueule je m'en fous de l'avis d'une gamine de 19 ans" (qui en a 20 d'ailleurs mais bon), j'ai juste envie de répondre "ben en attendant la gamine de 19 ans elle en est au même stade que toi qui en as 45..." |
Par polache : le 21/10/09 à 21:53:50
Dire merci | tres bien vu |
Par polache : le 21/10/09 à 21:54:32
Dire merci | T'inquiète des comme ça t'en as partout. c'est justement pour ca que je m'inquiète |
Par Quiche : le 21/10/09 à 22:03:25
Dire merci | Ouais, pas faux ... |
Par fraise44 : le 21/10/09 à 22:06:32